Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou va le monde
a
1 juillet 2019 00:20
Bye

[m.20minutes.fr]
Je vous laisse le titre pour les flemmard whistling smiley

"Gironde: Les pompiers appelés en urgence pour donner à boire à 2.500 pigeons"

Durant ce temps des million de personnes n'ont pas accès à l'eau potable et crèvent.
Sah comme si les animaux ont besoin des Hommes pour vivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 00:20 par abcdefg...n.
1 juillet 2019 00:29
Le réchauffement planétaire ce n’est pas les pigeons qui l’ont provoqués c’est les humains, qu’ils assument les conséquences, juste c’est juste Angel
R
1 juillet 2019 00:35
Sah comme si les animaux ont besoin des Hommes pour vivre.

Qd c des hommes qui les ont lis en cage oui ....


Sinon tu comptes faire quoi mettre un tuyau entre la gironde et le Sahara ? Oups

C bien la bas qu'il faut creuser des puis et des stations ... et donc c pas en laissant les pigeons crever que tu les aides ...smoking smiley

Encore ton délire les chiens sont mieux traités que les enfants?

Try again c toujours pas ça ....
a
1 juillet 2019 00:37
Je vais créer un engin de teleportation tout les problèmes seront réglé ?
Citation
Rediblis a écrit:
Sah comme si les animaux ont besoin des Hommes pour vivre.

Qd c des hommes qui les ont lis en cage oui ....


Sinon tu comptes faire quoi mettre un tuyau entre la gironde et le Sahara ? Oups

C bien la bas qu'il faut creuser des puis et des stations ... et donc c pas en laissant les pigeons crever que tu les aides ...smoking smiley

Encore ton délire les chiens sont mieux traités que les enfants?

Try again c toujours pas ça ....
1 juillet 2019 05:26
"Un camion en provenance d’Allemagne transportait les volatiles destinés à un lâcher en France." pas trop compris c'était quoi le but moody smiley
1 juillet 2019 08:47
Salam


Concours internationaux de colombophilie, certains pigeons coûtent plus de 100 000€.
Les pigeons portent des bagues aux pattes qui enregistrent leurs arrivées dans le domicile.
Citation
Montkheyal a écrit:
"Un camion en provenance d’Allemagne transportait les volatiles destinés à un lâcher en France." pas trop compris c'était quoi le but moody smiley
a
1 juillet 2019 10:03
eye popping smiley un pigeon 100000€ Oups je pari que c'est encore les gars du qatar
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Concours internationaux de colombophilie, certains pigeons coûtent plus de 100 000€.
Les pigeons portent des bagues aux pattes qui enregistrent leurs arrivées dans le domicile.
R
1 juillet 2019 10:40
Le moyen orient c la fauconnerie... whistling smiley

Par contre sur yabi c la vraiconnerie mdr ... ( c pas contre toi Posteur... C juste que j'ai pas pu résister à la sortir lol)



Citation
abcdefg...n a écrit:
eye popping smiley un pigeon 100000€ Oups je pari que c'est encore les gars du qatar
a
1 juillet 2019 13:34
(la suite de t'a phrase) Avec t'es jeux de mot pourri whistling smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Le moyen orient c la fauconnerie... whistling smiley

Par contre sur yabi c la vraiconnerie mdr ... ( c pas contre toi Posteur... C juste que j'ai pas pu résister à la sortir lol)
R
1 juillet 2019 13:37
Avec mes jeux de mots pourris quoi ?

Une phrase c un sujet un verbe et un complément... ça aussi je dois te l'apprendre ? Mdr

T'es pas obligé d'aimer ... et je t ai bien dit que ct pas contre toi et ct sincère ... alors te vexe pas ...

Je peux être direct mais je suis pas méchant avec toi... alors stp rentrons pas dans ce registre..winking smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
(la suite de t'a phrase) Avec t'es jeux de mot pourri whistling smiley
S
1 juillet 2019 13:38
Tout ce qui a une forme de vie, il faudrait lui venir en aide, ça concerne, les êtres humains, les animaux, les plantes.
Tout ce qui a été créé par dieu mérite notre attention et notre aide , sans se poser de questions
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bye

[m.20minutes.fr]
Je vous laisse le titre pour les flemmard whistling smiley

"Gironde: Les pompiers appelés en urgence pour donner à boire à 2.500 pigeons"

Durant ce temps des million de personnes n'ont pas accès à l'eau potable et crèvent.
Sah comme si les animaux ont besoin des Hommes pour vivre.
a
1 juillet 2019 14:28
J'ai continué les rime Heu
Citation
Rediblis a écrit:
Avec mes jeux de mots pourris quoi ?

Une phrase c un sujet un verbe et un complément... ça aussi je dois te l'apprendre ? Mdr

T'es pas obligé d'aimer ... et je t ai bien dit que ct pas contre toi et ct sincère ... alors te vexe pas ...

Je peux être direct mais je suis pas méchant avec toi... alors stp rentrons pas dans ce registre..winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook