Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où va le monde???
n
9 décembre 2007 12:31
1 jeune fille (14 ans) poignarde son père pendant qu'il prie!!!

les faits se passent en Belgique à Jemeppe!!

Elle a attendu qu'il s'agenouille pour, 1 couteau dans chaque main, lui oter la vie!!

Raisons avancée: il l'empechait de flirter et avait cassé son gsm où se trouvait des photos de garçons.
alors j'attends vos rep à ma question!!

comme dirait un rappeur connu: "qd je vois où va le monde je me dis quel bordel; tout compte fait c'est pas mlus mal d'etre mortel!!

Le père, en tout cas, ira direct au paradis inchallah; elle par contre voulait vivre à l'européenne! elle va etre servie (de maison de redressement en centres psy)

où va le monde et où sont nos valeurs?
s
9 décembre 2007 13:50
la source, stp
S
9 décembre 2007 15:54
Cool Où va le monde??? - une certaines partie va vers le flouss et l'autre partie vers le manque de blé smoking smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
R
9 décembre 2007 17:45
Ou va le monde??? malheureusement, la où ON l'emmene avec nos bêtises !!!
On fonce tous droit dans le mur, mais on ne pense pas a pousser sur le frein sad smiley

voici la source : le soir

Allah y ster !!!

il y a une autre histoire dans le genre,en belgique ,un ptit africain de 13 tue son grand frère pour une histoire de télécommande...
K
9 décembre 2007 18:27
Problème de communication entre 2 générations

Il n'y avait pas de communication entre le père et la fille pour lui inculquer l'importance de l'honneur , de la tradition la pudeur , etc

les nouvelles générations confondent liberté et libertaire respect et autres valeurs.

la jalousie est considérée comme défaut pour les uns et qualité et preuve d'amour ou pour les autres.
E
9 décembre 2007 20:47
Son père a dû regretté l'achat du portable au moment de mourir!
Une gamine vivant dans un agréable confort qui tue pour une raison futile son père! J'espère que cette gamine va souffrir de son geste jusqu'à la fin de sa vie!!!!
A
9 décembre 2007 23:29
c'est grave, nous vivons dans un mot de cinglés, dorenavant on devrait craindre de notre entourage. J'espere qu'elle sera puni severement et qu'allah le fasse aussi au jugement dernier
f
10 décembre 2007 15:21
A3oudoubilah mina cheitan rajim !!!

C clair ou va le monde ?? C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
s
10 décembre 2007 19:49
des malades mentaux ne sortent pas d'un trou, il en existe elle a du vraiment peter un cable....il faut l'enfermer à vie...
m
10 décembre 2007 23:44
je n'y crois pas à cette histoire
a
11 décembre 2007 15:53
Comme d'hab : une grande majorité des "posteurs" réagit à chaud sans même connaitre l'histoire, les tenants et les aboutissants. Enfin, comme avec l'histoire des caricatures ....

Si à chaque fois, on réagit sous le coup de l'émotion on peut faire des erreurs.

enfin ...
a
11 décembre 2007 16:10
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
je n'y crois pas à cette histoire

Mercredi soir en Belgique a Liege ( jemeppe)..., une jeune fille de 14 ans d'origine Algerienne s'est emparée d'un couteau et en a porté plusieurs coups à son père pendant qu'il prié soubahanalah ( parce que celui ci avais cassé le portable a sa fille)...

Celui-ci, grièvement blessé, est décédé peu après. L'adolescente, a été appréhendée par la police...


Lors de son audition par la police, l'adolescente a notamment expliqué que son père faisait régner une certaine discipline dans la famille...
source; RTL.BE
11 décembre 2007 17:12
wili c'est la fin du mondeeye popping smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook