Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec
28 juin 2021 21:26
La , par contre, suis pas d’accord
En amour y’a pas d’âge
Et dire « chair fraîche » c’est très bas ..
Y’a des mecs de la quarante cinquantaine bien plus « frais » que des moins de trente ans ....
Citation
Alma8 a écrit:
21 ans de différence mais beurkkkk à ton jeune âge mais va te chercher de la chair fraîche sérieux tu déconnes ...
L
28 juin 2021 21:49
Il s'intéresse très certainement à toi car tu es jeune, ça nourri son égo d'être aimé par une femme plus jeune.

Tu le connais vraiment? Tu connais sa vie lorsque tu es pas avec lui?

Méfie toi. Aller dans un pays qui n'est pas le tiens seule et dans le même hôtel qu'un homme est très dangereux.

Fait toi violence et stoppe cette relation. Tu as l'air assez naïve donc si un homme de cet âge est avec toi c'est pas parce qu'il pense avoir trouver une femme qui a sa mentalité mais une petite jeune qu'il peut manipuler.

Si tu es musulmane, ne fait rien avant de te marier, sentiments ou pas!
P
28 juin 2021 22:07
Franchement franchement franchement voilà quoi
Sinon Dubaï ta kiffer ?
Vierge tu parles du signe moi je suis poissons, sinon tu peux rester vierge et faire caca plus vite
Préliminaire type tchoup ?

Franchement franchement franchement voilà quoi.
Citation
L2000 a écrit:
Salut tout le monde ça va ?

Je suis avec un mec depuis peu mais je le connais depuis presque 5 ans maintenant mais il ne c’est jamais rien passer entre nous. Juste depuis que je suis aller à Dubai depuis peu de temps nous nous sommes vrement rapprochés mais le seul problème c’est que je suis vierge et nous n’avons jamais coucher enssemble, j’ai 22 ans et lui 43. Sa la beaucoup embêter car je crois que les préliminaires ne l’intéresse pas mais le mec m’aime beaucoup, il m’a offert plein de cadeau de valeur et tout et il ma fais bcp de preuve d’amour et tout et il m’a réserver une chambre au même hôtel que lui pour que je reste plus longtemps à dubai car je devais partir. Au début j’ai cru qu’il a fait ça pour coucher avec moi mais enfaite non il m’a dis qu’il s’en fou.

Des que je suis rentrer dans mon pays lui il est rester à dubai mais il mapelle et parle avec moi souvent mais des amis à moi mon dis que il est avec une autre meuf et même sur ses snap on voit que y a une meuf avec lui lui ? est ce que vous penser qu’il c foutu de ma gueule ou que c un mec il a besoin de se vider et tout ou quoi ? SVP aider moi je suis perdu vrement j’ai des sentiments pour lui et je sais plus quoi faire ?!!!! Est ce que vous penser qu’il a fait ça pske je suis vierge ou alors il se fou de ma gueule ou quoi ?

Et est ce que le fait d’être vierge peut nuire une relation ou quoi aider moi svp
R
28 juin 2021 22:10
Ah bon !? Le tien aussi ?!? ptdrptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
mon mec à moi il me parle d'aventures whistling smiley
a
28 juin 2021 22:11
Tes parents, ils en pensent quoi ?
28 juin 2021 22:21
« sinon tu peux rester vierge et faire caca plus vite
Préliminaire type tchoup ? »
ptdr
Franchement j’ai pas osé nommer cette pratique spécifiquement alors j’ai englobé en disant préliminaires ....
Damn Oups
Tu m’as bien fait rire
Jpense que c’est un fake, histoire d’alimenter le forum et de banaliser le sexe avant mariage ....
Citation
Pseudohomme a écrit:
Franchement franchement franchement voilà quoi
Sinon Dubaï ta kiffer ?
Vierge tu parles du signe moi je suis poissons, sinon tu peux rester vierge et faire caca plus vite
Préliminaire type tchoup ?

Franchement franchement franchement voilà quoi.
y
28 juin 2021 22:56
"et il me parle d'amour comme il me parle de voiture " Ill
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Ah bon !? Le tien aussi ?!? ptdrptdr
P
28 juin 2021 22:56
Bon bain marlich on va banaliser le tchoup homme et femme

Aujourd'hui c'est autorisé lol allez il faut se lécher euuu lâcher
Citation
Bdx33800 a écrit:
« sinon tu peux rester vierge et faire caca plus vite
Préliminaire type tchoup ? »
ptdr
Franchement j’ai pas osé nommer cette pratique spécifiquement alors j’ai englobé en disant préliminaires ....
Damn Oups
Tu m’as bien fait rire
Jpense que c’est un fake, histoire d’alimenter le forum et de banaliser le sexe avant mariage ....
28 juin 2021 23:02
Salam

Mets un terme à cette relation. Tu vas droit dans le mur. Il est plus âgé que toi.
Citation
L2000 a écrit:
Salut tout le monde ça va ?

Je suis avec un mec depuis peu mais je le connais depuis presque 5 ans maintenant mais il ne c’est jamais rien passer entre nous. Juste depuis que je suis aller à Dubai depuis peu de temps nous nous sommes vrement rapprochés mais le seul problème c’est que je suis vierge et nous n’avons jamais coucher enssemble, j’ai 22 ans et lui 43. Sa la beaucoup embêter car je crois que les préliminaires ne l’intéresse pas mais le mec m’aime beaucoup, il m’a offert plein de cadeau de valeur et tout et il ma fais bcp de preuve d’amour et tout et il m’a réserver une chambre au même hôtel que lui pour que je reste plus longtemps à dubai car je devais partir. Au début j’ai cru qu’il a fait ça pour coucher avec moi mais enfaite non il m’a dis qu’il s’en fou.

Des que je suis rentrer dans mon pays lui il est rester à dubai mais il mapelle et parle avec moi souvent mais des amis à moi mon dis que il est avec une autre meuf et même sur ses snap on voit que y a une meuf avec lui lui ? est ce que vous penser qu’il c foutu de ma gueule ou que c un mec il a besoin de se vider et tout ou quoi ? SVP aider moi je suis perdu vrement j’ai des sentiments pour lui et je sais plus quoi faire ?!!!! Est ce que vous penser qu’il a fait ça pske je suis vierge ou alors il se fou de ma gueule ou quoi ?

Et est ce que le fait d’être vierge peut nuire une relation ou quoi aider moi svp
28 juin 2021 23:10
C’est deguelasse
Khamdjènes
Citation
Pseudohomme a écrit:
Bon bain marlich on va banaliser le tchoup homme et femme

Aujourd'hui c'est autorisé lol allez il faut se lécher euuu lâcher
P
28 juin 2021 23:20
Mdr bon d'accord j'arrête winking smiley

Sinon la prochaine meuf qui parle style elle et vierge je vais être en mode pas vierge.

Je sens que je vais te décevoir lol
Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est deguelasse
Khamdjènes
28 juin 2021 23:23
Grand Dieu nom
Surtout pas
Ne tombe pas dans cette bassesse d’esprit No no
Citation
Pseudohomme a écrit:
Mdr bon d'accord j'arrête winking smiley

Sinon la prochaine meuf qui parle style elle et vierge je vais être en mode pas vierge.

Je sens que je vais te décevoir lol
P
28 juin 2021 23:28
Si si si lol ohhhh le gamin bon sinon il faudrait trouver un sujet intéressant
R
28 juin 2021 23:36
Salam aalikom

Lorsque tu l’auras perdue,ça nuira à tes projets de mariage ... Si vous ne craignez pas Allah , pensez à l’humiliation que vous risquez de vivre .
Y
29 juin 2021 02:17
Mdrrr ouiiii tu pense qu’il t’a offert des cadeaux pour le plaisir t’as raison toi, il a l’âge de ton père tu fais des trucs comme ça avec lui et tu viens étaler ta vie ici, en k il en a rien à faire de toi t’es juste une petite fille facile pour lui

Vierge = aucun rapport sexuelle AUCUN, préliminaire t’es plus vierge t’as juste pas toucher à ton hymen
29 juin 2021 07:18
Mdrrrrr c'est du gâchis à son âge je trouve
Chacun son délire
Citation
Bdx33800 a écrit:
La , par contre, suis pas d’accord
En amour y’a pas d’âge
Et dire « chair fraîche » c’est très bas ..
Y’a des mecs de la quarante cinquantaine bien plus « frais » que des moins de trente ans ....
D
29 juin 2021 10:59
Bah oui c'est un Fake mais les Yabi aiment bien jacter sur un post faux lol...

En tous cas c'est pas la France qui va gagner l'Euro ???.....
Citation
Bdx33800 a écrit:
« sinon tu peux rester vierge et faire caca plus vite
Préliminaire type tchoup ? »
ptdr
Franchement j’ai pas osé nommer cette pratique spécifiquement alors j’ai englobé en disant préliminaires ....
Damn Oups
Tu m’as bien fait rire
Jpense que c’est un fake, histoire d’alimenter le forum et de banaliser le sexe avant mariage ....
Z
29 juin 2021 11:10
Quel ironie du grand art Zen
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'aurais dû coucher avec lui il aurait sûrement eu + de respect pour toi
L
29 juin 2021 11:14
Non vous croyez j’ai que ça a foutre de m’inventer une vie en 2021 ou quoi ?
L
29 juin 2021 11:22
J’ai pas ecrit se post pour que vous venez me juger c’est abuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook