Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moncef Marzouki : «Les Sahraouis n’ont aucun avenir dans le cadre de la...
B
2 décembre 2020 06:56
#tresgroscommentairesdemerde
Citation
Zabana a écrit:
Gratte moi le dos Marzouki et continue ton lobbying pour les régimes royaux moyenâgeux tu ne fait peur à personne même les Tunisiens ton jeté pour des islamistes c'est pour dire.. il en faut plus pour faire trembler les hommes qui dirigent un grand pays comme l'ALGERIE le peuple Sahraoui et les Palestiniens font partie de la doctrine morale et noble des causes à défendre Marzouki tu a décider de baisser ton froque ?? Les Algériens non qu'il en soit ainsi .
L
2 décembre 2020 08:00
Rami 51 tu met le doigt sur notre force. la continuité notre avenir et bien tracé, on peut avoir un règne de 40 ans d un seul roi .ce qui donne une stabilité,un cap et une confiance des pays démocratiques ,qui n aiment que les pays stables dit toi pauvre ingorant un roi et éduquer rafiner et très cultivé que des caporal chefs ,les réalisation de Mohamed 6 en 20ans sont a des années de lumières de tous les réalisations des présidents algériens sans exception depuis son indépendance 60ans , je te dit simplement compare la vie des marocains et les algériens a tous les niveaux j'ai mal pour mes frères algériens,je peux te dire que mon voisin après son seul voyage en Algérie depuis plus de 40 ans et revenu choquer ,il ne fera pas d autres!!!!!!aucun président au monde n à l expérience d un roi les présidents passe les rois durent ils sont éduquer pour ,notre roi était la pour L entairement de Pompidou .il a connait 7presidents français,et 10 américains il peut traiter en toute confiance il ne pense pas à son élection ou son avenir ou ces enfants. les régimes républicains répétitives ont des limites a la fin même des rigolos peuvent arrivé à la tête de l état, voire des républiques pacotilles suit mon regard vers l est
2 décembre 2020 09:02
Salam mon frère

Ouvre les yeux si le Maroc a une monarchie moyenâgeuse, il dépasse quand même notre pays la grande Algérie sur tous les domaines.
Si si nous les dépassons dans la médiocrité.
2 décembre 2020 09:33
Marzouki est un militant des droits de l'homme depuis 1980, partisan passionné des libertés et de l'Etat de droit. Il a présidé la République tunisienne durant la gestation de sa Constitution : un autre en aurait profité pour s'installer définitivement au pouvoir. En fait, ses principes lui ont valu toutes les épreuves: prison , résidence surveillée etc..., suivant en cela l'histoire de sa famille qui à vécu en exil au Maroc, pour fuir les despotes .
m
2 décembre 2020 10:38
Le Tartour comme le surnomme les tunisiens affirmé " Ils m'ont accusé d'être fou, alcoolique ..."Moncef Marzouki" Jeune Afrique 16 janvier 2019"

"Moncef Marzouki ne s’arrête pas là, affirmant que les Émirats arabes unis ont joué un rôle dans le financement de cette campagne médiatique hostile, et ce dans le but de s’assurer l’échec de l’expérience démocratique du Printemps arabe. « Les mêmes forces ont alimenté la guerre civile en Libye, en Syrie et au Yémen, afin de contrer la révolution et de faciliter le coup d’État militaire en Égypte », avance-t-il. L’ex-président assure également que les attentats survenus en Tunisie ont été eux aussi financés par les Émirats arabes unis."

Elus sous la bannière des frères musulman alors que lui est un opposant de la gauche progressistes ( comme quoi son nom de Tartour lui va comme un gang) , il se fait humilié par les leaders d'Annahda qui prennent des décisions sans même le consulter ( Businessweek du 26 juin 2016)

Il a fait honte à son pays et à son peuple lors d'une mémorable scène avec le Prince du Qatar "vous voyez comment j'apprends à votre Président comment serrer les mains et comment se tenir"...sans que ce Tartour ne réagisse...il était venu quémander un cheque...pauvre mec

[www.businessnews.com.tn] › article,519,31953,3
26 juin 2012 — Moncef Marzouki est ainsi humilié publiquement, mais il n'a pas réagi. Il n'a rien fait pour sauver l'honneur et n'a pas saisi l'ANC pour délimiter ...


[www.jeuneafrique.com] › politique › tunisie-qua...
Tunisie : quand Marzouki met tous les problèmes sur le dos des
16 janv. 2019 — Cependant, Moncef Marzouki attribue le relatif échec de la révolution à ce qu'il appelle « les forces ... Ils m'ont accusé d'être fou, alcoolique…



Moncef Marzouki humilie Pascal Boniface et se fait humilier ...
[www.tunisie-secret.com] › Moncef-Marzouki-hu...
21 nov. 2013 — Tunisie : Le Tartour national voulait se faire interviewer par le journaliste de son choix, mais la direction de France 24 l'a envoyé balader.

prince du Qatar humilie la Tunisie et les Tunisiens.Et ...
[www.dailymotion.com] › video
Le prince du Qatar humilie la Tunisie et les Tunisiens.Et Moncef Marzouki ne dit rien. tn_sba. Suivre. il y a 9 ans|6.5K views. Le prince du Qatar humilie la ...
2 décembre 2020 10:48
Je te cite :
"il en faut plus pour faire trembler les hommes qui dirigent un grand pays comme l'ALGERIE"

Et bien pour une fois tu as raison à 100% car certains ont essayé et ça soldé par une décennie noir et malheureusement 200 000 morts innocents (le peuple).

Vraiment tu devrais te relire avant de poster tes com qui sente la haine.

TU ES UNE INSULTE A L'INTELLIGENCE DU PEUPLE ALGERIEN, PROPAGANDISTE A 2 BALLES. Franchement tes commanditaires devraient relever le niveau de recrutement...mais tu me diras au vue de leur propre niveau ça se comprend !

LE REGIME MILITAIRE ALGERIEN DOIT SA RAISON DE VIVRE ET SON MAINTIENT AU POUVOIR GRACE A LA HAINE QU'IL PORTE AU MAROC ET A LA FRANCE.
Citation
Zabana a écrit:
Gratte moi le dos Marzouki et continue ton lobbying pour les régimes royaux moyenâgeux tu ne fait peur à personne même les Tunisiens ton jeté pour des islamistes c'est pour dire.. il en faut plus pour faire trembler les hommes qui dirigent un grand pays comme l'ALGERIE le peuple Sahraoui et les Palestiniens font partie de la doctrine morale et noble des causes à défendre Marzouki tu a décider de baisser ton froque ?? Les Algériens non qu'il en soit ainsi .
2 décembre 2020 12:02
Marzouki est docteur en médecine. Qui a une idée des diplômes de Bouteflika qui a gouverné l'Algérie pendant vingt ans ?! Personne bien sûr! Et pour cause.
B
2 décembre 2020 12:09
Moi, je sais !
Il a une Chahada : Haine du Maroc
Cette chahada est délivrée à tous les dirigeants algériens de l’armée et de la politique
Citation
Disnay a écrit:
Marzouki est docteur en médecine. Qui a une idée des diplômes de Bouteflika qui a gouverné l'Algérie pendant vingt ans ?! Personne bien sûr! Et pour cause.
2 décembre 2020 12:47
Sans blague?Oups qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, tout le monde savait à l'avance que Tebboune allait remplacer Bouteflika, bien avant l"élection" ou plutôt la mascarade d'élection. C'est bien simple, en Algérie, ce sont les généraux qui décident qui va être élu ou pas, et les "élections" ne sont qu’un enrobage pour l'extérieur! et cela , tout le monde le sait!, même les Algériens eux même!
Citation
rami51 a écrit:
c'est vrai Mr le démocrate, mais saches une chose nous en Algérie on s'est pas qui vas remplacer le président tebbounne, mais toi tu sais à l'avance sur qui tu vas te courber à vie. Ton nouveau héros Moncef l'alcolo s'est effectivement présenter au présidentiel en 2019, il a obtenu 3%ptdr[news.gnet.tn] gislatives-avec-358/
e
2 décembre 2020 13:21
Ce rami51, je suis sûr qu'il passe ses journées en squattant le bistrot du coin chez Mama França tout en touchant son RSA. En effet il parle que d'alcool. Niveau intellectuel ça vole pas haut à l'image des ses gouvernants Bac-10.
Citation
bouza75 a écrit:
Sans blague?Oups qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, tout le monde savait à l'avance que Tebboune allait remplacer Bouteflika, bien avant l"élection" ou plutôt la mascarade d'élection. C'est bien simple, en Algérie, ce sont les généraux qui décident qui va être élu ou pas, et les "élections" ne sont qu’un enrobage pour l'extérieur! et cela , tout le monde le sait!, même les Algériens eux même!
r
2 décembre 2020 13:31
bah pourquoi tu vis dans une république au-lieu de vivre dans un royaume qui selon toi est un paradis? Ah paracerque que dans ton paradis il n'y a pas de rsa.et ton voisin pourquoi il est revenu choqué d'Algérie? a t-il vu un fantome?pourtant beaucoup de tes compatriotes vivent clandestinement dans ce pays et rêvent d'y s'installer définitivement mais moi contrairement à toi je l'ai vraiment vécu.
Citation
Lmrabet a écrit:
Rami 51 tu met le doigt sur notre force. la continuité notre avenir et bien tracé, on peut avoir un règne de 40 ans d un seul roi .ce qui donne une stabilité,un cap et une confiance des pays démocratiques ,qui n aiment que les pays stables dit toi pauvre ingorant un roi et éduquer rafiner et très cultivé que des caporal chefs ,les réalisation de Mohamed 6 en 20ans sont a des années de lumières de tous les réalisations des présidents algériens sans exception depuis son indépendance 60ans , je te dit simplement compare la vie des marocains et les algériens a tous les niveaux j'ai mal pour mes frères algériens,je peux te dire que mon voisin après son seul voyage en Algérie depuis plus de 40 ans et revenu choquer ,il ne fera pas d autres!!!!!!aucun président au monde n à l expérience d un roi les présidents passe les rois durent ils sont éduquer pour ,notre roi était la pour L entairement de Pompidou .il a connait 7presidents français,et 10 américains il peut traiter en toute confiance il ne pense pas à son élection ou son avenir ou ces enfants. les régimes républicains répétitives ont des limites a la fin même des rigolos peuvent arrivé à la tête de l état, voire des républiques pacotilles suit mon regard vers l est
B
2 décembre 2020 13:34
Aucun marocain ne rêve de s’installer en Algérie !!!!
En France, aux USA, en Suède ... oui mais certainement pas en Algérie !!! À mon avis tu n’as pas encore dessoûlé !!!
Citation
rami51 a écrit:
bah pourquoi tu vis dans une république au-lieu de vivre dans un royaume qui selon toi est un paradis? Ah paracerque que dans ton paradis il n'y a pas de rsa.et ton voisin pourquoi il est revenu choqué d'Algérie? a t-il vu un fantome?pourtant beaucoup de tes compatriotes vivent clandestinement dans ce pays et rêvent d'y s'installer définitivement mais moi contrairement à toi je l'ai vraiment vécu.
e
2 décembre 2020 14:11
Chers(es) amis(es) ne répondez plus à ce minable de rami51, il faut l'ignorer car en répondant on lui donne de l'importance, laissez le braire, il va se fatiguer tout seul, et partira braire sur Algeriepatriotique que Nezar à créer pour tous les haineux du MAROC.
Citation
Boutch a écrit:
Aucun marocain ne rêve de s’installer en Algérie !!!!
En France, aux USA, en Suède ... oui mais certainement pas en Algérie !!! À mon avis tu n’as pas encore dessoûlé !!!
2 décembre 2020 15:25
Mon Royaume moyenâgeux ou,mon paradis a été visité par 113 000 algériens en 2012 .
En 2018 , ce sont 221 117 algeriens qui ont visité le Maroc .

Pour la gouvernance de l'algerie, j'ai un scoop pour toi:
L'algerie a été partagée par les généraux en plusieurs secteurs et par produits propres à la consommation
Tu as donc :
- le général montage de voitures.
- le général produits électriques et dérivés.
- le général travaux publics.
- le général produits alimentaires.
- les général Sucre, café, thé et cocaïne.
- le général transport routier, maritime et aérien.
- le général textile, haschich, et location de voiture
- le général ( 5* ) import export ,prostitution et trafic de devises.
- le général agro-alimentaire, pêche et karkoubi.
- le général construction, gestion du foncier de l'état et trafic en tous genres.
- le général ami et conseiller du président, celui qui emmerde et fait chanter tous les généraux sus nommés.
Le président est choisi par un conseil de tous les généraux selon un profil et des critères bien définis : être un épouvantail pour faire peur au peuple algérien dès qu'il commence à manifester.
Les généraux lui donnent deux jokers qui ont fait leurs preuves
A- l'ennemi extérieur qui veut déstabiliser l'algerie.
B-ou c'est moi ,ou c'est la guerre civile comme en .90


Citation
rami51 a écrit:
bah pourquoi tu vis dans une république au-lieu de vivre dans un royaume qui selon toi est un paradis? Ah paracerque que dans ton paradis il n'y a pas de rsa.et ton voisin pourquoi il est revenu choqué d'Algérie? a t-il vu un fantome?pourtant beaucoup de tes compatriotes vivent clandestinement dans ce pays et rêvent d'y s'installer définitivement mais moi contrairement à toi je l'ai vraiment vécu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/20 20:33 par sarafanxxl.
m
2 décembre 2020 16:08
100.000 , 200.000 ou .500.000 morts cela ne concerne pas un sujet de son Roi
On préfére se couper une main que vivre sous un régime à la Daech
On a éradiqué la vermine islamiste wahhabiste à jamais de notre terre sacré
Vos amis Emiratis, Qatari et wahhabisme ont tous échoué à jamais en algérie
On leur voue une haine incommensurable ..car c'est eux qui ont financé endoctrinés les combattant algériens Afghans, d'El Qaida et les autres
Ces bédouins sont une honte à l'Islam et aux musulmans.
C'est eux qui financent les troubles et les guerres entre musulmans , en Irak, en Syrie, au Yemen et en Libye
Le prince du Qatar nous a déjà menacé par le passé, comme "l'ambassadeur d'Arabie à Algérie", comme les Emiratis , et leur valet en Libye le sergent-chef prétendument Maréchal Haftar...
Ils nous reprochent de dénoncer les guerres inter-arabe..de ne pas avoir rejoint leurs coalitions de traitres pour massacrer nos frères musulmans ....C'est au Syriens, aux irakiens, aux yéménites et aux libyens de choisir leurs dirigeants pas aux bédouins valets de leurs Maître et protecteurs américains
Qu'ils s'allient avec les juifs après s'être allié aux croisé ( USA, Europe) mais leurs fins est proche


[www.tunisie-secret.com] › Le-Qatar-menace-l-Al...
27 avr. 2012 — Le ministre des Affaires étrangères qatari l'interpella en plein discours pour le menacer : «Arrêtez de défendre la Syrie parce que votre tour ...
C
2 décembre 2020 16:14
Ce monsieur avec le président martir égyptien Morsi, ils étaient les vrais leaders du monde arabe après la révolution du printemps arabe, qui y a permis de critiquer nos gouverneurs qui était un Tabou.

Ils disent les vérités comme elles sont sans arrière pensée ou un objectif non déclaré.
2 décembre 2020 17:23
Les mêmes discours, le même blabla blabla.
Tu devrais postuler pour le prix tkharbi9 tzarbi9 du copier coller.
Citation
marcopolot75 a écrit:
100.000 , 200.000 ou .500.000 morts cela ne concerne pas un sujet de son Roi
On préfére se couper une main que vivre sous un régime à la Daech
On a éradiqué la vermine islamiste wahhabiste à jamais de notre terre sacré
Vos amis Emiratis, Qatari et wahhabisme ont tous échoué à jamais en algérie
On leur voue une haine incommensurable ..car c'est eux qui ont financé endoctrinés les combattant algériens Afghans, d'El Qaida et les autres
Ces bédouins sont une honte à l'Islam et aux musulmans.
C'est eux qui financent les troubles et les guerres entre musulmans , en Irak, en Syrie, au Yemen et en Libye
Le prince du Qatar nous a déjà menacé par le passé, comme "l'ambassadeur d'Arabie à Algérie", comme les Emiratis , et leur valet en Libye le sergent-chef prétendument Maréchal Haftar...
Ils nous reprochent de dénoncer les guerres inter-arabe..de ne pas avoir rejoint leurs coalitions de traitres pour massacrer nos frères musulmans ....C'est au Syriens, aux irakiens, aux yéménites et aux libyens de choisir leurs dirigeants pas aux bédouins valets de leurs Maître et protecteurs américains
Qu'ils s'allient avec les juifs après s'être allié aux croisé ( USA, Europe) mais leurs fins est proche


[www.tunisie-secret.com] › Le-Qatar-menace-l-Al...
27 avr. 2012 — Le ministre des Affaires étrangères qatari l'interpella en plein discours pour le menacer : «Arrêtez de défendre la Syrie parce que votre tour ...
e
2 décembre 2020 18:10
Au lieu de dire qu'on a éradiqué les islamistes (car les islamistes existent toujours), Il faut dire plutôt on a exterminé 250000 Algériens innocents.
Citation
marcopolot75 a écrit:
100.000 , 200.000 ou .500.000 morts cela ne concerne pas un sujet de son Roi
On préfére se couper une main que vivre sous un régime à la Daech
On a éradiqué la vermine islamiste wahhabiste à jamais de notre terre sacré
Vos amis Emiratis, Qatari et wahhabisme ont tous échoué à jamais en algérie
On leur voue une haine incommensurable ..car c'est eux qui ont financé endoctrinés les combattant algériens Afghans, d'El Qaida et les autres
Ces bédouins sont une honte à l'Islam et aux musulmans.
C'est eux qui financent les troubles et les guerres entre musulmans , en Irak, en Syrie, au Yemen et en Libye
Le prince du Qatar nous a déjà menacé par le passé, comme "l'ambassadeur d'Arabie à Algérie", comme les Emiratis , et leur valet en Libye le sergent-chef prétendument Maréchal Haftar...
Ils nous reprochent de dénoncer les guerres inter-arabe..de ne pas avoir rejoint leurs coalitions de traitres pour massacrer nos frères musulmans ....C'est au Syriens, aux irakiens, aux yéménites et aux libyens de choisir leurs dirigeants pas aux bédouins valets de leurs Maître et protecteurs américains
Qu'ils s'allient avec les juifs après s'être allié aux croisé ( USA, Europe) mais leurs fins est proche


[www.tunisie-secret.com] › Le-Qatar-menace-l-Al...
27 avr. 2012 — Le ministre des Affaires étrangères qatari l'interpella en plein discours pour le menacer : «Arrêtez de défendre la Syrie parce que votre tour ...
g
2 décembre 2020 19:32
T’a raison c’est pour ça vous avez gardez boutflika jusqu’au bout ( ne parlais plus, ne marchais plus, en plus avec des couches sur une chaise roulante) bravo.
Citation
rami51 a écrit:
si c'était un grand monsieur, le peuple tunisien l'aurait gardé président non? Je pense qu'il veut certainement un cadeau (maison+une femme), et quelques bouteilles de whisky de la part du royaume.
g
2 décembre 2020 19:35
???
Citation
rami51 a écrit:
c'est vrai Mr le démocrate, mais saches une chose nous en Algérie on s'est pas qui vas remplacer le président tebbounne, mais toi tu sais à l'avance sur qui tu vas te courber à vie. Ton nouveau héros Moncef l'alcolo s'est effectivement présenter au présidentiel en 2019, il a obtenu 3%ptdr[news.gnet.tn] gislatives-avec-358/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook