Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fin du monde?
J
12 janvier 2017 22:17
Salam y'a bcp de vent vers chez moi y'a mon bâtiment qui tremble depuis 2-3 heures et j'entend le chantier à coter de chez moi tomber vu que l'on est un Vendredi je me demande si c'est la fin?
12 janvier 2017 22:21
Ont est jeudi déjà..

Et non la fin du monde n'arrivera pas tant que les signes majeurs s'effectueront.
G
12 janvier 2017 22:23
Waaleykoum Salam

Zen, y a du vent c'est tout.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
m
12 janvier 2017 22:24
c bien d'avoir peur, c encore mieux de faire du stock (pour la fin)
Citation
Jerich a écrit:
Salam y'a bcp de vent vers chez moi y'a mon bâtiment qui tremble depuis 2-3 heures et j'entend le chantier à coter de chez moi tomber vu que l'on est un Vendredi je me demande si c'est la fin?
12 janvier 2017 22:26
Mdr!!! En effet mauvais timing!!!
Sinon il y a un article qui circule sur le net disant qu'elle est prévue pour octobre 2017 ...
Citation
Amel** a écrit:
Ont est jeudi déjà..

Et non la fin du monde n'arrivera pas tant que les signes majeurs s'effectueront.
12 janvier 2017 22:26
C'est qu'une tempête, on en a connu d'autres
Citation
Jerich a écrit:
Salam y'a bcp de vent vers chez moi y'a mon bâtiment qui tremble depuis 2-3 heures et j'entend le chantier à coter de chez moi tomber vu que l'on est un Vendredi je me demande si c'est la fin?
Capechiant le pyro(mytho)mane
F
12 janvier 2017 22:47
De quoi vous parlez ? moody smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mdr!!! En effet mauvais timing!!!
Sinon il y a un article qui circule sur le net disant qu'elle est prévue pour octobre 2017 ...
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
G
12 janvier 2017 22:51
Sur le net tu peux lire des tas de fabulation. Rien d’inquiétant en soit.
Citation
Faranight a écrit:
De quoi vous parlez ? moody smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
12 janvier 2017 22:54
Tous les ans tu as une nouvelle théorie concernant la fin du monde... Cette année ça serait en octobre 2017.
12 janvier 2017 23:02
La fin du monde ça fait des siècle qu'on y a le droit tous les ans...
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mdr!!! En effet mauvais timing!!!
Sinon il y a un article qui circule sur le net disant qu'elle est prévue pour octobre 2017 ...
Capechiant le pyro(mytho)mane
12 janvier 2017 23:20
Sa appartient a la science d'Allah le reste ne nous regarde pas .
Il fait du vent ? On est encore en hiver jusqu'à preuve du contraire c'est tout a fait normal .
H
12 janvier 2017 23:33
A force de parler de fin du monde depuis des centaines, voir des milliers d'années, y en a bien un qui finira par avoir raison...Il dira je vous l'avais bien dit!!!
12 janvier 2017 23:34
salam,
chez moi aussi y'a bcp de vent ,une grande tempête et j'ai peur de dormir. sad smiley
Citation
Jerich a écrit:
Salam y'a bcp de vent vers chez moi y'a mon bâtiment qui tremble depuis 2-3 heures et j'entend le chantier à coter de chez moi tomber vu que l'on est un Vendredi je me demande si c'est la fin?
12 janvier 2017 23:41
Seul Allah connaît le jour de la fin du monde et quand ce jour arrivera personne ne s'y attendra et il ne restera plus de musulman sur terre.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Mdr!!! En effet mauvais timing!!!
Sinon il y a un article qui circule sur le net disant qu'elle est prévue pour octobre 2017 ...
M
13 janvier 2017 00:05
Alaykoum salam, chez moi aussi y a du vent lol
Citation
Jerich a écrit:
Salam y'a bcp de vent vers chez moi y'a mon bâtiment qui tremble depuis 2-3 heures et j'entend le chantier à coter de chez moi tomber vu que l'on est un Vendredi je me demande si c'est la fin?
s
13 janvier 2017 02:06
Juste une précision en islam à partir de Maghreb on est au jours suivant sont poste est daté de jeudi 22h17 donc c'était bien vendredi quand il a posé la question.
13 janvier 2017 03:50
Bravo, vous venez d'ajouter une petit grain à l'édifice... Bientôt notre belle religion sera réduire à un ramassis de superstitions débiles répétées par des sous-développés incultes...

Bravo. Merci pour votre participation.
13 janvier 2017 17:25
C'était ironique....
Les grands signes ne sont pas arrivés
Citation
Paco7500 a écrit:
Seul Allah connaît le jour de la fin du monde et quand ce jour arrivera personne ne s'y attendra et il ne restera plus de musulman sur terre.
F
13 janvier 2017 22:17
Ah si ce n'est que ça... Merci de m'avoir informer grinning smiley
Citation
Milka Oreo a écrit:
Sur le net tu peux lire des tas de fabulation. Rien d’inquiétant en soit.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
*
14 janvier 2017 18:56
Salam alayk

@ Tous & Toutes :

Tous les musulmans savent quand arrivera l'HEURE. Ce sera quand Allah l'aura décidé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook