Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ..
O
16 février 2020 17:18
Les filles alors vois j’ai une question svp ne me juger pas . Sa va faire plus d’1 ans que je ss avec un homme enfaite c mon ex mais on s’aime tjrs et le mariage etait prevu pour cette année ou max l’année prochaine. Et un jour suite a une embrouille entre nous il a cassé son téléphone et du coup je lui avait proposé de lui en racheter un enfin de l’aider financièrement pour qu’il s’en rachète un car il a pas bcp de moyens il travaille au black et il n’a pas de salaire fixe . Mais un jour on s’est vrmt embrouiller et je l’appelait sur son téléphone mais il repondait pas il faisait expres et sa ma enervé.. et du coup je l’ai dis a ma mere a son pote car je le connais comme quoi il fait expres en plus je l’ai aider financièrement et depuis bah il m’a quitté juste pr sa je trouve pas que c une raison valable sachant qu’on devait se mariée normalement si il m’aime vrmt il va pas me quitter pr si peu .. on a parlé tt a l’heure il m’a dit qu’il allait le rendre les sous en avril et apres il me donnera plus jamais de nouvelles ..
mais moi je m’en fous des sous c lui que je veux je l’aime et je voudrais jamais qqn d’autre
Enfaite il m’a dit qu’il m’aime et qu’il est fou amoureux mais qu’on peut pas se remttre ensemble car je l’ai hacham vis a vis de ma mere et de sa famille car je l’ai dis a sa soeur qui l’a dit a sa mere .. Mais pr moi ce n’est pas une raison valable pr me quitter ce n’est pas qq chose de grv je m’etais juste enervée c tt ..
a
16 février 2020 17:21
Salam
Peut etre que c était une excuse trouvé pour ne pas t épouser
Il a voulu te quitter avant même l histoire du téléphone
Va savoir
O
16 février 2020 17:22
Mais pk ?? Pck je sais qu’il m’aime il a fait des choses pr moi aussi
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Peut etre que c était une excuse trouvé pour ne pas t épouser
Il a voulu te quitter avant même l histoire du téléphone
Va savoir
s
16 février 2020 17:24
as Selam aleykum,

il a pris un coup sur sa fierté d’homme sûrement.
lui laisser du temps?
16 février 2020 17:25
Les mecs sont des gratteurs pas possibles. J'en ai un qui me contacte de temps à autre pour me menacer de me rendre l'argent bientôt. Je lui dis à chaque fois "Vas avec Dieu. Tu ne me dois rien. Si j'ai fait un geste je l'ai fait car j'ai voulu et je te l'ai dit sur le champ."

Oublie-le, il n'a pas l'air fiable.

Si je prends 5 centimes de quelqu'un la première chose que je fais quand je le revois c'est lui rendre. Mais pas tout le monde fonctionne ainsi.
O
16 février 2020 17:27
Oui mais c pas une raison pr me quitter on est d’accord?
Citation
Taki rumba a écrit:
Les mecs sont des gratteurs pas possibles. J'en ai un qui me contacte de temps à autre pour me menacer de me rendre l'argent bientôt. Je lui dis à chaque fois "Vas avec Dieu. Tu ne me dois rien. Si j'ai fait un geste je l'ai fait car j'ai voulu et je te l'ai dit sur le champ."

Oublie-le, il n'a pas l'air fiable.

Si je prends 5 centimes de quelqu'un la première chose que je fais quand je le revois c'est lui rendre. Mais pas tout le monde fonctionne ainsi.
S
16 février 2020 17:29
Parfois un homme à la fierté mal placée il s'est senti rabaissé quand tu as parlé de vos blème aux autres surtout à la famille.. Ou il s'est rendu compte que pour l’instant il n'avait rien à t'offrir de stable pour le mariage et trouve toutes les excuses pour rompre avec toi.. Si, si, il existe encore des mecs comme ça.. Ou tu l'as vexé en l"aident à se racheter un autre phone..
Va savoir avec les mecs, moi à ta place je ne me casserai pas la tète et j'attendrai qu'il revienne de lui même, une fois qu'il aura fini de jouer les boudins..
Citation
Orientthé a écrit:
Les filles alors vois j’ai une question svp ne me juger pas . Sa va faire plus d’1 ans que je ss avec un homme enfaite c mon ex mais on s’aime tjrs et le mariage etait prevu pour cette année ou max l’année prochaine. Et un jour suite a une embrouille entre nous il a cassé son téléphone et du coup je lui avait proposé de lui en racheter un enfin de l’aider financièrement pour qu’il s’en rachète un car il a pas bcp de moyens il travaille au black et il n’a pas de salaire fixe . Mais un jour on s’est vrmt embrouiller et je l’appelait sur son téléphone mais il repondait pas il faisait expres et sa ma enervé.. et du coup je l’ai dis a ma mere a son pote car je le connais comme quoi il fait expres en plus je l’ai aider financièrement et depuis bah il m’a quitté juste pr sa je trouve pas que c une raison valable sachant qu’on devait se mariée normalement si il m’aime vrmt il va pas me quitter pr si peu .. on a parlé tt a l’heure il m’a dit qu’il allait le rendre les sous en avril et apres il me donnera plus jamais de nouvelles ..
mais moi je m’en fous des sous c lui que je veux je l’aime et je voudrais jamais qqn d’autre
Enfaite il m’a dit qu’il m’aime et qu’il est fou amoureux mais qu’on peut pas se remttre ensemble car je l’ai hacham vis a vis de ma mere et de sa famille car je l’ai dis a sa soeur qui l’a dit a sa mere .. Mais pr moi ce n’est pas une raison valable pr me quitter ce n’est pas qq chose de grv je m’etais juste enervée c tt ..
16 février 2020 17:30
Les mecs n'ont pas besoin de raison. Ne fonctionnent pas comme nous.

Ont une rapidité de zapper fenomenale.

Genre comme nous dans un rayon du hypermarché.
Citation
Orientthé a écrit:
Oui mais c pas une raison pr me quitter on est d’accord?
O
16 février 2020 17:33
Zapper meme si il est amoureux
Citation
Taki rumba a écrit:
Les mecs n'ont pas besoin de raison. Ne fonctionnent pas comme nous.

Ont une rapidité de zapper fenomenale.

Genre comme nous dans un rayon du hypermarché.
16 février 2020 17:34
Le téléphone arabe dans toute sa splendeur..
O
16 février 2020 17:34
Cmt sa ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le téléphone arabe dans toute sa splendeur..
16 février 2020 17:34
Salam,

Je pense que c’est une raison pour te quitter. Tu l’as touche dans sa fierté en racontant cette histoire a son copain, sa soeur et c’est arrive jusqu’aux oreilles de sa mere , celle qui , j’en suis sure , il ne voudrait décevoir pour rien au monde. Certaines personnes ont des principes , il fallait t’énerver sur lui a la rigueur mais tenir ta langue. Malgré ce que certaines filles pensent, l’amour ne suffit pas toujours.
Citation
Orientthé a écrit:
Les filles alors vois j’ai une question svp ne me juger pas . Sa va faire plus d’1 ans que je ss avec un homme enfaite c mon ex mais on s’aime tjrs et le mariage etait prevu pour cette année ou max l’année prochaine. Et un jour suite a une embrouille entre nous il a cassé son téléphone et du coup je lui avait proposé de lui en racheter un enfin de l’aider financièrement pour qu’il s’en rachète un car il a pas bcp de moyens il travaille au black et il n’a pas de salaire fixe . Mais un jour on s’est vrmt embrouiller et je l’appelait sur son téléphone mais il repondait pas il faisait expres et sa ma enervé.. et du coup je l’ai dis a ma mere a son pote car je le connais comme quoi il fait expres en plus je l’ai aider financièrement et depuis bah il m’a quitté juste pr sa je trouve pas que c une raison valable sachant qu’on devait se mariée normalement si il m’aime vrmt il va pas me quitter pr si peu .. on a parlé tt a l’heure il m’a dit qu’il allait le rendre les sous en avril et apres il me donnera plus jamais de nouvelles ..
mais moi je m’en fous des sous c lui que je veux je l’aime et je voudrais jamais qqn d’autre
Enfaite il m’a dit qu’il m’aime et qu’il est fou amoureux mais qu’on peut pas se remttre ensemble car je l’ai hacham vis a vis de ma mere et de sa famille car je l’ai dis a sa soeur qui l’a dit a sa mere .. Mais pr moi ce n’est pas une raison valable pr me quitter ce n’est pas qq chose de grv je m’etais juste enervée c tt ..
O
16 février 2020 17:37
Bah ue mais regarde ce que j’ai fais pr lui
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Je pense que c’est une raison pour te quitter. Tu l’as touche dans sa fierté en racontant cette histoire a son copain, sa soeur et c’est arrive jusqu’aux oreilles de sa mere , celle qui , j’en suis sure , il ne voudrait décevoir pour rien au monde. Certaines personnes ont des principes , il fallait t’énerver sur lui a la rigueur mais tenir ta langue. Malgré ce que certaines filles pensent, l’amour ne suffit pas toujours.
16 février 2020 17:38
L'amour c'est par les faits. Quand le mec ne peut pas rester loin de toi.
Citation
Orientthé a écrit:
Zapper meme si il est amoureux
16 février 2020 18:14
On dirait des enfants de primaire
O
16 février 2020 18:19
Pk
Citation
Lady A a écrit:
On dirait des enfants de primaire
16 février 2020 18:22
Ma belle, tu as l'air cultivé mais pas ton conjoint... Je trouve que c'est un enfant qui ne tiens pas ses paroles

Il n'est même pas capable de faire la part des choses et tu penses pouvoir fonder une famille avec lui?


Citation
Orientthé a écrit:
Pk
O
16 février 2020 18:23
Bah franchement je comprend pas pk il me quittes pr si peu en plus il dit m’aimer ..
Citation
Lady A a écrit:
Ma belle, tu as l'air cultivé mais pas ton conjoint... Je trouve que c'est un enfant qui ne tiens pas ses paroles

Il n'est même pas capable de faire la part des choses et tu penses pouvoir fonder une famille avec lui?
16 février 2020 18:25
Je l’ai dit à sa sœur, qui l’a dit à sa mère qui le lui a dit...
On raconte jamais sa vie à ses proches pour éviter le téléphone arabe.
Citation
Orientthé a écrit:
Cmt sa ?
16 février 2020 18:26
Il y a une grande différence entre les belles paroles et les actes comme toujours.

Ne crois jamais un homme qui dis t'aimer alors que tu n'as toujours pas la bague au doigt
Citation
Orientthé a écrit:
Bah franchement je comprend pas pk il me quittes pr si peu en plus il dit m’aimer ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook