Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex et moi
D
8 avril 2020 03:32
Ba la preuve c’est qu’on s’est séparés et honnêtement ça n’est pas un homme qui dialogue il se renferme très vite sur lui même. Le pire c’est qu’il a trop de défauts mais je sais pas comment j’ai pu l’aimer autant le comble.
Citation
Khadouj76 a écrit:
En fait c'est fuis moi je te suis suis moi je te fuis votre histoire vous allez pas aller bien loi comme ca parlez tous les deux en toute franchise c'est pas compliqué
8 avril 2020 03:36
Bah une personne comme ca même en ami j'en voudrais pas perso et si il parle pas tu risque pas d'avancer tu devrais mettre une croix sur lui ce sera dur au début mais avec le temps tu t'y fera
Citation
DouceEtoile a écrit:
Ba la preuve c’est qu’on s’est séparés et honnêtement ça n’est pas un homme qui dialogue il se renferme très vite sur lui même. Le pire c’est qu’il a trop de défauts mais je sais pas comment j’ai pu l’aimer autant le comble.
D
8 avril 2020 03:36
Ça me fait du bien de vous parler de ça mes yabis. Vraiment. J’ai l’habitude garder cette histoire pour moi parce que c’est dur d’en parler à ses proches. Pour moi vous êtes une deuxième famille même si c’est virtuel et merci bcp d’être là pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 03:37 par DouceEtoile.
D
8 avril 2020 03:39
Bah en fait y’a des jours où je pense comme ça ou je me dis mais c’est quoi ce mec j’en veux pas dans ma vie. Mais les bons moments refont surfaces et c’est là que je me sent fragile sans lui. Mais c’est sûr que je dois mettre un point final à tout ça sinon il va me gâcher ma vie surtout qu’il a pas l’air de vouloir changer même si je sais que depuis que je l’ai quitter il s’est pris une baffe dans la face.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah une personne comme ca même en ami j'en voudrais pas perso et si il parle pas tu risque pas d'avancer tu devrais mettre une croix sur lui ce sera dur au début mais avec le temps tu t'y fera
8 avril 2020 03:47
Je pense qu'on est a peu près tous pareils on essaye de réfléchir avec son cerveau et le coeur prend le dessus mais faut savoir être fort et être raisonnable et surtout se rendre a l'évidence tu sais très bien au fond de toi que cette relation te mènera nul part donc ne cède pas
Citation
DouceEtoile a écrit:
Bah en fait y’a des jours où je pense comme ça ou je me dis mais c’est quoi ce mec j’en veux pas dans ma vie. Mais les bons moments refont surfaces et c’est là que je me sent fragile sans lui. Mais c’est sûr que je dois mettre un point final à tout ça sinon il va me gâcher ma vie surtout qu’il a pas l’air de vouloir changer même si je sais que depuis que je l’ai quitter il s’est pris une baffe dans la face.
D
8 avril 2020 03:51
Oui si seulement il avait pas cette fierté et cet orgueil on en serait pas là aujourd’hui c’est ce qui me fait vraiment de la peine quand même. Mais c’est comme ça. Mais dans le fond tu n’as pas tort.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je pense qu'on est a peu près tous pareils on essaye de réfléchir avec son cerveau et le coeur prend le dessus mais faut savoir être fort et être raisonnable et surtout se rendre a l'évidence tu sais très bien au fond de toi que cette relation te mènera nul part donc ne cède pas
L
8 avril 2020 04:21
Une dernière discussion franche s'impose
Dis lui tout ce que tu pense
Comme ca tu n'auras aucun regret
Disons que c'est ta dernière chance,tu n'as rien à perdre et tu seras fixé sur la suite
Citation
DouceEtoile a écrit:
Mais pourquoi je ferais ça si il m’aime et moi aussi ? C’est une vraie question ça.

J’ai déjà essayée de le bloquer pendant quelques temps mais il est revenu et j’ai craquer je l’ai débloqué sauf qu’on s’est encore pris la tête.

Ça me soule vraiment en fait !
D
8 avril 2020 04:44
Quand il aura décider de ne plus me bouder entre guillemets c’est ce que j’aimerai faire. Une vraie discussion en tête à tête (façon de parler).
Citation
LaPaz... a écrit:
Une dernière discussion franche s'impose
Dis lui tout ce que tu pense
Comme ca tu n'auras aucun regret
Disons que c'est ta dernière chance,tu n'as rien à perdre et tu seras fixé sur la suite
A
8 avril 2020 04:57
Salam

Il y a certaines personnes qui ne veulent pas transformer leur ex en ami... Si c'est le cas de ton ex prétendant alors khlass laisse le, je pense fortement qu'il ne changera d'avis.
p
8 avril 2020 05:14
Ca va être du hors sujet

J'aime beaucoup ton pseudo une douce étoile In love
A
8 avril 2020 05:51
" Le fond de mon problème est qu’il est quand même très rancunier et que j’aurai aimer qu’on reste en bons termes mais lui a pas assez de recule pour ça. "

Tu veux te faire pardonner par un rancunier après l'avoir toucher dans son égo d'homme ?


C'est impossible ce que tu veux cet à dire qu'il te pardonne passe à autre chose dsl de dire ça
V
8 avril 2020 07:40
Salam aleykum.

Lorsque l'on commence à se dire "si il n'était pas comme ça..
.si il n'avait pas ce trait de caractère, ça aurait marché", ça ne sert à rien de vouloir aller plus loin. Car il a ce trait de caractère, qui fait que ça ne marche pas. Et ça ne sert à rien de vouloir une personne en espérant qu'il change. Si des choses ne te conviennent pas dans son caractère, soit tu fais avec et si c'est un défaut impossible à supporter pour toi, accepte alors que vous n'êtes pas fait pour être ensemble.

Tu donnes l'impression de vouloir continuer avec lui. Mais est ce vraiment avec lui que tu veux être ? Ou est ce avec l'homme que tu idéalise en lui? Ou est ce plutôt la crainte d'être seule ou de ne pas trouver mieux qui te fait revenir vers lui?

Prends du recul face à cette relation ( oui ce n'est pas facile) et essaie d'imaginer que ce soit une amie qui soit dans cette situation. Que lui conseillerais tu ?
C
8 avril 2020 09:02
thumbs up
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam aleykum.

Lorsque l'on commence à se dire "si il n'était pas comme ça..
.si il n'avait pas ce trait de caractère, ça aurait marché", ça ne sert à rien de vouloir aller plus loin. Car il a ce trait de caractère, qui fait que ça ne marche pas. Et ça ne sert à rien de vouloir une personne en espérant qu'il change. Si des choses ne te conviennent pas dans son caractère, soit tu fais avec et si c'est un défaut impossible à supporter pour toi, accepte alors que vous n'êtes pas fait pour être ensemble.

Tu donnes l'impression de vouloir continuer avec lui. Mais est ce vraiment avec lui que tu veux être ? Ou est ce avec l'homme que tu idéalise en lui? Ou est ce plutôt la crainte d'être seule ou de ne pas trouver mieux qui te fait revenir vers lui?

Prends du recul face à cette relation ( oui ce n'est pas facile) et essaie d'imaginer que ce soit une amie qui soit dans cette situation. Que lui conseillerais tu ?
a
8 avril 2020 09:09
Salam
Tu veux rester en bon terme
Donc ami ?
Mais quand tu te mariera
Tu gardera contacte ou tu le zappera ?
Car y a des mari refuse l amitié homme femme
H
8 avril 2020 13:12
Cherche pas le simple faite que tu la dégagé fais que vous serez plus jamais en de bon termes il en gardera rancune à vie quelque part dans son coeur même si un jour par hasard il aura un peu oublié Zen
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les yabis j’espère que vous allez tous bien ainsi que vos familles in shaa allah. Que la paix soit sur vous !

Je viens vers vous car je suis très tourmentée en ce moment à cause de mon ex. En fait ça fait bientôt 8 mois qu’on est plus ensemble et ça va faire bientôt 1 an qu’on se connaît. Il a énormément compter pour moi et j’en étais très amoureuse on est pas rester longtemps ensemble mais les sentiments étaient profonds.

Le souci c’est qu’il joue au chat et à la souris avec moi et je vous cache pas que ça m’a soûlée en fait. C’est moi qui l’a quitté à l’époque car il était pas assez impliqué dans notre couple et qu’il voyait le mariage comme une chose lointaine hors pas moi. Je voulais me marier avec lui et pas attendre des années.

Je regrette pas mon choix je pense avoir fait ce qu’il faillait car je ne suis pas née de la dernière pluie et j’ai assez de vécu dans ma vie de femme pour savoir ce que je veux pas ou ce que je veux.

Le fond de mon problème est qu’il est quand même très rancunier et que j’aurai aimer qu’on reste en bons termes mais lui a pas assez de recule pour ça. Il m’aime au fond de lui mais il y a bcp de choses que je dirais pas ici qui font qu’il est en colère contre moi (je ne l’ai jamais trahi); Et j’aimerai qu’on arrive à se pardonner et rester en bons termes car malgré tout on s’entendait très bien. Certains penseront que ça n’a aucun sens mais cette personne a vraiment comptée à mes yeux donc pour moi ça a du sens.

Besoin de vos conseils mes yabis car je sais plus quoi penser et j’ai personne à qui en parler (j’ose pas en parler à qui que ce soit). Merci pour vos retours !
M
8 avril 2020 13:16
Tu crois vraiment que le garder en tant qu'ami à vie va t'aider à l'oublier ?

Cesse de te mentir à toi même! Laisse cet homme refaire sa vie et toi refait la tienne et arrête de vouloir construire une relation qui n'a ni queue ni tête. Zen
Citation
DouceEtoile a écrit:
C’est pas aussi simple que ça. Parfois même un autre homme ne te fais pas oublier un homme qu’on a fortement aimer malheureusement.
Je sais de quoi je parle. Mais pour moi il compte beaucoup et j’aimerai le garder dans ma vie même en ami parce que je sais que c’est quelqu’un sur qui je pourrai compter en cas de coups durs ou pas. On s’entendait très bien.
M
8 avril 2020 13:18
Salam alyekoum si vraiment tu veut tourner la page faut l'oublier une bonne fois pour toute tu ne peux ni le garder en ami ni en contact,
Essaye juste d'inverser les rôles et de me dire si tu accepte ca en sachant que tu es de nouveau en couple ou que tu commence une nouvelle relation
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les yabis j’espère que vous allez tous bien ainsi que vos familles in shaa allah. Que la paix soit sur vous !

Je viens vers vous car je suis très tourmentée en ce moment à cause de mon ex. En fait ça fait bientôt 8 mois qu’on est plus ensemble et ça va faire bientôt 1 an qu’on se connaît. Il a énormément compter pour moi et j’en étais très amoureuse on est pas rester longtemps ensemble mais les sentiments étaient profonds.

Le souci c’est qu’il joue au chat et à la souris avec moi et je vous cache pas que ça m’a soûlée en fait. C’est moi qui l’a quitté à l’époque car il était pas assez impliqué dans notre couple et qu’il voyait le mariage comme une chose lointaine hors pas moi. Je voulais me marier avec lui et pas attendre des années.

Je regrette pas mon choix je pense avoir fait ce qu’il faillait car je ne suis pas née de la dernière pluie et j’ai assez de vécu dans ma vie de femme pour savoir ce que je veux pas ou ce que je veux.

Le fond de mon problème est qu’il est quand même très rancunier et que j’aurai aimer qu’on reste en bons termes mais lui a pas assez de recule pour ça. Il m’aime au fond de lui mais il y a bcp de choses que je dirais pas ici qui font qu’il est en colère contre moi (je ne l’ai jamais trahi); Et j’aimerai qu’on arrive à se pardonner et rester en bons termes car malgré tout on s’entendait très bien. Certains penseront que ça n’a aucun sens mais cette personne a vraiment comptée à mes yeux donc pour moi ça a du sens.

Besoin de vos conseils mes yabis car je sais plus quoi penser et j’ai personne à qui en parler (j’ose pas en parler à qui que ce soit). Merci pour vos retours !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook