Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du monde
L
29 juin 2017 14:27
As-Salam Aleykoum, comme vous pouvez le voir la fin est proche mais j'ai plus peur pour ma famille que pour moi meme et surtout j'ai peur pour mon petit frere de 2 ans les bébés ne peuvent pas etre epargné par cette fin ?sad smiley

Je sais aussi que pendant la guerre de la fin du monde il ne fallait pas fuir, les enfants aussi devront se battre ? Tout le monde sera obligé de se battre ce jour la ? Sa me terrifie je ne me vois pas tuer des gens ou me faire tuer Ill

J'espere que les signes de la fin du monde ne sont pas encore tous passés.

Baraka Llahu Fikoum de m'avoir lu.
G
29 juin 2017 14:29
Ahlekoum selem
Ne panique pas et vie ta vie la plus grande phobie des hommes sa a tjr ete l'apocalypse
Y'a que allah qui sais quand sa va venir
Fait tes priere soit bon/bonne musulman(e) et meme si la fin du monde ses demain tu n'aura meme pas a t'inquieter
T
29 juin 2017 14:32
Salem,

La fin du monde ne se passe pas du tout comme tu le dis ou tu le penses et heureusement,
L
29 juin 2017 14:34
Baraka Llahu Fik, Alhamdulillah j'ai commencé a prier cette année smiling smileymais ce qui m'inquiete surtout c'est pour les enfants en bas age ya pas moyen de les cacher quelque part pour qu'il ne se fassent pas tuer brutalement les pauvres sa risque de les terrifier quand meme Ill
Citation
Gman a écrit:
Ahlekoum selem
Ne panique pas et vie ta vie la plus grande phobie des hommes sa a tjr ete l'apocalypse
Y'a que allah qui sais quand sa va venir
Fait tes priere soit bon/bonne musulman(e) et meme si la fin du monde ses demain tu n'aura meme pas a t'inquieter
L
29 juin 2017 14:35
Bah j'espere juste que ce ne soit pas trop grave alors
Citation
Tawfiq33 a écrit:
Salem,

La fin du monde ne se passe pas du tout comme tu le dis ou tu le penses et heureusement,
T
29 juin 2017 14:44
Non ça ne seras pas grave pour les musulmans seulement, mais horrible pour les mécréants !

Le prophète Aissa (Jésus) descendra sur terre et combattra le faux-messie et les juifs avec son armée de musulman, Gog et Magog seront relachés sur terre et les musulm
T
29 juin 2017 14:45
Non ça ne seras pas grave pour les musulmans seulement, mais horrible pour les mécréants !

Le prophète Aissa (Jésus) descendra sur terre et combattra le faux-messie et les juifs avec son armée de musulman, Gog et Magog seront relachés sur terre et les musulmans avec Siyidina Aissa se réfugiront dans les montagnes etc... Ensuite un vent doux et agréable soufflera et prendra l'ame des musulmans
L
29 juin 2017 14:46
Baraka Llahu Fik pour ta reponse Gog et Magog aussi me font peur mais les enfants des mecreants pour eux aussi sa sera grave ?
Citation
Tawfiq33 a écrit:
Non ça ne seras pas grave pour les musulmans seulement, mais horrible pour les mécréants !

Le prophète Aissa (Jésus) descendra sur terre et combattra le faux-messie et les juifs avec son armée de musulman, Gog et Magog seront relachés sur terre et les musulm
T
29 juin 2017 14:49
Allah seul connait l'état des enfants mécréants de ce jour là, mais pour ce qui est des enfants musulmans, Allah seras notre Protecteur et mettra de la quiétude et enlevera la peur de nos coeurs
G
29 juin 2017 14:50
Tkt meme pas pr les enfants
Meme si ils meurent sa sera une benediction d'allah
Si tes en prison avec tes enfants et qu'on te dit de sortir tu sera surement saoulager
Ben cette vie ici ses la meme choses
Citation
LaReveuse710 a écrit:
Baraka Llahu Fik, Alhamdulillah j'ai commencé a prier cette année smiling smileymais ce qui m'inquiete surtout c'est pour les enfants en bas age ya pas moyen de les cacher quelque part pour qu'il ne se fassent pas tuer brutalement les pauvres sa risque de les terrifier quand meme Ill
L
29 juin 2017 14:51
Merci pour ta reponse ton message est vraiment rassurant j'ai moins peur de la fin du monde maintenant et oui Allahu A3lem
Citation
Tawfiq33 a écrit:
Allah seul connait l'état des enfants mécréants de ce jour là, mais pour ce qui est des enfants musulmans, Allah seras notre Protecteur et mettra de la quiétude et enlevera la peur de nos coeurs
T
29 juin 2017 14:52
De rien c'est avec plaisir,
J
29 juin 2017 14:52
Salem alykome inchallah cela seras un honneur de mourrir pour Allah Swt combattre même si je suis une femme .. en épargnant enfants femme personne âge . Et inchallah que Allah Swt m'accorderas ainsi que à tout les musulmans le paradis amin .
L
29 juin 2017 14:53
Merci pour ta reponse tu a raison je ne devrais pas y penser je pense que je vais seulement essayer de preparer ma mort comme on le dit "la mort n'a pas d'âge" smiling smiley
Citation
Gman a écrit:
Tkt meme pas pr les enfants
Meme si ils meurent sa sera une benediction d'allah
Si tes en prison avec tes enfants et qu'on te dit de sortir tu sera surement saoulager
Ben cette vie ici ses la meme choses
L
29 juin 2017 14:54
Incha'Allah amin meme si je dois mourir du premier coup Angel
Citation
Jehna a écrit:
Salem alykome inchallah cela seras un honneur de mourrir pour Allah Swt combattre même si je suis une femme .. en épargnant enfants femme personne âge . Et inchallah que Allah Swt m'accorderas ainsi que à tout les musulmans le paradis amin .
S
29 juin 2017 14:55
On va finir en mechwiptdr
L
29 juin 2017 15:02
Grave surtout quand j'ai lu dans un hadith que le Prophete Muhammad Aleyhi Salat Wa Salam avait dit que notre ère ne depasserait pas les 1500 ans tandis que dans l'islam nous sommes en 1438 je crois sa fais flipper eye rolling smiley
Citation
Sagga a écrit:
On va finir en mechwiptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook