Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moment nostalgique à partager avec vous
P
30 octobre 2020 19:37
Je vais partager avec vous un souvenir impérissable.
Un souvenir, d'un dessin animé culte des années 90.

Dragon ball Z.

Mon partage de souvenirs se concentre sur un épisode en particulier, très émotionnel.

C'est le passage où songoku roule en Mercedes des années 80, magnifique modèle au passage.

En roulant,il rencontre krilin qui monta dans le véhicule,plus loin c'est au tour de petit cœur,bulma et son Gohan.

Tout les 5 roulant avec le son de inchallah au fond ( c'est pas une blague,si vous écoutez ce générique, vous entendrez bien le refrain " inchallah"winking smiley.

D'un coup,le son de la radio change et stupéfaits ils entendent une voix menaçante et inconnue faire ce monologue limite interminable :

" Je m'adresse à ceux qui me connaissent, UNIQUEMENT LES VRAIS !...je jure que je suis un SAINT,un bzezele!
Je suis passé par tant de chemins sinueux et verticaux,et JE suis arrivé à cette conclusion : les lapins aiment énormément les carottes !!

JE MOI,oui Moi je suis un vieux loup de mer briscard.
Vous ne me la ferez pas à l'envers, seulement en transversale...

J'AI longtemps marché dans les contrées lointaines, à la recherche de sailormoon...

JE JE..Moi MOI..JE suis celui qui a Vu les Homme avec un grand M!

JE suis tellement Saint que vous me devez allégeance !

JE..MOI..JE..MOI JE JE.. AHHH..mon égo a eu un spasme."

À l'écoute de cette incroyable et incompréhensible Meli mélo verbale,nos 5 héros se sont regardé, éteint la radio et se sont dit : " et si on se faisait un kebab sauce samouraï et Algérienne !??"

Ahh.. quel moment de nostalgie, j'aimerais retourner à mon enfance.

Amine yarabi?
Ibn wahid! Wesh, c'est pas ton poste! Sort !?
30 octobre 2020 19:42
ptdr si tu es comme cela dans la vie réelle tes collègues doivent pas s'emmerder avec toi.

Quelle imagination thumbs up
^
30 octobre 2020 19:45
J'ai retenu que sauce algérienne thumbs up
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
30 octobre 2020 19:45
Je suis mort ptdr
.
30 octobre 2020 19:50
J'ai pensé a un yabi...

C'était le but recherché ?
30 octobre 2020 19:52
ptdrptdrptdr J'ai tout intérêt à sortir de toutes façons sinon je vais mourir de rire si je ne le suis pas déjà ptdrptdrptdr
Phénoménal Genesis
^
^$#
30 octobre 2020 20:01
AHHH..mon égo a eu un spasme."

ptdr

J'ai ri parce que c'est trop con mdr.

Ce n'est pas une caricature d'un pseudo non ?
P
30 octobre 2020 20:07
Alors que cela soit clair, votre imagination n'engage que vous.
Aucun pseudo ni aventure n'a de correspondance ou ce que vous voulez avec cette histoire.

Cette histoire, vous la retrouverez dans le numéro 172 de la série dbz.
^
^$#
30 octobre 2020 20:13
Ok grinning smiley
Citation
Genesis* a écrit:
Alors que cela soit clair, votre imagination n'engage que vous.
Aucun pseudo ni aventure n'a de correspondance ou ce que vous voulez avec cette histoire.

Cette histoire, vous la retrouverez dans le numéro 172 de la série dbz.
31 octobre 2020 05:49
ptdrla palme du mec le plus marrant et le plus perchéthumbs up
Citation
Genesis* a écrit:
Je vais partager avec vous un souvenir impérissable.
Un souvenir, d'un dessin animé culte des années 90.

Dragon ball Z.

Mon partage de souvenirs se concentre sur un épisode en particulier, très émotionnel.

C'est le passage où songoku roule en Mercedes des années 80, magnifique modèle au passage.

En roulant,il rencontre krilin qui monta dans le véhicule,plus loin c'est au tour de petit cœur,bulma et son Gohan.

Tout les 5 roulant avec le son de inchallah au fond ( c'est pas une blague,si vous écoutez ce générique, vous entendrez bien le refrain " inchallah"winking smiley.

D'un coup,le son de la radio change et stupéfaits ils entendent une voix menaçante et inconnue faire ce monologue limite interminable :

" Je m'adresse à ceux qui me connaissent, UNIQUEMENT LES VRAIS !...je jure que je suis un SAINT,un bzezele!
Je suis passé par tant de chemins sinueux et verticaux,et JE suis arrivé à cette conclusion : les lapins aiment énormément les carottes !!

JE MOI,oui Moi je suis un vieux loup de mer briscard.
Vous ne me la ferez pas à l'envers, seulement en transversale...

J'AI longtemps marché dans les contrées lointaines, à la recherche de sailormoon...

JE JE..Moi MOI..JE suis celui qui a Vu les Homme avec un grand M!

JE suis tellement Saint que vous me devez allégeance !

JE..MOI..JE..MOI JE JE.. AHHH..mon égo a eu un spasme."

À l'écoute de cette incroyable et incompréhensible Meli mélo verbale,nos 5 héros se sont regardé, éteint la radio et se sont dit : " et si on se faisait un kebab sauce samouraï et Algérienne !??"

Ahh.. quel moment de nostalgie, j'aimerais retourner à mon enfance.

Amine yarabi?
Ibn wahid! Wesh, c'est pas ton poste! Sort !?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook