Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du monde Bientôt ?!
K
25 janvier 2017 06:43
Salem aleykoume mes frères et sœurs !

Je suis nouvelle sur le forum et à vrai dire il y a un sujet qui me pèse depuis quelque mois.
Enfaite en fessant des recherches sur internet je suis tomber sur un sujet qui traite de la planète Nibiru je sais pas si vous en avez déjà entendu parler.
Au départ j'y croyais pas trop mais la NASA et plusieurs scientifiques a confirmé l'existence de cet planète qui ce dirige actuellement vers nous.
Trump et Poutine sont actuellement en dispute par rapport à ce sujet car Poutine veut révéler le danger à laquelle l'humanité va faire fasse prochainement mais Trump lui ne veut rien divulguer pour ne pas semer le k.o sur Terre.
Je n'arrête pas de penser à sa WAllah car même si celle ci ne rentre pas en collision avec la Terre elle aura de graves conséquences sur la planète comme l'inversement des pôles qui est un des grands signe de la fin du monde en islam car le soleil se lèvera a l'ouest.

Alors mes frères et sœurs je voudrais que vous m'éclairiez davantage sur ce sujet Baraka Allah oufikoum car depuis la connaissance de sa je ne vis plus qu'Allah vous récompense in cha Allah.
Ω
25 janvier 2017 06:53
Salam a'laykum.
La fin du monde n'arrivera pas tant que les grands signes de la fin des temps ne seront pas là, et elle n'arrivera que par la permission d'Allah.

Et petit conseil : arrête les vidéos youtube et soit moins naïve.
D
25 janvier 2017 07:44
Salam alikoum
Y'a que Allah qui connaît quand la fin du monde viendra
N'écoute personne sur ce sujets Allah nous a dit dans le coran qu'il aura quelque signe avant le jour dernier
Tu a le coran la sunna comme preuve
Ne va pas écouter les égarer de la NASA
25 janvier 2017 08:46
Salem aleykum

Il Y a un hadith qui dit que le prophète Muhammed sallahy salat wa salem à dit : Ma communauté ne vivras pas plus de 1500
Ans. Wa allahu alhem ( regarder sur internet pour la source)

Beaucoup de signe nous montre qu'elle approche mais nous ne savons pas quand, seulement elle approche réellement wa allahu alhem.

D'ailleur l'un des 10 signe majeurs est fait : la les musulman se ferront la guerre.

C'est actuellement ce qui se passe dans le monde.

Et les signe majeur tomberont comme les feuilles d'un arbre: vite

Wa allahu alhem
C
25 janvier 2017 08:51
Bonjour

Et même si c'est vrai, tant que tu es du côté de Dieu, alors tu n'as rien à craindre. Même si tu meurs, Dieu prendra soin de toi. Donc tout va bien.
a
25 janvier 2017 10:03
Salam...C est demain il paraît...Ou après demain je sais plus...
Soyons sérieux, ALLAH swt3l nous a juste ordonné et avertit par sa Clémence et misericorde de croire en cette fin de l humanité telle qu on l'a connait...Ce jour viendra comme un voleur dans la nuit....Ne pas dormir et faire des nuits blanches n y changera rien....Wa ALLAH i3lam
25 janvier 2017 10:11
salam

nous y sommes bientôt l'un des signes révélateurs est celui qui dit qu'il y aura de plus en plus de policiers et des force de l'ordre

là nous vivons dans un climat d'insécurité et nous voyons que des policiers sont déployés... et dans l'avenir ce sera pire

sans compter que les valeurs se perdent etc... une personne gentille et bien est considérée comme mauvaise, et les gens mauvais comme bien.. observe dans ta vie personnel au travail, famille, amis etc.. les gens mauvais sont aimés....

Le mal domine dans ce monde pourri et s'infiltre partout...
25 janvier 2017 10:13
j'ai également envie de dire bon débarras et bien fait.... DIEU a toujours été bien avec les humains

mais les humains sont mauvais. cette terre disparaitra avec tout le mal qu'il y a
k
25 janvier 2017 10:40
Ces histoires de fin du monde c'est du blabla. Depuis des siècles des allumés de tous les pays ont essayé de prédire la fin du monde, et ils se sont tous ramassés. Les histoires d'astéroïdes ça existait déjà y'a 20 ans.
25 janvier 2017 11:19
Les musulmans se font la guerre depuis la mort de Muhammad whistling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Il Y a un hadith qui dit que le prophète Muhammed sallahy salat wa salem à dit : Ma communauté ne vivras pas plus de 1500
Ans. Wa allahu alhem ( regarder sur internet pour la source)

Beaucoup de signe nous montre qu'elle approche mais nous ne savons pas quand, seulement elle approche réellement wa allahu alhem.

D'ailleur l'un des 10 signe majeurs est fait : la les musulman se ferront la guerre.

C'est actuellement ce qui se passe dans le monde.

Et les signe majeur tomberont comme les feuilles d'un arbre: vite

Wa allahu alhem
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 janvier 2017 11:30
j'ai cherche sur internet au sujet de cette planete, je n'ai rien trouvé de sérieux ?
a part les sites complotistes
25 janvier 2017 11:49
Pas autant qu'avant
Citation
Capestian a écrit:
Les musulmans se font la guerre depuis la mort de Muhammad whistling smiley
C
25 janvier 2017 12:34
De toutes manières, à chaque fois que le climat était tendu dans le monde, les gens ont toujours parlé d'apocalypse.

D'ailleurs, j'ai regardé un reportage dans la semaine sur la 2e guerre mondiale où ils racontaient que c'était la première guerre où la mort venait du ciel (avions) et beaucoup de personnes parlaient déjà d'apocalypse à l'époque.

Et puis ... on est encore là.

Alors peut-être plus pour longtemps, ça, Dieu seul sait, mais c'est peut-être pas encore pour tout de suite quand même ...

En tout cas là sûr, on est parti vers un pire, pas vers un mieux. Et quand on voit les technologies destructrices qui existent de nos jours, ça risque d'être terrible. Vraiment.

Bref, c'est comme ça et puis c'est tout.

De toutes manières on est tous plus ou moins responsables de ce qui se passe dans le monde. On en est pas venu à ce niveau-là par hasard ...
H
25 janvier 2017 12:44
Encore la fin du monde c'était pas hier? ou la semaine prochaine.... A force de dire que c'est bientôt la fin du monde depuis des milliers d'années, il y en a un a bien qui aura raison en disant je vous l'avais bien dit avec un large sourire , pensant avoir fait la démonstration de quelque chose....Il serait plus probant de prédire les n° gagnant du lotto
25 janvier 2017 13:44
C'est un hadith faible.
Stop les vidéos ytb. Ils ne sitent pas les sources.
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Il Y a un hadith qui dit que le prophète Muhammed sallahy salat wa salem à dit : Ma communauté ne vivras pas plus de 1500
Ans. Wa allahu alhem ( regarder sur internet pour la source)

Beaucoup de signe nous montre qu'elle approche mais nous ne savons pas quand, seulement elle approche réellement wa allahu alhem.

D'ailleur l'un des 10 signe majeurs est fait : la les musulman se ferront la guerre.

C'est actuellement ce qui se passe dans le monde.

Et les signe majeur tomberont comme les feuilles d'un arbre: vite

Wa allahu alhem
p
25 janvier 2017 18:14
Salam aleykoum,

Je suis étonnée que tu t'inquiètes pour la fin du monde alors que tu ne t'inquiète pas de ta mort qui peut survenir du jour au lendemain, par l'apparition d'Allah swt.

Souci toi de toi d'aujourd'hui !
Citation
Muuslima-93 a écrit:
Salem aleykoume mes frères et sœurs !

Je suis nouvelle sur le forum et à vrai dire il y a un sujet qui me pèse depuis quelque mois.
Enfaite en fessant des recherches sur internet je suis tomber sur un sujet qui traite de la planète Nibiru je sais pas si vous en avez déjà entendu parler.
Au départ j'y croyais pas trop mais la NASA et plusieurs scientifiques a confirmé l'existence de cet planète qui ce dirige actuellement vers nous.
Trump et Poutine sont actuellement en dispute par rapport à ce sujet car Poutine veut révéler le danger à laquelle l'humanité va faire fasse prochainement mais Trump lui ne veut rien divulguer pour ne pas semer le k.o sur Terre.
Je n'arrête pas de penser à sa WAllah car même si celle ci ne rentre pas en collision avec la Terre elle aura de graves conséquences sur la planète comme l'inversement des pôles qui est un des grands signe de la fin du monde en islam car le soleil se lèvera a l'ouest.

Alors mes frères et sœurs je voudrais que vous m'éclairiez davantage sur ce sujet Baraka Allah oufikoum car depuis la connaissance de sa je ne vis plus qu'Allah vous récompense in cha Allah.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
K
27 janvier 2017 19:54
Ce n'est pas une question d'être naïve c'est que y'a surtout l'inversement des pôles qui m'a le plus choqué dans cet histoire
s
5 février 2017 10:56
On sera tous dans un barbecue on sera.. On sera tous dans un barbecue on sera..
5 février 2017 11:29
Michel Polnareff dit : "On ira tous au paradis" ptdr
Citation
souhila23 a écrit:
On sera tous dans un barbecue on sera.. On sera tous dans un barbecue on sera..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook