Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c la fin du monde
d
1 décembre 2009 22:05
l'invité de l'émission ilayki de la chaine 1 de la télé marocaine est un grand escroc, personnellement je suis l'une de ses victimes: il a pris les mesures pr faire un tableau de décoration il a pris 200 dh puis il a disparu, je réclamait mon argent chaque fois que je le croisait mais en vain. ce qui m'a choqué c q la journaliste n'arréte pas de lui dire professeur au moins elle aurait dû se renseigner sur les diplomes qu'il a, sur ses competences et enfin sur sa réputation. franchement inviter un professeur en escrologie pr parler de la psychologie des femmes enceinte c de la honte, comme s'il n 'y a pas ds tout le maroc un vrai professeur capable de traiter le sujet . je saisis cette occasion pour réclamer encore une autre fois l'argent qu'il a volé
2 décembre 2009 11:56
Citation
dawyabentahmed a écrit:
l'invité de l'émission ilayki de la chaine 1 de la télé marocaine est un grand escroc, personnellement je suis l'une de ses victimes: il a pris les mesures pr faire un tableau de décoration il a pris 200 dh puis il a disparu, je réclamait mon argent chaque fois que je le croisait mais en vain. ce qui m'a choqué c q la journaliste n'arréte pas de lui dire professeur au moins elle aurait dû se renseigner sur les diplomes qu'il a, sur ses competences et enfin sur sa réputation. franchement inviter un professeur en escrologie pr parler de la psychologie des femmes enceinte c de la honte, comme s'il n 'y a pas ds tout le maroc un vrai professeur capable de traiter le sujet . je saisis cette occasion pour réclamer encore une autre fois l'argent qu'il a volé

Salam,

Et tu espères obtenir concrètement quoi ici ?

Malheureusement, des escrocs il y'en a à la pelle Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
2 décembre 2009 15:21
nadjah, juste montrer le niveau de notre chére TV; et aussi j'arrive pas à me taire face aux tricheurs et aux gens qui ne fassent pas correctement leur travail. c tout.notre pays a besoin des gens honnêtes pour avancer, et si tout le monde se tait face à ce lamentable niveau au quel on est arrivé on changera rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook