Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SFR MONDE
s
3 juillet 2006 22:10
SALAM

COMME JE VAIS BIENTOT ALLER O BLED JE COMPTE PRENDRE MON PORTABLE AVEC MOI pour prendre des photos

mais pourra t'on me téléphoner de france ????????????????????
3 juillet 2006 22:13
oui mais evite de repondre, sinon, la facture va etre salé a ton retourevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
3 juillet 2006 22:13
tout dépend de ton forfait
L
3 juillet 2006 22:16
En fait la personne qui t'appelle paie une communication normale et toi tu paie le surplus
s
3 juillet 2006 22:17
vs avez rien compris moi j'ai sfr la carte !!!!!!
3 juillet 2006 22:19
Citation
dianaETfianso a écrit:
vs avez rien compris moi j'ai sfr la carte !!!!!!


oups mes talents de devin ont foiré sur ce coup, c'etait tellemnt evident6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
3 juillet 2006 22:23
désolée mais tu ne l'avais pas précisé, dans ce cas là tu ne peux pas emettre er recevoir des appels
s
3 juillet 2006 22:23
et si mon portable n'es pas parametré ? je peux l'enmener avec moi et si y'a pas de réso ?
L
3 juillet 2006 22:25
forcément tu n'auras pas de réseau
j
3 juillet 2006 22:25
appelle ton service client.
m
3 juillet 2006 22:31
avec sfr la carte si tu as loption sfr monde et que tu as du crédit, tu pourra recevoir les texto gratitemen mais toi si tu veut en envoyer il te couteron 30 cent o lieu de 15 et pour les appels tu pourra les recevoir seulemen si tu as du crédit qui ds ce cas partira tres tres vite...
f
3 juillet 2006 22:50
franchement pourquoi se compliquer la vie, tu prends ton téléphone et t'achètes une puce marocaine c'est mieux !
m
3 juillet 2006 22:54
tu aura le reseau de maroc telecom, mais mefie toi, si tu appel ou tu te fait appele çà allonge ta facture...
Si ton phone est debloqué (c-a-d tu peut utiliser une autre carte a puce autre que SFR), tu peut t'acheter une puce jawal ou meditel
Sinon fait toi plaisir avec tes photos et evite d'être appeler.... t en vacances smiling smiley
4 juillet 2006 08:58
regarde sur le site sfr.fr tt simplement et tu aura tte les réponses à tes questions.
Nadia
f
4 juillet 2006 15:04
et Orange mobicarte svp ya moyen de ramener un portable au bled ou pas ? émettre et recevoir des apels/textos ?
f
4 juillet 2006 16:10
fati c pareil pour tous les opérateurs tu peux emettre et recevoir des appels mais tu paies même quand on t'appelle..moi je conseille à tout le monde d'acheter une puce jawal ou méditel sur place ca coute 30dh.
l
4 juillet 2006 16:16
si c pour prendre des tof. jarrive pas a comprendre lutilite des appareils photos. surtt pr des photos de vacances
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
4 juillet 2006 16:19
Citation
fatiha912 a écrit:
fati c pareil pour tous les opérateurs tu peux emettre et recevoir des appels mais tu paies même quand on t'appelle..moi je conseille à tout le monde d'acheter une puce jawal ou méditel sur place ca coute 30dh.


pkoi t'insistes t'as des actions chez meditel ou koi
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
4 juillet 2006 17:15
bah elle répond c est tout grinning smiley


fati juste pour recevoir des appels il faut donc avoir du credit ???
f
4 juillet 2006 17:59
rifton méchant angry smiley

fatima pour pouvoir répondre à tes appels oui il faut avoir du crédit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook