Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ce moment , etes-vous....
26 avril 2004 16:39
AMOUREUSE ou AMOUREUX??!!!
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

*
26 avril 2004 16:43
je suis sur le point de tomber amoureuse, je suis déja tombée sous le charme, mais je ne vais pas tarder grinning smiley

c
26 avril 2004 16:46
Sais plus !!! sad smiley

p
26 avril 2004 16:46

moi je suis ni amoureux ni amoureuse lolll bizou ma chelha !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
b
26 avril 2004 16:47
en ce moment je suis amoureux de ma nouvelle voiture franchement elle est belle une audi A3 elle est trop trop belle je l'aime à mourir smiling smiley
p
26 avril 2004 16:48

eh ben la voiture je peux dire aussi je suis amoureuse du scooter de mon voisin loll !!!!!

je deconne !

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
26 avril 2004 16:51
C'est bien les hommes ça tiens..... Quel esprit matérialiste !

N
26 avril 2004 16:57
t
26 avril 2004 17:11
salam

moi chui namoureuse comme diré mon chti frere winking smiley
a
26 avril 2004 17:17
si tu me pousses juste un peu je tomberai amoureux de ma patrone!!!!
l
26 avril 2004 17:17
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PASSIONNEMENT smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
26 avril 2004 17:18
Quelle déclaration Loreley !

Ca va ? Les exams se passent bien. Je pense à toi et te fais une grosse bise |-)

p
26 avril 2004 17:22

tiens un coup de pied t'es tomber nananannere loll winking smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
26 avril 2004 17:24
Eh bas dis donc!! grinning smiley On reconnait tout de suite les mecs, ils vont pas vous devoiler leurs sentiments, non non , ils vont parler de la nouvelle voiture qu'ils ont acheté!! MDRR grinning smileygrinning smiley Allez tout le monde devoiler vos sentiments ( pas trop quand meme! grinning smiley )

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
a
26 avril 2004 17:24
waw tu n' pas trouver d'utres choses à faire que me briser les bijoux de famille ;-))), fais attention que je tombe sur puisque t'es devant moi!!!
a
26 avril 2004 17:43
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
follement amouuuuuuuuuuuuuuuureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse

Allah Akbar
n
26 avril 2004 18:20
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! bisous smiling smiley
p
26 avril 2004 18:35
salam
anaaaaaaaaaaaaaaaa amoureuseeeeeeeeeeeeeeeee a fonddd , tanmouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
26 avril 2004 18:35
J'aime oui...maisje ne sais pas si je suis amoureuse...... peut-être que je ne veux me l'avouer ou alors...peut-être que je l'étais autrefois avec la même personne et qu'aujourd'hui j'ai appris à l'aimer de façon plus raisonnable...c'est à dire avec la capacité de concevoir que je pourrai vivre un jour sans lui.....ce qui était impossible autrefois !
Donc j'aime santé ! smiling smiley
s
26 avril 2004 18:41
moi je le suis......................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook