Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ce moment Tariq Ramadan sur france 2
S
22 janvier 2010 22:59
En ce moment Tariq Ramadan sur france 2
h
22 janvier 2010 23:11
Vous aurez le dernier mot

Présenté par : Franz-Olivier Giesbert, Tanguy Pastureau

Invités : Pierre Cardin, Nathalie Rykiel, Marie-Dominique Lelièvre, Tariq Ramadan, Alain Minc

A l'occasion de la sortie du livre «Pierre Cardin, 60 ans de création», de Jean-Pascal Hesse, publié chez Assouline, Franz-Olivier Giesbert s'entretient avec le couturier. Il accueille également Nathalie Rykiel à l'occasion de la publication de «Tu seras une femme ma fille», chez Calmann-Levy et Marie-Dominique Lelievre pour «Yves Saint Laurent, mauvais garçon», publié chez Flammarion. Le face à face met en présence Tariq Ramadan, pour «Mon intime conviction», publié aux Presses du Chatelet et Alain Minc. Le débat «Dieu contre la science» oppose Yves Coppens, Pascal Picq, qui publie «Le monde a-t-il été créé en sept jours ?», chez Perrin, Jean-François Kahn et Jean-Luc Marion. Luz Casal parle de son album «La Pasion».
assalam o alykoum
s
22 janvier 2010 23:23
waw habib pkoi yabi t'as tué??? dis moi tout smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
23 janvier 2010 14:04
hier j ai vu une partie tariq ramadan a bien parler concernant le voile
T
23 janvier 2010 14:53
Salam Oualeikoum,
Comme d'habitude, j'ai trouvé Tariq Ramadan exellent, face à un Alain Minc bien petit.
Une info trés interessante pour Tariq, le bloccus de son visa pour entrer aux USA est levée par l'administration Barak Hussein Obama.
Cordialement
Tatou Abdelouahed
S
25 janvier 2010 10:11
Pour ceux et celles qui n'aurait pas eu l'occasion de voir l'émission :

VIDEO 1 : [www.youtube.com]

VIDEO 2 : [www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/10 10:13 par Swingue.
L
25 janvier 2010 17:18
Milles merci swinguesmiling smiley

Je l'ai loupé celle là...

salam
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook