Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami est gai
J
19 septembre 2015 19:25
Alors je suis musulmanes et j'ai un meilleure ami. Il n'est pas musulman ... Mais il est gai devrais-je arrêter de le fréquenter...
19 septembre 2015 19:27
Ben en quoi c'est dérangeant qu'il soit "gai"? Vaut mieux ça que quelqu'un qui broie du noir à longueur de journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 19:27 par -sassy-.
c
19 septembre 2015 19:28
Ce n'est pas son orientation qui devrait t'inquieter. Regarde plutôt du côté du genre.
19 septembre 2015 19:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le fait qu'il soit gai ou triste importe peu. En Islam, on ne fréquente pas les gens de l'autre sexe sans raison valable. Et parler de la pluie et du beau temps ou se divertir ensemble n'en font pas partie.

Wssalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
19 septembre 2015 20:37
j'ai moi aussi des amis gay , et je peux te dire que contrairement à certaines personnes qui se prétendent musulmans eux au moins tu peux leur faire confiance et non absolument aucune arrière pensée , ni vicieux ni envieux .
19 septembre 2015 20:56
Citation
rhonrhon a écrit:
j'ai moi aussi des amis gay , et je peux te dire que contrairement à certaines personnes qui se prétendent musulmans eux au moins tu peux leur faire confiance et non absolument aucune arrière pensée , ni vicieux ni envieux .

Salam

C'est un peu le principe des gays non?
Ni envies ni arrière pensées.
R
19 septembre 2015 21:23
Cette faute dans le titre ptdr
19 septembre 2015 21:41
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

C'est un peu le principe des gays non?
Ni envies ni arrière pensées.
Tu as réponse à tout
19 septembre 2015 22:19
Citation
islampeace a écrit:
Tu as réponse à tout

Et?
c
19 septembre 2015 22:55
Citation
rhonrhon a écrit:
j'ai moi aussi des amis gay , et je peux te dire que contrairement à certaines personnes qui se prétendent musulmans eux au moins tu peux leur faire confiance et non absolument aucune arrière pensée , ni vicieux ni envieux .

Ni vicieux ni envieux envers une femme, tu dis, mais qu'est ce qu'ils ont la langue bien pendue quand même. Toujours à critiquer, dénigrer et faire la "drama queen" pour un rien.
20 septembre 2015 00:58
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le fait qu'il soit gai ou triste importe peu. En Islam, on ne fréquente pas les gens de l'autre sexe sans raison valable. Et parler de la pluie et du beau temps ou se divertir ensemble n'en font pas partie.

Wssalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


Est-il haram de parler de la pluie et le beau temps y a Cheikh ??? Wa 3alikoum salam
wa rahmatou Allah wa barakatouh ....
20 septembre 2015 01:36
Citation
chaoukalia a écrit:
Et?
Je suis sérieux , j'ai dit ça sincèrement , j'aime bien les gens qui j'y réponse à tout
20 septembre 2015 07:13
Citation
rhonrhon a écrit:
j'ai moi aussi des amis gay , et je peux te dire que contrairement à certaines personnes qui se prétendent musulmans eux au moins tu peux leur faire confiance et non absolument aucune arrière pensée , ni vicieux ni envieux .


Slm alk

Ben oui c'est tellement mieux des amis gays en plus ça fait in.
20 septembre 2015 08:15
dsm on cercle d amis il y a des gays

jle suis pas moi en passant.

et jrentre pas ds leur delire. a partir du moment ou ils sont sympa avec moi jmenfiche.

tant qu'ils me racontent pas leur life.
20 septembre 2015 08:39
Le meilleur ami homo est un soutien indéfectible . Il vous écoutera, vous comprendra, se plaindra des hommes avec vous, et en plus il acceptera de vous faire des câlins, sans arrière pensée ni tenter d aller plus loin.smiling smiley
20 septembre 2015 13:41
Slm alk petit sourire

Je ne parle pas spécifiquement de toi mais ça me fait marrer cette mode de l'ami gay chez les filles, aucune imagination en adoptant les tendances télévisuelles en se croyant dans le coup alors que c'est que du "moutonisme" , le pire c'est de s'en vanter comme si c'était quelque chose de qui nous rendait sympa et original.

Je n'ai rien contre les homos, chacun est responsable de sa tombe, mais quand je lis des choses comme on peut faire plus confiance à un homo ça me fait marrer une personne qui a trahit les codes religieux, familiales, sociaux deviendrait soudainement quelqu'un de confiance, c'est ce que la télé a véhicule comme idée avec le confident gay, je savais que la télé rendait débile mais je ne savais pas qu'elle rendait fier d'être débile.
On a pas à être fier de l'orientation sex de ses amis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/15 05:07 par fcb10.
20 septembre 2015 16:42
Citation
baliygh75 a écrit:
Est-il haram de parler de la pluie et le beau temps y a Cheikh ??? Wa 3alikoum salam
wa rahmatou Allah wa barakatouh ....

Oui, on peut parler de la pluie et du beau temps, mais pas avec n'importe qui. Détails ici pour la pluie et pour le beau temps.


Citation
nazha1 a écrit:
Le meilleur ami homo est un soutien indéfectible . Il vous écoutera, vous comprendra, se plaindra des hommes avec vous, et en plus il acceptera de vous faire des câlins, sans arrière pensée ni tenter d aller plus loin.

Et s'il le vaut, il pourra même mettre son stylo dans ta trousse, sans aucune arrière pensée. Qu'est-ce qu'on ne serait pas pour son amie ?
20 septembre 2015 19:07
Citation
CHN-W a écrit:
Et s'il le vaut, il pourra même mettre son stylo dans ta trousse, sans aucune arrière pensée. Qu'est-ce qu'on ne serait pas pour son amie ?

Cessez d'être plus radicaux que les radicaux purs et durs, à chacune de tes interventions
tu as des reproches sans fondements développés mais uniquement sur tes propres
impressions, or si on pousse tes raisonnements tu es sur un Pc ou smartphone QUI TE
DIT QUE CE N'EST PAS HARAM ???? Puisque tu t'adresses souvent et Si tu le Halalises
comme un rideau qui te sépare de ton interlocutrice , cite-nous ce qui autorise le pc et
interdit tout ce qui se passe devant toi ??? et qui te permet d'interdire ceci ou halaliser cela.


Ps: Et bizarre dès que tu es mécontent ou ce que tu labélises mécréants : Plus de (Salamou
3alikoum wahmatou Allah ..Sub'han Allah y a 3Oulamas du 21 siècle
20 septembre 2015 20:10
Si tu as des arguments pour réfuter ou nuancer mes dires, tu peux les exposer et cela serait souhaitable.

Il ne faut pas confondre ami Facebook et ami IRL. Ni discussion publique et discussion privée. Ni discussion nécessaire ou utile et discussion futile.

Pour en revenir au sujet initial : peut-être qu'un homo ne sera pas attiré par une femme hétéro mais il n'en reste pas moins qu'une femme pourra être attirée par un homme, fusse-t-il homo. Et l'orientation sexuelle d'une personne peut évoluer.
Et ce n'est pas écrit sur sa tête qu'il est homo.

PS : je ne salue qu'une double fois.
PS 2 : tu lis ce que je mets en lien ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/15 20:17 par CHN-W.
20 septembre 2015 21:52
Citation
baliygh75 a écrit:
Cessez d'être plus radicaux que les radicaux purs et durs, à chacune de tes interventions
tu as des reproches sans fondements développés mais uniquement sur tes propres
impressions, or si on pousse tes raisonnements tu es sur un Pc ou smartphone QUI TE
DIT QUE CE N'EST PAS HARAM ???? Puisque tu t'adresses souvent et Si tu le Halalises
comme un rideau qui te sépare de ton interlocutrice , cite-nous ce qui autorise le pc et
interdit tout ce qui se passe devant toi ??? et qui te permet d'interdire ceci ou halaliser cela.


Ps: Et bizarre dès que tu es mécontent ou ce que tu labélises mécréants : Plus de (Salamou
3alikoum wahmatou Allah ..Sub'han Allah y a 3Oulamas du 21 siècle


Slm alk

Tu lui as posé une question il t'a répondu, pourquoi discuter sa façon de penser, ça te conviens pas? Pas de problème personne te demande d'adhérer il te donnes les éléments qui l'amène à dire cela je ne vois pas ce que tu contestes ou négocie.

C'est symptomatique de s'en prendre à la forme quand on est pas d'accord avec le fond sur ce forum, si tu as des delils ou des avis de grands chouyoukh tes infos sont la bienvenue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook