Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un moment de réfléxion...
n
25 décembre 2004 04:57

Comment vous imaginez le monde dans le futur?
m
25 décembre 2004 06:04
Salaam,

Avant le dernier jugement ou apres le dernier jugement?!
c
25 décembre 2004 10:49
plus meilleur : la paix, l'entraide et moins d'hypocritie
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
n
25 décembre 2004 17:15

Donnez un peu de liberté à votre imagination...winking smiley je parle de l'environement, les enfants de demain, la théchnologie, la medecine, les valeurs humains, l'espace, les écoles, la relation entre les humains...la femme...l'homme...
r
25 décembre 2004 17:35
l'homme va devenir comme un singe avec pleine de poils partout
n
25 décembre 2004 17:42

Continue bravo! et quoi autres?
r
25 décembre 2004 18:29
et toi t'as pas d'imagination???vas y
g
25 décembre 2004 18:40
salaam,
je l'imagine comme un grand supermarche ouvert aux riches et considerant les pauvres comme des containers de recyclages.
on invente chaque fois une nouvelle idiologie pour faire passer cette exploitation de maniere a ce que les intellectuels afames se taisent un peu.

tout en etant optimiste, j'espere un grand developpement socio-economique pour notre pays le Maroc tout en restant fideles 'a nos valeurs et traditions.
nous seront inchallah, la fierte et l'inspiration des pays pauvres.
je vois la mort des idiologies comme pays arabes unis, maghreb arabe, union des pays musulmans basee sur un islamisme salafiste ou wahabiste.

j'espere '' je vois'' un retour massif des RME a leur pays d'origine qui aura inchallah su demarrer la machine a plein regime.
un retour aux traditions et a la prtique religieuse dans un islam modere( pratique' mai pas utilise' comme une profession nationale et un champ de recherche et de creation de nouvels courants religieux) qui est le vrai islam et qui a ete toujour la voie des marocains.
je vois inchallah, la femme marocaine prendre sa vrai valeure dans la socie'te' loin des traditions etrangeres 'a l'islam de la part des laiques (non religieux) comme de la part des extremistes.
je vois inchallah, un Maroc ou tout le monde mange a sa faim, ou les hopitaux bien equipes sont ouvert gratuitement a tous le monde, ou LE MERITE est la seule voie pour reussir.
un Maroc puissant ou la monarchie et le peuple ne font qu'un, et ou tout citoyen se sent roi dans son pays.

un Maroc ou on sait oublier nos differences et aller de l'avant, et ou devenir decideur ou legislateur est considere' comme une lourde responsabilite a prendre au serieux, pas comme une decoration ou une maniere de s'enrichir su le dos du peuple.

Dieu est le plus grand, et avec son aide tout est possible,
QUE DIEU VOUS GARDE MES CHERS COMPATRIOTES,
BONNE ANNEE 2005
LE GETCH

n
25 décembre 2004 18:58

Moi, j'imagine le monde bien grave...beaucoup de polution...beaucoup de maladie...mais avec la progression de la femme, la femme va gouverner le monde va prendre soin, elle va encourager la science, la technologie, la paix, la communication,la medecine et l'amour. Elle va planter beaucoup de fleurs, les écoles seront des petites planetes ou on peut apprendre à vivre toutes les cultures et découvrir toutes inventions...winking smiley Elle va inventer une pellule d'amour, tout le monde s'aime et s'entraide...il n'ya pas de place à la haine ni le desespoir...Elle va inventer des moyens de transport effecaces et rapides pour voyager dans l'espace et faire le tour des planetes en une journée. Il n'yaura pas d'armes mais il y'aura des virus d'amour...winking smiley à vous...
r
25 décembre 2004 19:01
tu vois qu'est ce que tu vois???tu ne vois rien, ecarquiller n'est pas voir

Socrate!!!!
g
25 décembre 2004 19:06
tu fait honneur 'a ton agressivite tres originale grinning smiley
je ne te force pas de regarder avec mes yeux.
bonne journee
LE GETch
n
25 décembre 2004 19:10

L'homme a fait ses épreuves, alors si on donne la chance à la femme peut-être le futur sera mieux...winking smiley
r
25 décembre 2004 19:15
je t'aime bien tu le sais!!!
getch a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu fait honneur 'a ton agressivite tres originale
>
> je ne te force pas de regarder avec mes yeux.
> bonne journee
> LE GETch


g
25 décembre 2004 19:21
je sais mon frere, mois aussi je t'aprecis beaucoup.
A+ winking smiley
LE GETch
n
26 décembre 2004 15:51

Getch c'est magnifique ton imagination...je souhaite que le maroc sera à la hauteur un jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook