Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin du monde
n
3 mai 2004 15:05
salam wa ralaikoum

je voudrais savoir si vous avez des connaissances sur la fin du monde, les signes????

ninjaa
*
3 mai 2004 15:07
ca serai mieux de postuler ton sujet dans Islam ninjaa, tu trouveras des réponses la bas smiling smiley
k
5 mai 2004 12:51
tu crains la mort
en tous cas ça reste pas trop donc essayes de préparer qlqch sinon ça sera chaud pour toi
s
5 mai 2004 22:35
les signes sont :

- les femmes se promeneront "habillés dénudées"
- les enfants prendront le dessus sur les parents
- les tremblements de terre se succéderont
- les habitations atteindront des sommets
- il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion
- L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme
- Le temps se contractera.

......
il y en a bcp d'autres mais je me souviens de cela surtout. les dires du Prophète (sala Lah ou alahi wa salam) se réalisent les uns après les autres Soubhallah . Quant à savoir pour quand est la fin du monde Allah ou a'lam (seul Dieu sait) !
a
6 mai 2004 00:09
Il y'a 65 signes dits ( A3lamtes soughra) et qui se sont réalisées alors si tu n'es pas encore pieux vas-y il est temps c'est question de jours.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
j
6 mai 2004 01:08
Salam, Sara h et Abelly

j'aimerai bien avoir les references de ces signes

Merci bien

Ma3 Salama

""Jack Nichan Champion du monde des questions""

"El qadiya fe taguiya" smiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smiley:psmiling smileysmiling smiley:psmiling smiley

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook