Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un moment de faiblesse!
t
30 avril 2011 19:15
jái un moment de faibleesse!
je ne vois presque plus mon mari a cause de son travail.je suis tres tres loin de ma famille, je n'ai personne a qui parler ici.je passe tous mes week end a la maison en ce moment car je n'ai pas de voiture pour aller chez belle maman.

alors je deprime, je me sens si seule et je sais quíl y en a beaucoup dans mon cas.
a lors si vous aussi vous avec un coup de cafards, si vous n'avec pas a qui vous confie ou que vous voulez le faire sans etre reconnu ou si comme moi vous avec un coup de cafard...alors vous etes sur le bon post!

liberez vous, confiez vous, ca ira mieux inchAllah!
que peux t-on faire pour battre sheytan.La priere et le seul et meilleur remede mais que peux ton faire d'autre?
se promener, pleurer, crier, ou rester quelques minutes dans le silence et ecouter son interieur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/11 19:20 par tmazouzt.
N
30 avril 2011 19:20
Pourquoi tu prend pas les transport en commun pour aller voir ta belle-mère ?
t
30 avril 2011 19:22
le samedi le bus ne passe pas tout le temps et il faut plus d'une heure pour y aller.
je le fais des fois mais en ce moment je deprime grave.je ne veux pas trop m'exposer a elle et quélle se doute que ca ne va pas.
car je fais toujours semblant d'aller bien et de sourire mais en ce moment je ný arrive pas.
d
30 avril 2011 19:22
salam

si tu t ennuie si tu sais pas comment occuper ton temp ecoute sa et tu verra que en veriter pour une musulman meme les 24 heures ne sufisent pas a faire ce qui est demander

[www.dourous.net]
b
30 avril 2011 19:31
salem
ma soeur moi aussi g t comme toi ya quelque heure et g bien bouffet les oreille de mon lapin en choco

alorsptdr si tu en veut

raconte nous si tu peut les bon moment passer avec ton mari ou famille
comme les conneris que vous faites


tien y ades fille sur le forum qui font trop rire ou sont elletongue sticking out smiley
c
30 avril 2011 19:32
tu va te faire tapé sur les doigt pour ouvrir un post chat
sur amour et sentiment en plussss mdrrrrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
30 avril 2011 19:33
oh ma belle je pense a toi je sais ce que c'est yawning smiley

a ta place je sortirais dans un beau champs de tulipes en criant mdrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
30 avril 2011 19:35
Citation
SoltanaM a écrit:
oh ma belle je pense a toi je sais ce que c'est yawning smiley

a ta place je sortirais dans un beau champs de tulipes en criant mdrrr













ou sortir a la recherche d'un matou et courrir après lui lol ptdr si tu était ma voisine alors je suis bien partante pour le faire
t
30 avril 2011 19:37
Citation
SoltanaM a écrit:
oh ma belle je pense a toi je sais ce que c'est yawning smiley

a ta place je sortirais dans un beau champs de tulipes en criant mdrrr

hahahahaha....chipie!
oui en plus j'ai un park a 10 minutes a pieds...mais ils cultivent pas les coquelicots!haha
30 avril 2011 19:55
Citation
tmazouzt a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
oh ma belle je pense a toi je sais ce que c'est yawning smiley

a ta place je sortirais dans un beau champs de tulipes en criant mdrrr

hahahahaha....chipie!
oui en plus j'ai un park a 10 minutes a pieds...mais ils cultivent pas les coquelicots!haha

met un coquelicots entre les dents et crie

hache dani hlech jite hache deni hlache jite

non je rigole hbiba sabri hada makane ta ana ma krahchte nkoune mha walidiya o hbabi sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
30 avril 2011 20:17
mettre de la musique et danser
c
30 avril 2011 20:25
Citation
gemia a écrit:
mettre de la musique et danser
No no

la musique est illicite en islam
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
a
30 avril 2011 20:44
mettre le coran et mediter
t
30 avril 2011 21:28
Gemia et Al ghamidia: LA CONTRADICTION..hahaha

la haram et la halal.
merci pour vos conseils.j'ai essayé tout ca mais des fois je veux passer a autre chose.

merci de passage sur terre pour ton conseil.g commencé ecouter et c vraiment benefique et appaisantAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook