Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ce moment sur iqraa les solution pour l'acnée .......
12 avril 2010 22:02
une émission très intéressante en ce moment sur iqraa

il vont parlé de la perte de poids acné et autre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 avril 2010 22:15
up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 avril 2010 22:32
up c'est très intéressant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 avril 2010 22:53
salam,

merci ma soeur mais j ai raté la ou ils parlent de l acné je viens de voir.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
12 avril 2010 22:54
je te raconte après
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
12 avril 2010 23:05
bonne nuit les filles moi je sors je vais faire dodo Bye
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 avril 2010 23:15
alors voila

ils on parlé des bienfaits du vinaigre sur le corps et la peau

alors il es conseillé de prendre un peu de vinaigre tous les jour pour stabilisé les hormones et pour se débarrassé de la mauvaise graisse aussi pour avoir les problème de peau

il a conseillé aussi de mettre un peu de vinaigre dans l'eau et mettre des petite serviettes déjà trompé dans ce mélange sur le visage et l'acné disparait normalement


il a conseillé le vinaigre de iklile al jabale (je ne sais pas c'est quoi exactement)

vinaigre de pomme vinaigre de raisin vinaigre de 7alba
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
13 avril 2010 16:57
Salam Aleikoum

Barak'Allah oufik Kaoutar,
Je ne savais pas pour le vinaigre, mais comme il y a de l'alcool, je n'en consomme pas, mais par contre je vais aller m'acheter du vinaigre de pommes, et en mettre sur la peau pour voir les effets!

El7alba c'est des girofles c'est ça?

Franchement, je vais courrir au magasin bio après le taff, je vais essayer!!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
13 avril 2010 17:08
non al halba normalement c'est FENUGREC

il a parlé du vinaigre d'alcool mais moi j'ai allumé ma télé après

mais il y a bcp de savant qui on dit que c'est hallal ton qui ce n'est pas vinaigre de vin

par exp dans les sauce tu va trouvé dans les aguardiente qui y a certain sauces avec le vinaigre d'alcool et d'autre ou tu voit vin

normalement le premier avec l'alcool c'est hallal mais pas le 2

wallahou a3lame

dommage que tu n'a pas suivie l'émission elle été enrichissante même moi j'ai regardé que la moitié

en tous cas le vinaigre et tés bien pour le corps comme pour la peau il facilite la perte de poids lute contre les mauvaise bactérie dans le corps règle le taux de cholestérol et le diabète...................
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
18 avril 2010 14:54
Salam ahleykoum,

C'est intéressant ça, je savais que c'étais bon pour le corps; mais pour l'acné je savais pas je vais essayer j'ai qqs cicatrices sur les joues jsp que ça partira!
y
11 mai 2010 22:02
Citation
kaoutar84 a écrit:
alors voila

ils on parlé des bienfaits du vinaigre sur le corps et la peau

alors il es conseillé de prendre un peu de vinaigre tous les jour pour stabilisé les hormones et pour se débarrassé de la mauvaise graisse aussi pour avoir les problème de peau

il a conseillé aussi de mettre un peu de vinaigre dans l'eau et mettre des petite serviettes déjà trompé dans ce mélange sur le visage et l'acné disparait normalement


il a conseillé le vinaigre de iklile al jabale (je ne sais pas c'est quoi exactement)

vinaigre de pomme vinaigre de raisin vinaigre de 7alba
je me permets d'intervenir juste pour la traduction de "iklil al jabal", il s'agit du romarin, au Maroc on l'appelle "azir". Voilà!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook