Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par moment, j'aimerai me sentir plus belle
p
1 octobre 2021 02:58
Salem

Mon frère me disait il y a pas lgt, un gd cheik a dit :

"La femme a perdu sa pudeur le jour où l'homme a arrêté d'être jaloux".

C'est général, mais tellement véridique et pleine de sens cette phrase.

Bcp ne vont pas l'aimer mais tant pis.

Je ne dirai pas que les femmes qui s'habille sexy me répugne. Loin de là.
Mais je préfère dire qu Allah puisse les guider.
C'est un péché parmi tant d'autres pour lesquels on ne parlerai pas de répugnance pour autant.

Qd on est loin de l'islam, forcément on est Loin des applications islamique.

Moi même qu Allah me guide. Je suis tellement loin.


Salem.
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Salam alikoum détrompe toi , les femmes qui aiment se montrer ,s’habille sans pudeur ,etc me répugnent sérieusement ça ne m’attire pas du tout la beauté je la vois autrement ,c’est une question de foi
Je t’assure que tu vois la beauté différemment quand tu as la foi ,l’âme dégage quelque chose de positif ,la femme est douce sensuelle ,sincère l’homme se sent en sécurité ,son honneur est élevé et non bafoué ,la femme se sent bien avec un croyant car on connaît les règles définies par Allah et on les applique ,je t’assure qu’on est heureux
Qu’Allah vous accord un homme qui vous comblera
A
1 octobre 2021 03:09
Salam alikoum ,en fait je répondais à la sœur pour éviter de croire qu’elle va pas trouver chaussure à son pied car elle portera le hijab ,loin de la
D’ailleurs merci pour la rectification,c’est le style vestimentaire qui me répugne ,la nudité c’est une catastrophe crois moi
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem

Mon frère me disait il y a pas lgt, un gd cheik a dit :

"La femme a perdu sa pudeur le jour où l'homme a arrêté d'être jaloux".

C'est général, mais tellement véridique et pleine de sens cette phrase.

Bcp ne vont pas l'aimer mais tant pis.

Je ne dirai pas que les femmes qui s'habille sexy me répugne. Loin de là.
Mais je préfère dire qu Allah puisse les guider.
C'est un péché parmi tant d'autres pour lesquels on ne parlerai pas de répugnance pour autant.

Qd on est loin de l'islam, forcément on est Loin des applications islamique.

Moi même qu Allah me guide. Je suis tellement loin.


Salem.
3
1 octobre 2021 18:11
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

C'est pas faux et c'est un sujet sur lequel on pourrait débattre longtemps. Beaucoup de dayouths de nos jours c'est clair, mais aussi ce fléau du féminisme qui a empoisonné la société au point où certains (et je ne les excuses pas pour autant) n'osent plus parler.

Cette société est entrain de produire des eunuques wa Laho lmousta3an.
Citation
princesse du 93 a écrit:
Salem

Mon frère me disait il y a pas lgt, un gd cheik a dit :

"La femme a perdu sa pudeur le jour où l'homme a arrêté d'être jaloux".

C'est général, mais tellement véridique et pleine de sens cette phrase.

Bcp ne vont pas l'aimer mais tant pis.

Je ne dirai pas que les femmes qui s'habille sexy me répugne. Loin de là.
Mais je préfère dire qu Allah puisse les guider.
C'est un péché parmi tant d'autres pour lesquels on ne parlerai pas de répugnance pour autant.

Qd on est loin de l'islam, forcément on est Loin des applications islamique.

Moi même qu Allah me guide. Je suis tellement loin.


Salem.
'
11 octobre 2021 16:44
Selem

Je suis persuadée d’être moche et wallah que les fois où on m’a dit « t’es belle » je les compte sur les doigts d’une main
Et encore c’était contexte social où les meufs font genre elles se complimentent entre elles.

Une fois qui m’a marquée c’était une fille de la fac on se croise ds la rue j’étais pas seule elle sort « oh mais ******* t’es belle en vrai » je savais pas où me foutre elle a du croire que j’étais gênée et moi jme suis juste dit « espèce de connasse ca veut dire quoi en vrai pfff » ???

Et sinon au quotidien intrafamilial c’est tjrs des vannes (bien sur méchantes sinn ca serait pas drole hein ?)
Mais bon. Apres tu veux faire quoi ?
On s’est mis quinze milliards de mixtures et potions sur la gueule maintenant min 3and rabbi, on va pas aller faire une maeva ghenam et ressembler à un babouin pr faire plaisir aux gens nn plus.

Du coup bah je fais rien de particulier. J’essaye d’enlever mes imperfections et des soins.
Mais je pourrai pas changer ma tronche c’est comme ça, rabbi khlaqni haka donc bon el hamdoulilah deja jss pas malade ??

Pour les compliments je n’en n’attends. J’aimerais juste bien qu’on arrête de me vanner par contre.
Mais bon faut que jpasse au dessus

Du coup je t’ai pas vraiment conseillée ?
Blabla habituel : aime toi comme tu es mon enfant blblbl
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook