Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au moment ou je lui parle de serieux, il s'eloigne?? marre de tout sa...
s
11 février 2009 11:59
SALAM

Je sais qu le sujet revient souvent, mais lorsqu'un ton mec ne te donne plus de nouvelles tu ne sais pas quoi faire et bien c'est mon cas. Je pense à sa tous les jours, je me dis peut etre qu'il veut juste coucher? mais au fond je me dit que c'est impossible il me dit qu'il veut que je reste vierge, et me dit vouloir s'engager et me demander ma main. Je ne sais plus quoi penser. Il veut juste qu'on s'embrasse ce qui me derange pas, en réalité. Il y'a une semaine, jeudi dernier je lui es envoyé un msg lui disant que j'étais serieuse que je voulais qu'il en parle à sa mere qu'il m'aime et tous, il m'avait promis de me repondre et toujours rien, mais lorsqu'il me repond j'ai l'impression qu'il est occupé il bosse dans une prison et il fait des etudes de patissiers xd ( c mon cousin).
J'aimerai comprendre ce comportement purement masculin!!
merci de repondre.
s
11 février 2009 12:18
K
11 février 2009 12:31
mwa j'aimerais comprendre cette phrase

j'étais serieuse que je voulais qu'il en parle à sa mere qu'il m'aime et tous

Depuis quand on demande aux gens de nous aimer?

Purement féminin!? non certainement pas c'est purement de la bêtise à mon avis
s
11 février 2009 12:33
Et alors je lu ifais confiance!!
K
11 février 2009 12:37
j'avais rien compris finalement grinning smiley
b
11 février 2009 12:46
grinning smiley tu veut comprendre koi k7al'ras?

je t'explique:

son mec lui fait seulement des baisers. et ca ne lui derange pasHeu
il est trop occuper c a d il boss dans la prison, et patisiers en meme tempsHeu mdrr
elle veut du serieu c a d plus que les baisersgrinning smiley voir se marierwhistling smiley mdrr
lui ne donne plus de ses nouvelles c a d il a trouver d'autres levres a embrassergrinning smiley

yallah donne lui la solutiongrinning smiley

moi je dis hamdi allah que ca s'est arreter aux baiserswinking smiley
m
11 février 2009 12:47
et bein parle le lui franchmen. confi lui tes projets......et essayé de faire des compromis histoire que tt l monde soit content.

ou pe étr il est tt simplemen pa prét mé attention j ve pa dir kil taime moins enfin j c pa .
mé bon fo prendr l temp de mettr de façon à c ke c soi clair pour tt l monde (vous 2)

sinon on n di pa à klkun ou encor forcé les gens à vous aimer ou à prouvé de vous aimé. c étr égoiste et n pensé ka soit....
m
11 février 2009 12:51
et en + tan mieu sil te demande juste des bizou. imagine un peu sil t demandé dallé plu loin...

mai c sur k c mec à du respé pour toi et n ve pa te forcé la main.....
K
11 février 2009 14:17
Citation
bhalbhal a écrit:
grinning smiley tu veut comprendre koi k7al'ras?

je t'explique:

son mec lui fait seulement des baisers. et ca ne lui derange pasHeu
il est trop occuper c a d il boss dans la prison, et patisiers en meme tempsHeu mdrr
elle veut du serieu c a d plus que les baisersgrinning smiley voir se marierwhistling smiley mdrr
lui ne donne plus de ses nouvelles c a d il a trouver d'autres levres a embrassergrinning smiley

yallah donne lui la solutiongrinning smiley

moi je dis hamdi allah que ca s'est arreter aux baiserswinking smiley

merci mon cher grinning smiley

alors pour du sérieux veuillez cliquer sur le bouton "Déconnexion" et aller lui parler directement
c
11 février 2009 14:27
Il faut vraiment que tu éclaircis les choses avec lui s'il a vraiment des projet avc toi; si oui tu lui demande quand il va se décider à parler de toi à ses parents, s'il ne le fais pas alors plaque le et va trouver ailleurs moins lâche

car j'ai remarqué nos hommes ne sont plus du tt capable de prendre des décisions sans l'aval de leur maman.

En effet, j'ai été temoins de plusieurs péripéties concernant qq amies: elles étais là pour lui: bisous petits plats à emporter et le jour ou elles parlent de mariage...pfff ils disparaissent à savoir que dans notre société marocaine quand une fille dépasse 28 ans safi c plus la peine et son ex petit ami va se marier avc qqun de plus jeune.

Ainsi récapitulons, nos trés cher rajalla veulent s'amuser entre 18-25 ans (q bisous ou autre c juste pr remplir emploi du temps...) et apres vont se marier avc la fille dont la mère a choisi pour lui

En conséquence, parle lui, sois ferme s'il ne veut pas fais ta vie: termine tes etudes ou bosse et inshaAllah tu trouveras quelqu'un de moins lâche, enfin je l'espère car je doute q nos hommes changentHeu
s
12 février 2009 12:53
Il habite au maroc, il me dit que le téléphone est trop chers j'ai l'impression qu'il ment. Lui veut m'épouser mais dit que je suis trop jeune qu'il veut attendre que jai 20 ans moi. sa me derange pas mais j'aimerai avoir plus de nouvelles de sa part je depense bocoup de telephone pour lui et lui 1 msg de temps en temps et il me demande de l'apeller. sa m'enerve trop trop che pu koi faire. la sa fait 1 smaine que j'ai pas de nouvelles. Je ne veut pas le quitter, je l'aime!!!crying(
s
12 février 2009 12:55
J'ai 17 ans et je vais sur mes 18 ans enfaite lui à 25 ans mdrrgrinning smiley
h
12 février 2009 12:56
Citation
sarie365 a écrit:
Il habite au maroc, il me dit que le téléphone est trop chers j'ai l'impression qu'il ment. Lui veut m'épouser mais dit que je suis trop jeune qu'il veut attendre que jai 20 ans moi. sa me derange pas mais j'aimerai avoir plus de nouvelles de sa part je depense bocoup de telephone pour lui et lui 1 msg de temps en temps et il me demande de l'apeller. sa m'enerve trop trop che pu koi faire. la sa fait 1 smaine que j'ai pas de nouvelles. Je ne veut pas le quitter, je l'aime!!!crying(

il a raison, ça coute cher le telephone au bled (maroc)

le reste j'en sais rien ...
assalam o alykoum
h
12 février 2009 12:57
Citation
sarie365 a écrit:
J'ai 17 ans et je vais sur mes 18 ans enfaite lui à 25 ans mdrrgrinning smiley

essaye d'avoir ton bac d'abord ....

et vous verrez apres ...

t'es un peu jeune.
assalam o alykoum
m
12 février 2009 12:59
ouais t'es encore jeune pour te marié mais bon soit patiente laisse le temps faire les choses, et tu verra o fur et à mesure c ki s passe
s
12 février 2009 13:05
ok. Si i donne pas de nouvelles sa peut etre quoi??
m
12 février 2009 13:36
s'il donne pas de nouvelles? eh bien di toi ke tu as toute une vie devant toi pour chercher un autre qui sauré t'aimer et comprendre tes désirs.

sinon à quoi bon te prendre la tête avec un mec qui a d'autre souci en tête et qui les classent en priorité et dont çà occupe toute une place dans sa tête?
donc soit (la mort dans l'âme), t'arréte tout et tu redémarre une autre histoire ou soit té convaincu par A+B que c'est l'homme de ta vie et donc là tu dois t'armer de patiente et espèrer k'un jour il changera et ke tu occupera la place n°1 dans sa tête et dans son coeur......

et aussi sache ke tu es jeune , vas chercher à étre heureuse et savoir étre heureuse au lieu de te morfondre dans ton coin en éspérant kil tentende
s
12 février 2009 14:13
lol je sais mais je l'aime je suis heureuse en plus l'été s'aproche et je vais passer mon temps avec lui!
s
12 février 2009 14:16
Mais je ne suis pas sure que nous deux c pour la vie seul dieu sait mais moi je veut etre avec lui toute la vie.
T
12 février 2009 14:20
ah wili ala zman ki wolah Oups
sérieux t'as 17 ans tu veux te marier, et je suppose ton cousin n'a pas de travail, vu qu'il a pas les moyens de t'appeler. occupe toi de tes études construit toi un avenir et baraka men trkharbek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook