Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moment de déprime !
14 septembre 2021 22:36
As Selem aleycom

Par moment je suis un peu déprimée,mais sa m'arrive uniquement quand je suis malade.
J'ai toujours peur que la mort me surprenne pourtant je fais la prière.
Mais bon celle du matin jamais a l'heure..puis on comettant des pêchers,sa fais vraiment peur de mourir avec autant de pêcher...
Pourtant je suis une femme le cœur sur la main,je suis toujours prête à aider les gens. Je ne vole pas .bref mais je commet des pêcheurs comme tout le monde ..
Et dans les moments où je suis malade jai toujours une peur,
Puis je suis une femme seule élevant mon enfant seule..alors c'est pas facile tout les jours pour le moral.
J'ai un petit coup de cafard ..
14 septembre 2021 22:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La mort vient toujours plus ou moins à l'improviste. Ce qui compte, c'est de faire du mieux qu'on peut pour vivre selon les valeurs du Juste, de la Vérité, du Clément, du Généreux.

Et Allah pardonne beaucoup. L'erreur est humaine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 septembre 2021 23:02
Merci pour ton message de soutiens yawning smiley
15 septembre 2021 00:16
ohh.. ma soeur t'inquiète je suis le pire humain je commet des pèches tout le temps, mais je n'est pas peur de la mort, car Allah existe, il va me pardonner je l'espère, mais bon.. n'est pas peur de la mort, si tu prie correctement, je vois pas ou es le problème.
repose toi, profite de la vie c'est le plus important, mange bien rigole aussi !
car, en rigolant la dépression disparait !
15 septembre 2021 00:58
Merci c'est gentille ...

Mais justement les pêchers c'est grave .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook