Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du monde
K
7 janvier 2020 23:37
Avec le feu en Australie, pensez vous que la fin du monde est plus proche que prévu,

Car j ai lu dernièrement, que les gens de l orient et de l Occident vont se regrouper au sham pour éviter se feu qui va tuer bcp de personne.

Mais le prophète disait que le feu viendrait du Yémen est ce possible que se soit une erreur

Car le prophète était irréprochable je ne pense pas qu’il se soit tromper à se sujet

Est ce que le feu viendra vraiment du Yémen ou c une erreur de ma part??

Pouvez vous répondre?
7 janvier 2020 23:42
A salamou enlaykoum,

Le feu qui est en Australie ce n'est pas du tout le feu dont parle le Prophète Mouhammad.

Le feu dont parle le Prophète Mouhammad n'est pas encore apparu, d'ailleurs avant que ça arrive il y'aura d'autres signes et ces signes n'ont pas encore apparu.
7 janvier 2020 23:47
On est d'accord
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Le feu qui est en Australie ce n'est pas du tout le feu dont parle le Prophète Mouhammad.

Le feu dont parle le Prophète Mouhammad n'est pas encore apparu, d'ailleurs avant que ça arrive il y'aura d'autres signes et ces signes n'ont pas encore apparu.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
7 janvier 2020 23:52
Comment en étes vous sur que se n’est pas lui vous avez déjà vu l ampleur des dégâts plus de 480 millions d animaux mort

Les gens sont en train de fuir par les plages

J espere que se n’est pas se feu
r
7 janvier 2020 23:58
La terre à déjà connu pire comme événement et ce n'était la fin du monde pour autant
K
7 janvier 2020 23:59
Oue mais la c énorme quand même non???
r
8 janvier 2020 00:03
Y a eu pire
Citation
Krikri84 a écrit:
Oue mais la c énorme quand même non???
o
8 janvier 2020 00:08
svp a ouvrir ce lien sur une page google lisez les signes de L Heure ..

www.islamqa.info/fr/answers/2281
L
8 janvier 2020 00:23
Regardez ce qui ce passe en Chine une mystérieuse pneumonie tue il y a déjà plus de 50 morts.
8 janvier 2020 00:26
C'est d'une évidence, de plus ça ne correspond pas du tout au hadith et encore moins à l'explication du feu dont parle le Prophète Mouhammad.


Citation
Krikri84 a écrit:
Comment en étes vous sur que se n’est pas lui vous avez déjà vu l ampleur des dégâts plus de 480 millions d animaux mort

Les gens sont en train de fuir par les plages

J espere que se n’est pas se feu
8 janvier 2020 00:28
La situation actuelle c'est une jolie blague pour les dinosaures ptdr
8 janvier 2020 04:32
Ma sœur je suis de l’avis des autre yabis c’est un feu permis tant d’autre comme il y’en a déjà eu et comme il y’en aura encore si allah le veut et ce n’est pas celui qu’à annoncé le prophète d’Allah qui est un des signes majeurs de la fin du monde.

Et je pense que avant de s’affoler et de chercher tous le temps les signes de la grande heure partout et d’être limite obsédé par cela je passe qu’on devrai toute et tous se préoccuper de notre propre heures (notre mort) a qui a mon avis on a plus de chance de la vivre que de vivre la fin du monde

Allah est le plus savant
Citation
Krikri84 a écrit:
Comment en étes vous sur que se n’est pas lui vous avez déjà vu l ampleur des dégâts plus de 480 millions d animaux mort

Les gens sont en train de fuir par les plages

J espere que se n’est pas se feu
8 janvier 2020 10:16
Salam,

Un imam a dit une fois préoccupe-toi de ta fin plutôt que celle du monde...

A appliquer d urgence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook