Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIN DU MONDE ????!!!
s
22 mai 2006 19:45
Vous trouvez pas qu'il y a des choses qui se passent en ce moment et qui sont les signes de la fin du monde ? c'est imcroyable les hommes se marient avec les hommes, et les femmes avec les femmes, et les gens trouvent tout ca normal!
vous savez , yen a qui disent qu'ils ont vu lantéchriste, vous immaginez si c'est vrai? Ya un homme qui a dis qu'il la vue , il l'a dis à mon mari cette année à la meque, ça fais reflechir non????
I
22 mai 2006 19:50
Citation
samya67 a écrit:
Ya un homme qui a dis qu'il la vue , il l'a dis à mon mari cette année à la meque, ça fais reflechir non????




le type etait pas à moitié secoué?
s
22 mai 2006 19:56
avec ce "dingue" (je parle bien entendu de celui qui aurait vu l'antéchrist)dans la rue effectivement, le monde va mal tres mal......
m
22 mai 2006 20:18
Citation
samya67 a écrit:
Vous trouvez pas qu'il y a des choses qui se passent en ce moment et qui sont les signes de la fin du monde ? c'est imcroyable les hommes se marient avec les hommes, et les femmes avec les femmes, et les gens trouvent tout ca normal!
vous savez , yen a qui disent qu'ils ont vu lantéchriste, vous immaginez si c'est vrai? Ya un homme qui a dis qu'il la vue , il l'a dis à mon mari cette année à la meque, ça fais reflechir non????

c le monde qui devient fou
D
22 mai 2006 21:06
Citation
samya67 a écrit:
vous savez , yen a qui disent qu'ils ont vu lantéchriste,

Salam,


Comment l'a t-il reconnu l'antechrist, en tout cas s'il devait apparaitres, il le serait en Iran. Par contre je te rejoint, le monde est fou.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
22 mai 2006 21:37
je comfirm, tu lui demande s il a vu un genre de mec ki ressemble à ça sur ce lien
[www.panet.co.il]
O
23 mai 2006 08:48
Bonjour,

L'Antéchrist c'est manifester sous quel forme ?


Peut être à t'il choisit le "timbre poste" pour sillonner le monde sans être inquieter....
s
23 mai 2006 14:26
ALLAH ouarlem, mais mon mari ne connait pas cet homme , ils étaient dans la mosquee de medine et il l'a appeler et il lui a dis ca , alors je peux pas te dire plus, et mon mari etait choqué kan il lui a dis ca, alors il lui a pas poser plus de questions
s
23 mai 2006 14:29
wahidone, c'est quoi cette photo qui fait peur ALLAH Y STERR !est ce que c'est qu'une immage ? ou c veridique ?
K
23 mai 2006 17:22
mon copain Berlusconi avait.... eheuuuuuuuuuu eh puis laissez tomber, j'en ai marre de me repeter...
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
23 mai 2006 21:05
quoi karmoss , qu'est ce que tu racontes ? repete toi stp, parce que là tu m'excusera mais tu t'es mal exprimer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook