Citation
citronnette a écrit:
Bah ... clairement, il suffit de sortir un peu pour se rendre compte que tous les jeunes ont leur nez plongé dans leur portable et ne se rendent même plus compte qu'il y a d'autres jeunes autour d'eux qui aimeraient bien vous aborder ou se faire aborder.
Bref. Perso, c'est chez le médecin ou le dentiste. Il y a ma génération qui arrive à laisser son portable dans son sac et là, on parle entre nous. Nous, les vieux, on arriverait encore à se choper mdr. Mais les jeunes ... ça devient pitoyable en vrai.
Ils se marient tous avec leur portable. C'est un véritable génocide là.
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Les jeune comme les vieux je dit vieux zehma 40 50ans je suis désolé mais les ancien sont tous autant matrixé par leur téléphone, avec les nouvelle fonctionnalités zehma
Tu scroll en haut en bas et une vidéo d’une minute se mais en route tu peut rester jusqu’à 2h du matin comme ça sans même voir le temps passer
Citation
Idi_amin a écrit:
"Tu scroll en haut en bas et une vidéo d’une minute se mais en route tu peut rester jusqu’à 2h du matin comme ça sans même voir le temps passer"
Tu semble être connaisseur de la chose 😅
Mais bon plus sérieusement, il faut le reconnaître aborder devient compliqué, vraiment,
Les hommes qui abordent sont très généralement considéré comme des coureurs de jupons,
Les femmes ne se laissent pas aborder parce que ceci n'est pas "sérieux " de la part d'une femme sérieuse,
Finalement ça devient une spirale mais c'est également un peu mieux ainsi, le taux de fornication n'en sera que plus diminuer,
La solution ? Des hommes qui ont des tripes pour approcher une femme et de faire du sérieux avec tout en prenant le risque d'être refroidi dès la prononciation du premier mot..... mais qui retente.