Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde fou,est
M
24 juin 2021 17:18
Bonjour/salam
À quoi bon vouloir des droits si les musulmans de france ne font pas d'efforts pour être dans le droit en rejetant les usages et cotumes de leurs pays d'origine comme par exemple choisir un prénom français,arrêter de se circoncir,ne plus se marier qu'entre eux,réclamer sans cesse et de façon cancérigène de manger que casher ou halal et réclamer de prier quotidiennement.

Les noirs de peaux veulent moins de racisme envers eux, chose qui est fortement louables et compréhensible,mais à quoi bon le réclamer lorsque eux-mêmes le sont.

Les femmes qui ne cessent de réclamer plus d'indépendance et de régence a croire qu'elles sont séquestrées comme en Iran puis pleurnichent sur tout les plateaux tv qu'elles font trop voir plus de taff que les hommes,je rappelle a ces tentatrices amnésiques que c'est parceque c'est elles justement qui on demandées plus de choses

Elles ont oubliées que la nature les a faites faible physiquement et psychologiquement

Non je vous le dit,nous devons cesser de procréer et laisser la nature recréer une nouvelle race d'humains plus responsables et intelligents!
T
24 juin 2021 17:43
Elles ont oubliées que la nature les a faites faible physiquement et psychologiquement

Au secours!!! J'ai une tortue sur le pas de ma porte, elle me regarde bizarrement je trouve.
J'ai peur, il me faut un homme, un vrai, un fort, un dure pour l'enlever que je puisse sortir de chez moi.
J'ai vraiment peur ??
M
24 juin 2021 18:06
Ne raillez pas mes propos,vous avez tres bien compris où je voulais en venir
Citation
Temporelle* a écrit:
Elles ont oubliées que la nature les a faites faible physiquement et psychologiquement

Au secours!!! J'ai une tortue sur le pas de ma porte, elle me regarde bizarrement je trouve.
J'ai peur, il me faut un homme, un vrai, un fort, un dure pour l'enlever que je puisse sortir de chez moi.
J'ai vraiment peur ??
A
24 juin 2021 18:10
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

?
s
24 juin 2021 18:12
ni queue ni tête ton pavé

tu files la migraine
24 juin 2021 18:18
Après 27 ans de mariage je n'ai jamais vu ma femme faible psychologiquement.

Un cliché de plus qui arrange certains hommes.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
24 juin 2021 18:44
Ne venez pas pleurer plus tard
Citation
sorehya a écrit:
ni queue ni tête ton pavé

tu files la migraine
M
24 juin 2021 18:45
Attendez de voir la 30ème année vous reviendrez éditer vôtre message
Citation
kaloupile a écrit:
Après 27 ans de mariage je n'ai jamais vu ma femme faible psychologiquement.

Un cliché de plus qui arrange certains hommes.
3
24 juin 2021 18:49
Bonjour/salam
À quoi bon vouloir des droits si les musulmans de france ne font pas d'efforts pour être dans le droit en rejetant les usages et cotumes de leurs pays d'origine comme par exemple choisir un prénom français,arrêter de se circoncir,ne plus se marier qu'entre eux,réclamer sans cesse et de façon cancérigène de manger que casher ou halal et réclamer de prier quotidiennement.


Toi t'as dépassé Zemmourthumbs up


Non je vous le dit,nous devons cesser de procréer et laisser la nature recréer une nouvelle race d'humains plus responsables et intelligents!

Là faut que tu m'expliques comment c'est possible...Zen
Citation
Maitre Hamou a écrit:
Bonjour/salam
À quoi bon vouloir des droits si les musulmans de france ne font pas d'efforts pour être dans le droit en rejetant les usages et cotumes de leurs pays d'origine comme par exemple choisir un prénom français,arrêter de se circoncir,ne plus se marier qu'entre eux,réclamer sans cesse et de façon cancérigène de manger que casher ou halal et réclamer de prier quotidiennement.

Les noirs de peaux veulent moins de racisme envers eux, chose qui est fortement louables et compréhensible,mais à quoi bon le réclamer lorsque eux-mêmes le sont.

Les femmes qui ne cessent de réclamer plus d'indépendance et de régence a croire qu'elles sont séquestrées comme en Iran puis pleurnichent sur tout les plateaux tv qu'elles font trop voir plus de taff que les hommes,je rappelle a ces tentatrices amnésiques que c'est parceque c'est elles justement qui on demandées plus de choses

Elles ont oubliées que la nature les a faites faible physiquement et psychologiquement

Non je vous le dit,nous devons cesser de procréer et laisser la nature recréer une nouvelle race d'humains plus responsables et intelligents!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook