Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex...
P
18 octobre 2019 08:33
Mon ex (sans papier) se tape une femme de 44 ans mdrrr il a mon age (29ans). C'est pour ca qu'il ma bloqué sans prevenir du jour au lendemain. Ca ma brisé le coeur mzis bon. Et c'est la meuf qui lui a demandé de se mettee en couple avec elle et lui a ete surpris et a accepté vite fait bien fait lol. Ils vont se marier ds 1 mois. Je leur souhaite tt le bonheur du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/19 08:34 par Perle d'orient13000.
18 octobre 2019 08:37
Il veut juste régulariser sa situation je pense ...
C
18 octobre 2019 08:40
Ben clairement, ne pleure pas pour un type pareil. Tu aurais juste servi d'agent administratif pour ses papiers. Pfff ...

Tu peux remercier Dieu qu'il soit parti. Au moins tu n'as pas plus souffert.

Après, tu t'es pris une claque, tu dois te sentir humiliée, bête peut-être aussi de ne pas avoir compris de suite. Je comprends. Mais ça passera. Très prochainement, tu te diras "heureusement pour moi ..."
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mon ex (sans papier) se tape une femme de 44 ans mdrrr il a mon age (29ans). C'est pour ca qu'il ma bloqué sans prevenir du jour au lendemain. Ca ma brisé le coeur mzis bon. Et c'est la meuf qui lui a demandé de se mettee en couple avec elle et lui a ete surpris et a accepté vite fait bien fait lol. Ils vont se marier ds 1 mois. Je leur souhaite tt le bonheur du monde.
P
18 octobre 2019 08:41
Je pense aussi wlh. Mais non apres je suis contente pour lui. Sil peut faire ses papiers cest pas plus mal.
Citation
Sabrina67st a écrit:
Il veut juste régulariser sa situation je pense ...
P
18 octobre 2019 08:43
Mais suand je lui ai demandé des explications il sest excusé de mavoir bloqué et il ma dit quil etait obligé pour quil puisse se marier machin.. et quil ma vraiment aimé. Et puis le jour viendra où il me racontera tt
Citation
Citruss a écrit:
Ben clairement, ne pleure pas pour un type pareil. Tu aurais juste servi d'agent administratif pour ses papiers. Pfff ...

Tu peux remercier Dieu qu'il soit parti. Au moins tu n'as pas plus souffert.

Après, tu t'es pris une claque, tu dois te sentir humiliée, bête peut-être aussi de ne pas avoir compris de suite. Je comprends. Mais ça passera. Très prochainement, tu te diras "heureusement pour moi ..."
18 octobre 2019 08:46
Elle lui a donné ce que toi tu n’as pu lui donner ... un homme n’agira que par intérêt pour lui c’est bien connu ..

Oublie le il ne vaut même pas la peine qu’on parle de lui ... ce genre de type m’écœure
P
18 octobre 2019 08:47
Mdrrrr oui mais le pire c'est qu c'est elle qui a fait le premier pas lui n'a rien demandé mdrrrr. Quelle chance ! C'est pas du tt commun tt ca lol.
Citation
Sabrina67st a écrit:
Elle lui a donné ce que toi tu n’as pu lui donner ... un homme n’agira que par intérêt pour lui c’est bien connu ..

Oublie le il ne vaut même pas la peine qu’on parle de lui ... ce genre de type m’écœure
18 octobre 2019 08:55
Non c’est ce que lui t’as raconté... elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge qd même !

Lui n’a rien demandé ... oh !! en plus faut le plaindre ?

Faut arrêter d’être naïve .. le gars il a connu cette nana il a du lui raconter votre histoire et elle t’a devancer c’est simple ... arrêtes de lui trouver des excuses c’est juste un minable et c’est tout !
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mdrrrr oui mais le pire c'est qu c'est elle qui a fait le premier pas lui n'a rien demandé mdrrrr. Quelle chance ! C'est pas du tt commun tt ca lol.
P
18 octobre 2019 08:57
Nn nn je le victimise pas du tt mdrrrr jte dit juste que cette meuf doit etre bizard prcke de là a lui avoir fait des avances cest oufissime surtt quil est sans papier elle a pas peur pour sa peau. En + elle a lair tellement amoureuse et attaché a lui.
Citation
Sabrina67st a écrit:
Non c’est ce que lui t’as raconté... elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge qd même !

Lui n’a rien demandé ... oh !! en plus faut le plaindre ?

Faut arrêter d’être naïve .. le gars il a connu cette nana il a du lui raconter votre histoire et elle t’a devancer c’est simple ... arrêtes de lui trouver des excuses c’est juste un minable et c’est tout !
A
18 octobre 2019 09:03
C'est toi zinouba 31?
18 octobre 2019 09:04
Elle doit être désespérée c’est clair pour épouser un gars de 15 ans de moins qu’elle et sans papiers ...!
Toi continues d’avancer et Dieu te mettra sur ton chemin un homme bon et juste ... inchallah


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Nn nn je le victimise pas du tt mdrrrr jte dit juste que cette meuf doit etre bizard prcke de là a lui avoir fait des avances cest oufissime surtt quil est sans papier elle a pas peur pour sa peau. En + elle a lair tellement amoureuse et attaché a lui.
P
18 octobre 2019 09:04
Inchallah ya rabi. Merci ma soeur.
Citation
Sabrina67st a écrit:
Elle doit être désespérée c’est clair pour épouser un gars de 15 ans de moins qu’elle et sans papiers ...!
Toi continues d’avancer et Dieu te mettra sur ton chemin un homme bon et juste ... inchallah
P
18 octobre 2019 09:05
Oui tu ma demasqué vilaine. Lol
Citation
Anamnese a écrit:
C'est toi zinouba 31?
A
18 octobre 2019 09:15
Oui je me demandais où t étais passée et quand ta parlé del'ex sans papier et de ton âge j'ai fais le lien lol
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui tu ma demasqué vilaine. Lol
P
18 octobre 2019 09:22
Mdrrr
Citation
Anamnese a écrit:
Oui je me demandais où t étais passée et quand ta parlé del'ex sans papier et de ton âge j'ai fais le lien lol
18 octobre 2019 09:53
A salamou enlaykoum,

Tu as fait ta prière de consultation et tu vois bien que maintenant il est passé à autre chose, il va se marier.

Pourquoi tu continues à te faire du mal pour un homme qui n'en vaut pas la peine?
s
18 octobre 2019 10:04
Salam
C'est beau l'amour !
Malgré tout tu le défends toujours.

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mdrrrr oui mais le pire c'est qu c'est elle qui a fait le premier pas lui n'a rien demandé mdrrrr. Quelle chance ! C'est pas du tt commun tt ca lol.
s
18 octobre 2019 10:07
une cougar ...
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mon ex (sans papier) se tape une femme de 44 ans mdrrr il a mon age (29ans). C'est pour ca qu'il ma bloqué sans prevenir du jour au lendemain. Ca ma brisé le coeur mzis bon. Et c'est la meuf qui lui a demandé de se mettee en couple avec elle et lui a ete surpris et a accepté vite fait bien fait lol. Ils vont se marier ds 1 mois. Je leur souhaite tt le bonheur du monde.
F
18 octobre 2019 11:10
"Je leur souhaite tt le bonheur du monde."
T'es sûr?
Citation
Sabrina67st a écrit:
Il veut juste régulariser sa situation je pense ...
18 octobre 2019 11:15
" le jour viendra où il me racontera tt"... Et toi tu vas sagement attendre ce jour ou enfin il va tout te raconter et alors ta vie sera tellement mieux parce que du coup tout s'expliquera et peut être même il te diras que c'est toi qu'il aime et tu vas le reprendre bêtement ?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mais suand je lui ai demandé des explications il sest excusé de mavoir bloqué et il ma dit quil etait obligé pour quil puisse se marier machin.. et quil ma vraiment aimé. Et puis le jour viendra où il me racontera tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook