Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami
D
24 janvier 2018 11:25
Bonjour,mon ami garcon qui me draguait et qui voulait m'epouser sa fait deux ans qu'on se connait mais je ne l'ai pas accepter par ce qu'il ne me plait pas,je lui ai dit que ma mere ne va pas accepter que je me marie avec un chretiens.Donc on continue a causer ensemble et tout.L'autre jour je l'appelle,il n'y avait pas d'internet a la maison,je lui ai dit que j'ai charger ma cle que les colloques ne sont pas allee payer d'abord,il a dit mais va payer toi meme non tu fait comme une petite fille je connais bien ton age deja tu devrais pondre plusieurs enfants en se moment puis après, il a coupe.Peut être qu'il a n'a pas fait exprès pour couper par ce que souvent quand on parle sa se coupe.Il fait sa par jalousie ou quoi,en plus j'ai meme deja beaucoup de proposition et je suis en relation avec un autre garcon, il n'est pas au courant.Il m'a blesser hein.J'ai 25 ans.
F
24 janvier 2018 11:28
Comment tu fait la princesse de ouf
D
24 janvier 2018 11:31
Pourquoi tu dit que je fais la princesse,je ne fait pas ma princesse.Sa ma fait mal c'est tout,par ce que c'est vrai que j'ai l'age de me marrier.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Comment tu fait la princesse de ouf
A
24 janvier 2018 11:35
Elle se fait désirer grinning smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Comment tu fait la princesse de ouf
G
24 janvier 2018 11:36
Avoir "l âge"de se marier est une chose
Mais choisir son mari en est une autre.
Citation
Detrui a écrit:
Pourquoi tu dit que je fais la princesse,je ne fait pas ma princesse.Sa ma fait mal c'est tout,par ce que c'est vrai que j'ai l'age de me marrier.
D
24 janvier 2018 11:37
Oui c'est vrai.
Citation
Grl.Artk a écrit:
Avoir "l âge"de se marier est une chose
Mais choisir son mari en est une autre.
y
24 janvier 2018 11:48
Je m'étonnerai toujours du don qu'ont certaines personnes à se créer de faux problèmes LOL...perso, je n'ai jms eut le Time pour ces conneries!!!
Citation
Detrui a écrit:
Bonjour,mon ami garcon qui me draguait et qui voulait m'epouser sa fait deux ans qu'on se connait mais je ne l'ai pas accepter par ce qu'il ne me plait pas,je lui ai dit que ma mere ne va pas accepter que je me marie avec un chretiens.Donc on continue a causer ensemble et tout.L'autre jour je l'appelle,il n'y avait pas d'internet a la maison,je lui ai dit que j'ai charger ma cle que les colloques ne sont pas allee payer d'abord,il a dit mais va payer toi meme non tu fait comme une petite fille je connais bien ton age deja tu devrais pondre plusieurs enfants en se moment puis après, il a coupe.Peut être qu'il a n'a pas fait exprès pour couper par ce que souvent quand on parle sa se coupe.Il fait sa par jalousie ou quoi,en plus j'ai meme deja beaucoup de proposition et je suis en relation avec un autre garcon, il n'est pas au courant.Il m'a blesser hein.J'ai 25 ans.
o
24 janvier 2018 12:14
perplexeevil:: et puis quoi encore !!! Zen ah ce dernier !! il est pour moi !!! aiiiiiiiiiiiiii aiiiiiiiiiiiii
Citation
Detrui a écrit:
Bonjour,mon ami garcon qui me draguait et qui voulait m'epouser sa fait deux ans qu'on se connait mais je ne l'ai pas accepter par ce qu'il ne me plait pas,je lui ai dit que ma mere ne va pas accepter que je me marie avec un chretiens.Donc on continue a causer ensemble et tout.L'autre jour je l'appelle,il n'y avait pas d'internet a la maison,je lui ai dit que j'ai charger ma cle que les colloques ne sont pas allee payer d'abord,il a dit mais va payer toi meme non tu fait comme une petite fille je connais bien ton age deja tu devrais pondre plusieurs enfants en se moment puis après, il a coupe.Peut être qu'il a n'a pas fait exprès pour couper par ce que souvent quand on parle sa se coupe.Il fait sa par jalousie ou quoi,en plus j'ai meme deja beaucoup de proposition et je suis en relation avec un autre garcon, il n'est pas au courant.Il m'a blesser hein.J'ai 25 ans.
F
24 janvier 2018 12:44
Non cc le deja bcp de proposition et je suis en relation avec un autre garcon.Juste pske il ta dit un truc tu parle de ton ego et ton a toi .Je comprend que tu veut te marier mais ce que tu dit la na pas vraiment de lien .Je te dit que tu fai la princesse alors que moi mm jfai la princesse ca signifie que tu te la pete enormement
D
24 janvier 2018 13:01
Je compte rompre avec le garçon avec lequel je suis en relation donc,je n'ai pas trouver de mari.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Non cc le deja bcp de proposition et je suis en relation avec un autre garcon.Juste pske il ta dit un truc tu parle de ton ego et ton a toi .Je comprend que tu veut te marier mais ce que tu dit la na pas vraiment de lien .Je te dit que tu fai la princesse alors que moi mm jfai la princesse ca signifie que tu te la pete enormement
24 janvier 2018 13:20
Suis son conseil, et vas pondre dans un coin.
N
24 janvier 2018 14:43
wallah sa me fait rire mdrrrrrrr
L
24 janvier 2018 15:44
mdr et ? c'est quoi le problème ?
N
24 janvier 2018 15:53
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas quoi dire...
Premier point:
Je trouve qu'il t'a mal parlé au téléphone et que même s'il se convertit tu dois faire attention et bien réfléchir. S'il ne se convertit pas tu sais qu'Allah n'acceptera pas votre mariage et vous vivrez dans le haram pendant toute votre vie.

Deuxième point:
Même si ton "ami" est non musulman je trouve que c'est vraiment irrespectueux d’être avec quelqu'un d'autre. A la fin tu risques de n'avoir aucun des deux.
Comment est l'autre? Est-ce qu'il est bien, musulman ou compte se convertir?

Mon conseil: si tu l'aimes et qu'il compte se convertir (pas par amour) et qu'il est bien alors je te conseille de vous fiancer (mais réfléchi bien avant).
Sinon, séparez-vous et pour l'autre c'est à toi de voir.



Citation
Detrui a écrit:
Bonjour,mon ami garcon qui me draguait et qui voulait m'epouser sa fait deux ans qu'on se connait mais je ne l'ai pas accepter par ce qu'il ne me plait pas,je lui ai dit que ma mere ne va pas accepter que je me marie avec un chretiens.Donc on continue a causer ensemble et tout.L'autre jour je l'appelle,il n'y avait pas d'internet a la maison,je lui ai dit que j'ai charger ma cle que les colloques ne sont pas allee payer d'abord,il a dit mais va payer toi meme non tu fait comme une petite fille je connais bien ton age deja tu devrais pondre plusieurs enfants en se moment puis après, il a coupe.Peut être qu'il a n'a pas fait exprès pour couper par ce que souvent quand on parle sa se coupe.Il fait sa par jalousie ou quoi,en plus j'ai meme deja beaucoup de proposition et je suis en relation avec un autre garcon, il n'est pas au courant.Il m'a blesser hein.J'ai 25 ans.
D
24 janvier 2018 16:24
Merci pour le conseil.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas quoi dire...
Premier point:
Je trouve qu'il t'a mal parlé au téléphone et que même s'il se convertit tu dois faire attention et bien réfléchir. S'il ne se convertit pas tu sais qu'Allah n'acceptera pas votre mariage et vous vivrez dans le haram pendant toute votre vie.

Deuxième point:
Même si ton "ami" est non musulman je trouve que c'est vraiment irrespectueux d’être avec quelqu'un d'autre. A la fin tu risques de n'avoir aucun des deux.
Comment est l'autre? Est-ce qu'il est bien, musulman ou compte se convertir?

Mon conseil: si tu l'aimes et qu'il compte se convertir (pas par amour) et qu'il est bien alors je te conseille de vous fiancer (mais réfléchi bien avant).
Sinon, séparez-vous et pour l'autre c'est à toi de voir.
24 janvier 2018 17:08
Tu as l'âge biologique de te marier, . ..disons !
Mais par ailleurs ?
Citation
Detrui a écrit:
Pourquoi tu dit que je fais la princesse,je ne fait pas ma princesse.Sa ma fait mal c'est tout,par ce que c'est vrai que j'ai l'age de me marrier.
24 janvier 2018 17:27
Mon dieu si il savaient comment tu était ceux qui propose je crois qu'il fuirait Angel
Citation
Detrui a écrit:
Bonjour,mon ami garcon qui me draguait et qui voulait m'epouser sa fait deux ans qu'on se connait mais je ne l'ai pas accepter par ce qu'il ne me plait pas,je lui ai dit que ma mere ne va pas accepter que je me marie avec un chretiens.Donc on continue a causer ensemble et tout.L'autre jour je l'appelle,il n'y avait pas d'internet a la maison,je lui ai dit que j'ai charger ma cle que les colloques ne sont pas allee payer d'abord,il a dit mais va payer toi meme non tu fait comme une petite fille je connais bien ton age deja tu devrais pondre plusieurs enfants en se moment puis après, il a coupe.Peut être qu'il a n'a pas fait exprès pour couper par ce que souvent quand on parle sa se coupe.Il fait sa par jalousie ou quoi,en plus j'ai meme deja beaucoup de proposition et je suis en relation avec un autre garcon, il n'est pas au courant.Il m'a blesser hein.J'ai 25 ans.
D
24 janvier 2018 18:07
je n'ai pas d'abord trouver de mari donc il m'a fait peur.
Citation
Imrou'l Qays a écrit:
Tu as l'âge biologique de te marier, . ..disons !
Mais par ailleurs ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook