Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin du monde arriverait t elle?????
a
7 septembre 2008 23:04
ce soir, en regardant le JT, des inondations couvrent la planete!!! ouragans, tempetes tropicales, tornades, inondations!!!
qu est ce qui se passe? serait ce un signe d'Allah ???
de la neige est tombée au kenya, la guerre n en finit pas, des batiments encore plus grands sont construits, des projets pharaoniques tel que the world a dubai sont concus!

qu'est ce qui sepasse? tout le monde court apres largent...
A
8 septembre 2008 12:56
Ne vous inquiétez pas outre mesure. C'est là ''sounnat Allahi fi khalkihi:
Quant à toi, être humain, qui ne cesses de te débattre dans cette vie pour finir tes jours entre les mains de ton Seigneur, tu trouveras dans l’Au-delà tous les actes que tu auras accomplis.( verset 6 de la sourate 84)
Cordialement, Afilal
Achour
n
8 septembre 2008 13:30
se sont les signes de la resurrection!

la fin du monde est proche !


c'est pour ça qu'il faut faire au mieux faire du bien autour de nous
z
28 septembre 2008 02:55
salem.ba ecoute,l'heure arrive.de plus en plus de signe se manifeste.comme ta dit,tout lmonde court apres l'argent,apres les jouissance bien qu'ephemere de se bas monde et oubli d'adoré,d'imploré Allah vers qui notre retour ce feras,oubli de preparé sa place dans l'au delas.Allah y hdi ma khlak
p
28 septembre 2008 09:20
Certaines personnes associes le peuple de gog et magog aux chinois : des milliards dans le monde et de plus en plus puissants. Troublant nan!!??sad smiley

Fin du monde bientot???SOS
S
28 septembre 2008 13:13
Arrêter de dire quelle est proche personne ne le sait
certes qu'il ya de nombreux signes mais cela existe depuis bien longtemps sauf qu'on en parler pas et que c'était cacher en ce qui concerne les catastrophes naturel c'est vrai qu'il y en a de plus plus

mais dire quelle approche que seul DIEU le sait!!!!!
L
28 septembre 2008 15:29
ça fait peur en tout cas
p
28 septembre 2008 16:23
et y a un autre signe que j'ai remarqué et qui me fait flipper = c le temps qui passe à une allureeeeeeeee

je m'y fais toujours pas crying(
z
28 septembre 2008 16:59
salem sassou08.c'est pas moi qui dit que l'heure approche,le Prophete SAW Lui meme la dit a Son epoque.""l'heure est plus proche que les deux doigts de la main""en joignant l'index et le majeur.Allah aussi l'a dit.tu veu pas l'accepté,peut etre par peur,mais t obliger d'y croir sinon c'est l'enfer pour toi parce que tout bon musulman sais qu'il faut croir en Allah,en Ses messagers,en Ses Ecritures(Thora,Evangile,Coran),en Ses Anges et a l'heure,donc le jour du Jugement dernier.ce son les piliers de la foi et c'es une obligation d'y croir.Allah y hdik .lit le Coran wallah,sa t'ouvrira le coeur et tu comprendra mieu inch'Allah
S
28 septembre 2008 18:28
Citation
zawali-radbane a écrit:
salem sassou08.c'est pas moi qui dit que l'heure approche,le Prophete SAW Lui meme la dit a Son epoque.""l'heure est plus proche que les deux doigts de la main""en joignant l'index et le majeur.Allah aussi l'a dit.tu veu pas l'accepté,peut etre par peur,mais t obliger d'y croir sinon c'est l'enfer pour toi parce que tout bon musulman sais qu'il faut croir en Allah,en Ses messagers,en Ses Ecritures(Thora,Evangile,Coran),en Ses Anges et a l'heure,donc le jour du Jugement dernier.ce son les piliers de la foi et c'es une obligation d'y croir.Allah y hdik .lit le Coran wallah,sa t'ouvrira le coeur et tu comprendra mieu inch'Allah

Alors écoute moi bien deja je n'ai pas peur j'y crois!!!!!! mais à fond meme!!!! donc ne prêche pas des paroles du genre faut que je crois en DIEU le coran je l'ai lu et tout les jours j'essaie de m'instruire du mieu que je peut et j'ai encore plein de choses à apprendre en ce qui concerne ma réponse j'ai tout simplement préciser que personne ne connait réponse à la question!! et de ne pas dire sa approche comme ne prédiction ni plus ni moins certes les signes sont la et j'ai bien lu la sourate qui en parle maintenant je tiens juste à preciser que tout ses signes existe depuis un moment juste aujourd'hui on en parle plus via les infos etc... mais l'Homme à toujours etaient comme sa
p
28 septembre 2008 19:33
Citation
zawali-radbane a écrit:
salem sassou08.c'est pas moi qui dit que l'heure approche,le Prophete SAW Lui meme la dit a Son epoque.""l'heure est plus proche que les deux doigts de la main""en joignant l'index et le majeur.Allah aussi l'a dit.tu veu pas l'accepté,peut etre par peur,mais t obliger d'y croir sinon c'est l'enfer pour toi parce que tout bon musulman sais qu'il faut croir en Allah,en Ses messagers,en Ses Ecritures(Thora,Evangile,Coran),en Ses Anges et a l'heure,donc le jour du Jugement dernier.ce son les piliers de la foi et c'es une obligation d'y croir.Allah y hdik .lit le Coran wallah,sa t'ouvrira le coeur et tu comprendra mieu inch'Allah

Je pense que lorsqu'il parle de peur c'est peut être peur de n'avoir pas assez récolté de hassanettes.
Parceque moi c'est le cas!!!! Jflippe à mort!! mon compte doit encore être dans le rouge
z
28 septembre 2008 22:54
mais ne t'enerve pas mademoisel,mdr.apparement tu as dû sauté des versets parce que il est ecrit que l'heure approche.je preche des paroles parce c'est mon devoir,c'est des rappels apres ten fait ske tu veut la miss.en se QUI CONCERNE LA PEUR,croi moi tu devrais avoir peur parce que sa sera un jour terrifiant,comme tu as lu le Coran tu dois savoir que se jour la chaque homme delaissera son frere,son pere,sa mere,ses enfants..,toute femelles(animal et humain) delaissera son nourrisson,toute femelle enceinte accouchera prematurement alors imagine un peu se jour.enfin bref,tu devrait avoir peur parce que tu sais pas si ske tu fait de bien sera accepté ou pas...!mais si tu tenerve jte dirais plus rien
S
29 septembre 2008 00:18
Citation
zawali-radbane a écrit:
mais ne t'enerve pas mademoisel,mdr.apparement tu as dû sauté des versets parce que il est ecrit que l'heure approche.je preche des paroles parce c'est mon devoir,c'est des rappels apres ten fait ske tu veut la miss.en se QUI CONCERNE LA PEUR,croi moi tu devrais avoir peur parce que sa sera un jour terrifiant,comme tu as lu le Coran tu dois savoir que se jour la chaque homme delaissera son frere,son pere,sa mere,ses enfants..,toute femelles(animal et humain) delaissera son nourrisson,toute femelle enceinte accouchera prematurement alors imagine un peu se jour.enfin bref,tu devrait avoir peur parce que tu sais pas si ske tu fait de bien sera accepté ou pas...!mais si tu tenerve jte dirais plus rien


Danse non je suis cool
a
29 septembre 2008 00:37
salam

l ange qui soufflera dans la corne israfil alayi salam

il tenait la corne et a la naissance du prophete spls ,il mit la corne dans sa bouche afin de souffler l avenement de l heure

allahomua innaka 3afouhoum de hibbou 3afwa
fahfou 3adna
f
29 septembre 2008 10:14
Seul Allah gloire à lui sait qu'on sera la fin du monde ; mais il y a des signes qui ne trompe pas ; le temps passe à une tel allure, et on se dit mais qu'est ce qu'on a fait durant toute ces années pour Allah ; quand on voit tout ce qui se passe autour de nous, les évènements catastrophiques, ca c'est un signe d'Allah, j'espère qu'Allah nous pardonnera nos pêchés inchallah ; nous devons vraiment faire de bien dans ce bas monde, nous aurons des comptes à rendre à Allah le tout puissant ; ne négligeons pas nos prières, faisons du bien autour de nous, lisons les livres sur l'islam, qu'Allah nous préserve.
m
29 septembre 2008 18:57
ça arrivera pas avant l'apparition de l'IMAM ALMAHDIAngel
z
30 septembre 2008 16:18
c ki l'imam al maehdi???tu raconte koi toi???c'est Jesus ki ressucité sur terre pour combattre l'Antéchrist,si il n'est pas deja ressucité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook