Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mona Heydari
11 février 2022 17:19
Salam

Son mari a publié une vidéo sur YouTube où il se balade dans les rues avec un couteau dans sa main droite et la tête de sa femme qu'il venait de décapiter dans la main gauche, avec un joli grand sourire en bouche.


smoking smiley


Qu'Allah lui fasse miséricorde.
Cacahuète.
6
11 février 2022 17:23
Oui faut pas regarder ca aussi,des fous tu en a pleins de partout pas qu'en iran...
Malheureusement c'est triste
Vol de nuit
U
11 février 2022 17:42
Son mari est un attardé mental, et qui doit être incarcéré.
11 février 2022 17:43
Vue que ça s'passe en Iran ils vont surtout le pendre
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Son mari est un attardé mental, et qui doit être incarcéré.
r
11 février 2022 17:46
j'espère qu'il sera puni ici bas très longtemps avant d'etre puni dans l'au dela
11 février 2022 17:50
Pas certain.
Citation
MrSoso a écrit:
Vue que ça s'passe en Iran ils vont surtout le pendre
Cacahuète.
11 février 2022 17:54
Why ?
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Pas certain.
s
11 février 2022 18:09
dans la loi iranienne, un père, un frère, ou un oncle est autorisé à tuer une femme en toute légalité pour laver l'honneur de la famille

donc pas sûr qu'il soit condamné

ici bas en tout cas


Citation
MrSoso a écrit:
Vue que ça s'passe en Iran ils vont surtout le pendre
11 février 2022 18:15
Je me demande si il y'a eu une époque dans toute l'histoire l'humanité ou il faisait bon vivre pour une femme...
Citation
sorehya a écrit:
dans la loi iranienne, un père, un frère, ou un oncle est autorisé à tuer une femme en toute légalité pour laver l'honneur de la famille

donc pas sûr qu'il soit condamné

ici bas en tout cas
11 février 2022 18:34
Elles sont en train de le vivre actuellement
Citation
MrSoso a écrit:
Je me demande si il y'a eu une époque dans toute l'histoire l'humanité ou il faisait bon vivre pour une femme...
Facts doesn't care about your feelings
11 février 2022 19:43
C’est une blague ?

C’est ce que vous appelez « bon vivre » ?
Citation
Wonder of U a écrit:
Elles sont en train de le vivre actuellement
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 février 2022 19:52
Il fait pas bon vivre en France pour une femme ? Vous avez les même droit que les hommes, accès facilement a un travail sans dépendre d'un homme, le patriarcat n'existe plus depuis longtemps bref la liste est très longue.

Bon après c'est sur ce qui tu me répond oui mais on se fait harceler je suis dsl on peut pas tout avoir mais globalement vous êtes en train de vivre la période la plus propice pour les femmes en terme de liberté et de droit.
Citation
Ghost* a écrit:
C’est une blague ?

C’est ce que vous appelez « bon vivre » ?
Facts doesn't care about your feelings
11 février 2022 20:06
Je te parle pas de harcèlement mais de meurtres.
Le fait de vivre la meilleur periode pour les femmes n’excusent pas les viols et les meurtres que les femmes continuent de subir à notre periode.
Mais évidemment je m’attends plus a rien avec vous, l’empathie c’est pas votre fort.

On vous parle de sécurité vous nous parlez de patriarcat eye rolling smiley
Citation
Wonder of U a écrit:
Il fait pas bon vivre en France pour une femme ? Vous avez les même droit que les hommes, accès facilement a un travail sans dépendre d'un homme, le patriarcat n'existe plus depuis longtemps bref la liste est très longue.

Bon après c'est sur ce qui tu me répond oui mais on se fait harceler je suis dsl on peut pas tout avoir mais globalement vous êtes en train de vivre la période la plus propice pour les femmes en terme de liberté et de droit.
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 février 2022 20:38
Ne fait pas du sentimentalisme a la base c'était une réponse a Mrsoso puis tu recentre la discussion sur le meurtre, globalement oui cette époque et bien meilleur pour les femmes sur tout les points que tu le veuille ou non je suis désolé même en terme de violence.

Si pour toi "une bonne période" pour les femmes c'est une vie sans contrainte, meurtre, harcèlement ça n'existera jamais il faut se réveiller.


Citation
Ghost* a écrit:
Je te parle pas de harcèlement mais de meurtres.
Le fait de vivre la meilleur periode pour les femmes n’excusent pas les viols et les meurtres que les femmes continuent de subir à notre periode.
Mais évidemment je m’attends plus a rien avec vous, l’empathie c’est pas votre fort.

On vous parle de sécurité vous nous parlez de patriarcat eye rolling smiley
Facts doesn't care about your feelings
11 février 2022 20:54
Meilleur ne veut pas dire « bon »

Parler de sentimentalisme sur le topic d’une femme mariée à 12 ans et décapitée à 17 par son mari thumbs up

Cette manière de dire aux femmes qu’elles sont trop « émotives » pour qu’elles se taisent ne fonctionne pas avec moi.
Je me fous royalement de ton combat anti feministe pour le patriarcat !

Le jour ou tu seras capable d’eprouver des sentiments envers un être humain de sexe feminin, peut être que tu comprendras la dangerosité du monde dans lequel on vit.

«  Si pour toi "une bonne période" pour les femmes c'est une vie sans contrainte, meurtre, harcèlement ça n'existera jamais il faut se réveille »

Les hommes ne peuvent pas pas être le problème ET la solution.
Citation
Wonder of U a écrit:
Ne fait pas du sentimentalisme a la base c'était une réponse a Mrsoso puis tu recentre la discussion sur le meurtre, globalement oui cette époque et bien meilleur pour les femmes sur tout les points que tu le veuille ou non je suis désolé même en terme de violence.

Si pour toi "une bonne période" pour les femmes c'est une vie sans contrainte, meurtre, harcèlement ça n'existera jamais il faut se réveiller.
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 février 2022 21:03
Allo qu'est ce qui t'arrive je parle pas du sujet de RanaLaGrenouille on parle pas de la même chose t'es en train de t'énervé toute seule bref laisse tombé c'est un dialogue de sourd.
Citation
Ghost* a écrit:
Meilleur ne veut pas dire « bon »

Parler de sentimentalisme sur le topic d’une femme mariée à 12 ans et décapitée à 17 par son mari thumbs up

Cette manière de dire aux femmes qu’elles sont trop « émotives » pour qu’elles se taisent ne fonctionne pas avec moi.
Je me fous royalement de ton combat anti feministe pour le patriarcat !

Le jour ou tu seras capable d’eprouver des sentiments envers un être humain de sexe feminin, peut être que tu comprendras la dangerosité du monde dans lequel on vit.

«  Si pour toi "une bonne période" pour les femmes c'est une vie sans contrainte, meurtre, harcèlement ça n'existera jamais il faut se réveille »

Les hommes ne peuvent pas pas être le problème ET la solution.
Facts doesn't care about your feelings
M
MFL
11 février 2022 22:52
Exactement ! Il y a pas si longtemps que ça en France, l’homme avait le droit de corriger sa femme…

Donc el’hamdoulilah, les choses ont bien évolué…

Pas tjr dans le bon sens parce que l’excès de liberté ce n’est pas tjr convenable mais on vit bien mieux que nos mères ou nos grands mère el’hamdoulilah
Citation
Wonder of U a écrit:
Ne fait pas du sentimentalisme a la base c'était une réponse a Mrsoso puis tu recentre la discussion sur le meurtre, globalement oui cette époque et bien meilleur pour les femmes sur tout les points que tu le veuille ou non je suis désolé même en terme de violence.

Si pour toi "une bonne période" pour les femmes c'est une vie sans contrainte, meurtre, harcèlement ça n'existera jamais il faut se réveiller.
12 février 2022 07:12
Merci enfin une qui comprend ce que je voulais dire évidemment il y a toujours de choses a améliorer pour la condition féminine
Citation
Rhlass a écrit:
Exactement ! Il y a pas si longtemps que ça en France, l’homme avait le droit de corriger sa femme…

Donc el’hamdoulilah, les choses ont bien évolué…

Pas tjr dans le bon sens parce que l’excès de liberté ce n’est pas tjr convenable mais on vit bien mieux que nos mères ou nos grands mère el’hamdoulilah
Facts doesn't care about your feelings
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook