Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bts ??????
I
12 décembre 2016 17:34
Selem alaykoum,

Jai besoin de conseil svp. Je suis en 2e annees de bts assistance technique d'ingenieur . Jai mes examins dans 5 mois et le sousis cest que je me sens vraiment submerger par la quantite de travaille a fournir du faite que pendant un an je nai rien foutu. Jai donc accumuler pas mal de difficulter. Pensez vous qu'il est encors possible de me rattraper avec un travail acharner ? Je tiens vraiment a l'avoir . Merci pour vos reponse
12 décembre 2016 17:39
Si tu travailles suffisamment, c'est toujours possible d'y arriver, tout dépend de ce que tu as à rattraper.

Tu as 5 mois, c'est pas mal de temps, mais va falloir te mettre au boulot
Citation
princessd'orient a écrit:
Selem alaykoum,

Jai besoin de conseil svp. Je suis en 2e annees de bts assistance technique d'ingenieur . Jai mes examins dans 5 mois et le sousis cest que je me sens vraiment submerger par la quantite de travaille a fournir du faite que pendant un an je nai rien foutu. Jai donc accumuler pas mal de difficulter. Pensez vous qu'il est encors possible de me rattraper avec un travail acharner ? Je tiens vraiment a l'avoir . Merci pour vos reponse
Capechiant le pyro(mytho)mane
12 décembre 2016 17:49
Wa alaykoum selem,


Rien n'est impossible dans cette situation...


Fais ton maximum dans les révisions,
Passe tes examens,
Et attends les résultats.

Et peu importe le résultat, dis al hamdulillah.


Bon courage
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
s
12 décembre 2016 18:22
Aleykoum Salam ,

Non ne tkt pas tu peux rattraper ton retard , à présent ne te laisse pas submerger par le travail à faire . Essai de te faire un planning de révision pour rattraper ce que tu n'a pas assimilé.

Bon courage !
Z
12 décembre 2016 18:53
Bien sûr, 5 mois pour rattrapper 1 an et demi ... T'es large, t'es même dans les temps. Mdr

Mais faut t'y mettre tout de suite, bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook