Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moment romantique
m
4 décembre 2007 21:16
bsr ? je regardais la chaine algérienne a 20 h ,et quesque je vois , une femme avait donné une rose a sarkozy a l'entrée du palais du congrès avec bouteflika en guise de bienvenue ,sarko a son tour l'a donné a ...........notre chère rachida dati ,c'était trop romantique ,j'avais les larmes aux yeuxIn love
n
4 décembre 2007 21:18
Citation
malak71 a écrit:
bsr ? je regardais la chaine algérienne a 20 h ,et quesque je vois , une femme avait donné une rose a sarkozy a l'entrée du palais du congrès avec bouteflika en guise de bienvenue ,sarko a son tour l'a donné a ...........notre chère rachida dati ,c'était trop romantique ,j'avais les larmes aux yeuxIn love


qui elle même (rachida) l'a donné au garde du corps le plus proche pour la faire expertiser ! :p
Ah Nan c'est trop ! :D
m
4 décembre 2007 21:20
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
malak71 a écrit:
bsr ? je regardais la chaine algérienne a 20 h ,et quesque je vois , une femme avait donné une rose a sarkozy a l'entrée du palais du congrès avec bouteflika en guise de bienvenue ,sarko a son tour l'a donné a ...........notre chère rachida dati ,c'était trop romantique ,j'avais les larmes aux yeuxIn love


qui elle même (rachida) l'a donné au garde du corps le plus proche pour la faire expertiser ! :p


non sérieux je te jurre que c'est vrai , elle l'a posé sur la table , a coté d'elle,
p
4 décembre 2007 21:22
y a quoi de romantique la dedans ? perplexe

surtout de la part de sarko en plus moody smiley
m
4 décembre 2007 21:24
Citation
princess819 a écrit:
y a quoi de romantique la dedans ? perplexe

surtout de la part de sarko en plus moody smiley

attends il l'a regardé tendrement en lui donnant ,j'invente rien ,tu verrais c'est tellement mignon .
A
4 décembre 2007 21:39
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est toi qui est romantique pas sarko!
On peut voir les choses différemment! Pour certains c'est romantique les autres diront il a voulu se débarrassé de la rose tout simplement! lol tu ma trop fait rire!


Citation
malak71 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a quoi de romantique la dedans ? perplexe

surtout de la part de sarko en plus moody smiley

attends il l'a regardé tendrement en lui donnant ,j'invente rien ,tu verrais c'est tellement mignon .
m
4 décembre 2007 21:42
Citation
Asmounette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est toi qui est romantique pas sarko!
On peut voir les choses différemment! Pour certains c'est romantique les autres diront il a voulu se débarrassé de la rose tout simplement! lol tu ma trop fait rire!


Citation
malak71 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a quoi de romantique la dedans ? perplexe

surtout de la part de sarko en plus moody smiley

attends il l'a regardé tendrement en lui donnant ,j'invente rien ,tu verrais c'est tellement mignon
.



Non mais venant d'un type comme sarko c'était trop marrant ,je suis vite partie le dire a mon mari ,il me répond : tu vois je t'avais dis qu'ils étaient ensemble !
F
4 décembre 2007 21:45
j'ai aussi entendu dire qu'ils etaient ensemble, j'ai aussi entendu que sarko est avec une femme blonde mais on ne sait pas encor qui..eye rolling smiley

Donc tout se dit mais on est sur de rientongue sticking out smiley
A
4 décembre 2007 21:48
je suis vite partie le dire a mon mari

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr franchement si j'avais vu ca j'aurais meme pas réagis! Jtimagine entrain de courrir dire ca a ton mari! comme si tu connaissé sarko en personne lollll

Citation
malak71 a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est toi qui est romantique pas sarko!
On peut voir les choses différemment! Pour certains c'est romantique les autres diront il a voulu se débarrassé de la rose tout simplement! lol tu ma trop fait rire!


Citation
malak71 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a quoi de romantique la dedans ? perplexe

surtout de la part de sarko en plus moody smiley

attends il l'a regardé tendrement en lui donnant ,j'invente rien ,tu verrais c'est tellement mignon
.



Non mais venant d'un type comme sarko c'était trop marrant ,je suis vite partie le dire a mon mari ,il me répond : tu vois je t'avais dis qu'ils étaient ensemble !
m
4 décembre 2007 21:52
Citation
Asmounette a écrit:
je suis vite partie le dire a mon mari

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr franchement si j'avais vu ca j'aurais meme pas réagis! Jtimagine entrain de courrir dire ca a ton mari! comme si tu connaissé sarko en personne lollll

Citation
malak71 a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est toi qui est romantique pas sarko!
On peut voir les choses différemment! Pour certains c'est romantique les autres diront il a voulu se débarrassé de la rose tout simplement! lol tu ma trop fait rire!


Citation
malak71 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a quoi de romantique la dedans ? perplexe

surtout de la part de sarko en plus moody smiley

attends il l'a regardé tendrement en lui donnant ,j'invente rien ,tu verrais c'est tellement mignon
.



Non mais venant d'un type comme sarko c'était trop marrant ,je suis vite partie le dire a mon mari ,il me répond : tu vois je t'avais dis qu'ils étaient ensemble !




du pur tberguig vu les bruits qui courent ! as tu vu le sondage sur AOL? 35% des francais disent que rachida va bientôt prendre la place de cécilia! et quand j'ai vu ca sur la chaine algerienne ca m'a confirmé quoi ,sinon c'est du tberguig pur et simple!
p
4 décembre 2007 21:56
Citation
malak71 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a quoi de romantique la dedans ? perplexe

surtout de la part de sarko en plus moody smiley

attends il l'a regardé tendrement en lui donnant ,j'invente rien ,tu verrais c'est tellement mignon .

il est fort ce sarko ! il a reussi a te duper et te donner une image romantique de lui ! en meme tps il est pas president pour rien winking smiley
D
4 décembre 2007 22:17
Salamou Alykoum,


mdrrr, ben d'apres quelques bruits de couloir ils seraient ensemble, ce qui expliquerais le fait qu'elle l'accompagne partout, mais bon c'est a verifier.

Mais, je sais pas si vous avez remarqué Jeudi dernier dans son interview sur le pouvoir d'achat, Sarko portait toujours un alliance aurait il oublié qu'il s'etait fait largué par Cecilia???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
4 décembre 2007 22:28
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


mdrrr, ben d'apres quelques bruits de couloir ils seraient ensemble, ce qui expliquerais le fait qu'elle l'accompagne partout, mais bon c'est a verifier.

Mais, je sais pas si vous avez remarqué Jeudi dernier dans son interview sur le pouvoir d'achat, Sarko portait toujours un alliance aurait il oublié qu'il s'etait fait largué par Cecilia???

ou peut être était elle celle de la nouvelle élue?
D
4 décembre 2007 22:35
Citation
malak71 a écrit:
ou peut être était elle celle de la nouvelle élue?

Salamou Alykoum,

possible, mais c'est bizarre qu'on ne le sache pas, enfin a moins qu'il soit parti la chercher au bled et là, c'est vrai que les formalité administratives sont lentes evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
4 décembre 2007 23:03
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malak71 a écrit:
ou peut être était elle celle de la nouvelle élue?

Salamou Alykoum,

possible, mais c'est bizarre qu'on ne le sache pas, enfin a moins qu'il soit parti la chercher au bled et là, c'est vrai que les formalité administratives sont lentes evil


salam alaykoum,

Vous n'êtes pas au courant de la dernière rumeur au sujet du cavaleur ???

SARKO est parti en voyage avec laurence ferrari (sept à huit) l'ex de thomas hugues c'est aussi à verifier .......

Et Donatello j'ai remarqué la même chose l'alliance en plus il insisté pour bien la montrer il veut montrer quelque chose je crois moi je penche pour Ferrari.....
p
4 décembre 2007 23:06
elle a du lui faire un shour la rachida si elle est avec sarko , c pas possible j y crois pas grinning smiley
D
4 décembre 2007 23:07
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malak71 a écrit:
ou peut être était elle celle de la nouvelle élue?

Salamou Alykoum,

possible, mais c'est bizarre qu'on ne le sache pas, enfin a moins qu'il soit parti la chercher au bled et là, c'est vrai que les formalité administratives sont lentes evil


salam alaykoum,

Vous n'êtes pas au courant de la dernière rumeur au sujet du cavaleur ???

SARKO est parti en voyage avec laurence ferrari (sept à huit) l'ex de thomas hugues c'est aussi à verifier .......

Et Donatello j'ai remarqué la même chose l'alliance en plus il insisté pour bien la montrer il veut montrer quelque chose je crois moi je penche pour Ferrari.....

Salamou Alykoum,

Ferrari ga3??? elle monte a combien??? evil En tout cas si c'est vrai ca confirmerai une chose, c'est que c'est un voleur de femme, apres avoir volé la femme a Jacques Martin, maintenant c'est thomas hugues, c'est chaud. Mais j'etais pas au courant sur le fait qu'ils se soient separé, les deux journalistes. Mais c'est vrai qu'il avait l'air de vouloir montrer une chose, vu qu'elle etait bien mise en valeur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
4 décembre 2007 23:08
Citation
malak71 a écrit:
bsr ? je regardais la chaine algérienne a 20 h ,et quesque je vois , une femme avait donné une rose a sarkozy a l'entrée du palais du congrès avec bouteflika en guise de bienvenue ,sarko a son tour l'a donné a ...........notre chère rachida dati ,c'était trop romantique ,j'avais les larmes aux yeuxIn love

mdrrrrrrr le feuilleton

il avait même un genou à terre.. ah non, il était debout! lol désolée

sinon malak, tu es sérieuse? Oh tu étais vraiment émue ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 décembre 2007 08:36
je vois déja sa réaction
"oh nooon! une rose, déja qu'en Algérie on prend les blancs pour des homos. si je traine avec une rose. ca va pas le faire. oh... rachida? tien moi ca, fillette toi, tu es une gonzesse, tu as rien à craindre."

"euh, j'ai pas faim, je suis au régime. et toi, le gros musclé, mange ca!"

euh... c'est en regardant ce genre de sujet que je deviens macho...

safi, décidé, les femmes ne devraient pas conduire. ni voter. ni me contredire. safi, je deviens Wahabiste moi... evil

à l'avance, SILENCE FEMME. Sarkozy romantique? et puis quoi encore? Sarkozy brave gars? Sarkozy gentil?
safi, jeme3 rassek. grinning smiley

non, je vous taquine les filles... grinning smiley

(non, je suis méga sérieux, les mecs, les filles c'est trop des folles... avec leur "émotions"... nawak mdr lol pouahahahah)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/07 08:39 par LeMask.
m
5 décembre 2007 12:19
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malak71 a écrit:
bsr ? je regardais la chaine algérienne a 20 h ,et quesque je vois , une femme avait donné une rose a sarkozy a l'entrée du palais du congrès avec bouteflika en guise de bienvenue ,sarko a son tour l'a donné a ...........notre chère rachida dati ,c'était trop romantique ,j'avais les larmes aux yeuxIn love

mdrrrrrrr le feuilleton

il avait même un genou à terre.. ah non, il était debout! lol désolée

sinon malak, tu es sérieuse? Oh tu étais vraiment émue ?


tu rigoles !! même i je le vois pleurer ce mec je dirais tjrs que c'est du cinéma!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook