Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex
I
27 novembre 2017 18:49
Mon ex s est marié il y a 3 ans et d un seul coup il réapparaît et m envoie des messages qu est ce que je dois penser avez eu à faire à cette même situation ?
27 novembre 2017 18:53
Tu dois en penser que ton ex cherche probablement une maîtresse et que si il ne s'est pas marié avec toi c'est que tu ne l'intéressait pas plus que ça donc par respect pour sa femme et surtout pour toi ne lui réponds pas et si c'est déjà fait cesse de le faire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 19:02 par Verycharmingwoman.
W
27 novembre 2017 18:57
Rend toi service et change de numéro tu rendra service à sa femme si ça ćest finis c’est Pour une bonne raison je vais être un peu cru mais quand tu vas au toilette tu reprend pas ton caca ben c’est pareil pour lui
M
27 novembre 2017 19:05
Je suis Peter de rire !!!!ptdr


Citation
Warda88 a écrit:
Rend toi service et change de numéro tu rendra service à sa femme si ça ćest finis c’est Pour une bonne raison je vais être un peu cru mais quand tu vas au toilette tu reprend pas ton caca ben c’est pareil pour lui
27 novembre 2017 19:09
Il en a voulu une autre pour le mariage...Oups

Sauve ton honneur... Envoi le bouler comme jamais!!!

Et change de numéro ce sera plus simple smiling smiley
S
27 novembre 2017 19:17
Bloqué le tout simplement inutile de payer pour un changement de numéro
27 novembre 2017 19:30
Change du numéro.
Il cherche une maîtresse, vu que que probablement ça passe mal dans son couple!!
Preserve ton honneur, une merde qui t'a jeter y a 3 ans, ne te retourne pas pour la Ramasser
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
27 novembre 2017 19:36
Tes commentaires me tuent
ptdr
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Tu dois en penser que ton ex cherche probablement une maîtresse et que si il ne s'est pas marié avec toi c'est que tu ne l'intéressait pas plus que ça donc par respect pour sa femme et surtout pour toi ne lui réponds pas et si c'est déjà fait cesse de le faire !
27 novembre 2017 19:39
Si toi t es en couple et qu une ex a ton mari reapparais qu est ce que tu fais voila la reponse

Alors met toi a la place de sa femme

C est vrai que c est tentant car c est une personne avec qui t as vécu peut être de bons moments mais apparemment des mauvais AUSSI puisqu il a choisie une autre
J ai habitude de dire dans une relation si une personne est partie et qu elle t as fais du mal
si elle revient c est qu elle a pas finie son travail
Il est marié en plus de ça
Garde ta dignité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook