Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au moment ou les signes majeur apparaîtront...
K
17 août 2017 23:14
Je suis peut être pas la seul mais j’espère être présente quand dajjal sera parmi nous (Bien sur je vais le fuir le plus loin possible de moi hin juste je parle des medias ect vont le reveler ect), et quand les signes majeur de la fin du temps arriverons...Certain vont me dire oh ta pas peur ou je sais quoi de contradictoire mais ce sont des épreuve que je veux passer et voir comment sa ce déroulera je suis curieuse de comment les mécréant ect réagirons face a ça et peut etre "qu'elle mensonge" vont trouver pour nié l’existence d'Allah...ect en oublient pas toute c'est chose que je me prépare moralement sur la venu de dajjal.

Il nous reste pas bcp de signe mineur et le temps passe si vite qu'on va rien voir venir...Jsp ne pas etre la seul a avoir cette pensé eye rolling smiley

(Je crois que Dajjal fait partie des signes mineur non ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/17 23:16 par Kenz999.
A
17 août 2017 23:19
salam aleykoum

moi pas c'est une très grande épreuve les gens se nourriront avec le dikr,les hommes iront attachés leurs femmes pour pas qu'elles le suivent...
17 août 2017 23:20
Il y a des choses terribles qui se passeront avant son arrivée. Ce ne sera pas aussi facile de ne pas se faire avoir.

Perso j'espère que ce ne sera pas pour nous, mais quand on fait le bilan de tout ce qui se passe, que ce soit les conflits ou le climat, c'est mal barré.

Allahou a'lem
M
17 août 2017 23:21
Ils me semble que la grande majorité des mécréant ne croiront pas en dajjal même avec les pouvoirs qu'ils a il resteront mécréant quoiqu'il arrive, et les juifs et chrétients le suivront wallahou a3lem
K
17 août 2017 23:24
Les hommes attacherons leur femme pour pas qu'elle les suivent ?? Je ne savais pas...Mais si tu est proche d'Allah, tu invoque tres tres souvent ect ect je vois en quoi tout le monde le ferai si a par les mecreant ???
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

moi pas c'est une très grande épreuve les gens se nourriront avec le dikr,les hommes iront attachés leurs femmes pour pas qu'elles le suivent...
F
17 août 2017 23:25
Salam,
Moi aussi j'y pense régulièrement...
Parfois ça me stresse, parfois ça me réjouit... je sais pas pourquoi mais j'ai aussi l'impression que c'est pour bientôt, mais bon à mon avis les croyants de tous temps devaient penser pareil et s'y préparer aussi...
Quand tu dis que tu te prépares moralement, c'est à dire tu fais quoi, sans indiscrétion?
Sinon à ceux que le sujet intéresse, je conseille de voir
les vidéos du Sheikh Imran Hosein.
Wa Salam
N
17 août 2017 23:25
Moi j'aimerais rencontrer le prophète Issa In love

Mais avant ça il y aura pleins d'épreuves et la guerre... et ça m'effraie j'ai pas envie de vivre ça.
Le dajjal fait partie des signes majeurs.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
K
17 août 2017 23:27
Après les bon musulman serons sauvée pour pas voir pire de se qu'on vois déjà grâce a une fumée qui les endormirons pour ensuite prendre leur âme
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Il y a des choses terribles qui se passeront avant son arrivée. Ce ne sera pas aussi facile de ne pas se faire avoir.

Perso j'espère que ce ne sera pas pour nous, mais quand on fait le bilan de tout ce qui se passe, que ce soit les conflits ou le climat, c'est mal barré.

Allahou a'lem
K
17 août 2017 23:30
J'y pense fréquemment a sa venue, je me dis qu'est ce que je ferais si il et devant moi j'invoque quand j'y pense pour que Allah me protège de lui. Je pense comme toi j'y pense a chaque fois sans pour autant ne pas profiter de la vie bien sur mais avec ce qui arrive comme au etats unis ect je sens que sa va arriver bientot...Seul Allah connais la date precise
Citation
Floridani a écrit:
Salam,
Moi aussi j'y pense régulièrement...
Parfois ça me stresse, parfois ça me réjouit... je sais pas pourquoi mais j'ai aussi l'impression que c'est pour bientôt, mais bon à mon avis les croyants de tous temps devaient penser pareil et s'y préparer aussi...
Quand tu dis que tu te prépares moralement, c'est à dire tu fais quoi, sans indiscrétion?
Sinon à ceux que le sujet intéresse, je conseille de voir
les vidéos du Sheikh Imran Hosein.
Wa Salam
17 août 2017 23:30
J'ai pas osé avouer que je rêverais de le voir de mes propres yeux confused smiley
Citation
Nuala a écrit:
Moi j'aimerais rencontrer le prophète Issa In love

Mais avant ça il y aura pleins d'épreuves et la guerre... et ça m'effraie j'ai pas envie de vivre ça.
Le dajjal fait partie des signes majeurs.
t
17 août 2017 23:30
slm

ah non soeurete il nefaut surtout pas etre la quand dajjal monteras ca face

tu dis que tu seras curieuse de voir la reaction des mecreant
mais la plus part des moslim face a lui reniront leur foi tellemnt que c est hardecore

il vas decapiter despersonne devant toi et leur redonner vie, ni une ni deux on sera les genous par terre a dire dire c est le dieu

une epreuve coef 100 qui ouvrirons les porte de l enfer a celui qui flanche devant dagel

c est long a te raconter mais tu trouveras sur le net ce que c est le dajal jusqu a que sidney aissa le renveras en en fer
A
17 août 2017 23:32
t'as vu par exemple ce qui s'est passé en Syrie?
viols tortures etc

mange un petit morceau de pain par jour avec un peu d'huile d'olive lave toi à l'eau froide etc etc

quand on est dans l'aisance et la sécurité c'est assez facile de dire ceci ou cela
c'est une terrible épreuve le plus dur c'est de voir ces proches souffrir

des gens iront se cacher dans les montagnes pour se protéger de sa barbarie

qu'Allah nous protège de son mal amin

Citation
Kenz999 a écrit:
Les hommes attacherons leur femme pour pas qu'elle les suivent ?? Je ne savais pas...Mais si tu est proche d'Allah, tu invoque tres tres souvent ect ect je vois en quoi tout le monde le ferai si a par les mecreant ???
K
17 août 2017 23:33
Tkt je sais tres bien ce qui ce passeras mais comme je les dit je vais le fuire le plus loin de moi j'ai surtout confiance au media pour voir sa tete en dehors des description détailler que notre prophete aleyhi salem a fait
Citation
touko69 a écrit:
slm

ah non soeurete il nefaut surtout pas etre la quand dajjal monteras ca face

tu dis que tu seras curieuse de voir la reaction des mecreant
mais la plus part des moslim face a lui reniront leur foi tellemnt que c est hardecore

il vas decapiter despersonne devant toi et leur redonner vie, ni une ni deux on sera les genous par terre a dire dire c est le dieu

une epreuve coef 100 qui ouvrirons les porte de l enfer a celui qui flanche devant dagel

c est long a te raconter mais tu trouveras sur le net ce que c est le dajal jusqu a que sidney aissa le renveras en en fer
K
17 août 2017 23:35
Oui c'est vrai tu as raison akhy faut le vivre pour vraiment le ressentir...Amine
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
t'as vu par exemple ce qui s'est passé en Syrie?
viols tortures etc

mange un petit morceau de pain par jour avec un peu d'huile d'olive lave toi à l'eau froide etc etc

quand on est dans l'aisance et la sécurité c'est assez facile de dire ceci ou cela
c'est une terrible épreuve le plus dur c'est de voir ces proches souffrir

des gens iront se cacher dans les montagnes pour se protéger de sa barbarie

qu'Allah nous protège de son mal amin
17 août 2017 23:37
Certes, mais avant l'arrivée de dajjal il y aura 3 années consécutives de sècheresse, des guerres de partout et une grosse partie de l'humanité périra. On en sera au point de s'entretuer pour avoir de quoi boire et manger.

Dajjal ne va arriver comme une fleur mais à un moment où l'humanité sera terriblement désespérée face aux difficultés et où la foi de beaucoup sera ébranlée.

La fumée qui tuera les musulmans aura lieu après toutes ces épreuves.
Citation
Kenz999 a écrit:
Après les bon musulman serons sauvée pour pas voir pire de se qu'on vois déjà grâce a une fumée qui les endormirons pour ensuite prendre leur âme
t
17 août 2017 23:40
une autre chose est sur quand le dajal l antichrist sera identifier clairement

il n y aura plus personne derriere les cameras pour relayer l info

un autre truc dajal ne ce contentera pas de s attaquer aa un coin predefinie de la terre meme si il vas apparaitre a jerusalem

sa terreure son mal toucheras tout la terre son pouvoir est immence

les journaliste de bfm seront dans un trou a rats en train de ce cacher...
N
17 août 2017 23:43
En plus il va se marier... Angel
On peut toujours rêver ptdr
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
J'ai pas osé avouer que je rêverais de le voir de mes propres yeux confused smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
K
17 août 2017 23:43
Oui c sur mais bon il y'auras au moins une personne sur terre qui le balancera mais oui c tellement inhumain qu'il ce cacheront tous
17 août 2017 23:56
Qu'Allah swt nous en préserve

J'aimerai pas le rencontrer.. parmis ceux qui le suivront il y aura bcp de femmes de par leur naïveté
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
P
18 août 2017 12:26
La tentation serais trop trop grande, plus grande que tu l'imagine il faut une foi vraiment très très grande pour ne pas succombé.
Et j'ai vue aussi le hadiths l'homme qui attache sa mère sa femme ,soeur exct.. Parce que énormément de femmes seront de ses partisant elles succomberont.
Maintenant va savoir si ce hadith est authentique.
Allah ou a3lem.
Citation
Kenz999 a écrit:
Les hommes attacherons leur femme pour pas qu'elle les suivent ?? Je ne savais pas...Mais si tu est proche d'Allah, tu invoque tres tres souvent ect ect je vois en quoi tout le monde le ferai si a par les mecreant ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook