Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moncef Marzouki : Alger avait refusé de séparer la question du Sahara de la...
N
22 juin 2020 23:12
Tant que le hirak n'a pas triomphé , les vert-kakis seront toujours le plus grand obstacle au developpement maghrebin .
Ceci etant dit , la tunisie et le maroc se developpent sereinement en laissant beaucoup moins de plumes que l'algerie mais cela pourrait etre mieux pour tout le monde s'il n'y avait pas le cas algerie.
Cela me fait mal mais c'est au peuple algerien d'enlever le clou militaire qui le gene dans sa marche vers le developpement et la democratie .
Quand on sait que la valeur des actifs boursiers de l'algerie est de 400 millions usd en comparaison avec celle du maroc qui est de 63 milliards usd et que le maroc n'est pas un pays petrolier ; alors il y a matiere a reflexion .

Bonne chance au hirak , meme quand certains me disent que c'est une affaire algero-algerienne,
Mais quand cela diminue le pib maghrebin ,donc celui de mes enfants alors je me sens concerné pour juste dire ; Bonne chance au hirak
h
22 juin 2020 23:46
le hirak et une deuxieme vague du printemps/hiver arabe, ça propagation n'est bonne pour personne. et la junte d'alger est dans l'interet du maroc et elle est la seul capable de gouverner l'algérie, un vide politique en algérie est une catastrophe pour le maroc et toute la region, personne ne veux une syrie bis à sa porte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook