Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le moment de l'annonce...
21 novembre 2016 23:01
salam les filles

quand et comment l'avez vous annoncez à vos proches???

moi pour l'instant c'est un secret entre mon mari et moi In love il était avec moi le jour du test...

j'ai hâte de le dire à tout le monde...
a
21 novembre 2016 23:04
Salam,

mabrouk, je vous souhaite un bébé en bonne santé incha'Allah.

Mon grand-frère nous l'a annoncé de but en blanc lol, on début on était comme ça moody smiley le temps de réagir puis In love
P
21 novembre 2016 23:05
Salam,
D'abord félicitations!!
Pour l'annonce aux proches si tu as du mal avec les annonces tu peux faire ça lors d'un repas familial, en offrant des choux dans un panier ou du café "grand mère" lol en les laissant cogiter un peu avec une insinuation.
C'est ce qu'avait fait une de mes amies smiling smiley
K
21 novembre 2016 23:19
Salam alaykom,

Mabrouk, qu'Allah te le préserve.

Ça ne m'est jamais arrivé pour le moment. Mais tu peux par exemple faire ou commander un gâteau avec en décoration des petits chaussons de bebe, tétine etc et tu le sers en repas de famille comme si de rien n'était smiling smiley
B
21 novembre 2016 23:28
Wa Alaykum Salam,

Envoi l'écho à tes parents et beaux parents par courrier ou rassemble les autour d'un repas et demande à ce qu'on te confectionne un gâteau du style (ventre rond, bébé, poussette)

Mabrouk à toi et ton mari Qu'Allah te facilite durant ta grossesse smiling smiley
B
21 novembre 2016 23:30
Moi aussi j'aurais aimée avoir un bébé.. confused smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
21 novembre 2016 23:37
Moi aussi .confused smiley

Personne veut nous prêter un bébé svp ?confused smileyconfused smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Moi aussi j'aurais aimée avoir un bébé.. confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
21 novembre 2016 23:41
Moi aussi j'en veux un In love
Citation
jimijo a écrit:
Moi aussi .confused smiley

Personne veut nous prêter un bébé svp ?confused smileyconfused smiley
B
21 novembre 2016 23:48
Peut être qu'ils en vendent dans les rayons à cotes des rayons hommes parfaits ! perplexe
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
C
21 novembre 2016 23:53
Faudrait qu'on se renseigne
Citation
BlackSheep a écrit:
Peut être qu'ils en vendent dans les rayons à cotes des rayons hommes parfaits ! perplexe
21 novembre 2016 23:56
Moi aussi j'aime les bebes surtt avec quelq'un qui prend soin de toi et amoureux de toi pour de vraiiiiii amour c mimiiii le temps la d-etre enceinte Oh
B
22 novembre 2016 00:02
Ah non mais moi je veux un bébé TOUTE SEULE ! C'est pour ça qu'on va aux magasins ptdr In love
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi aussi j'aime les bebes surtt avec quelq'un qui prend soin de toi et amoureux de toi pour de vraiiiiii amour c mimiiii le temps la d-etre enceinte Oh
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
22 novembre 2016 00:04
Hhhhhhhhhh tu ma fais rire ca c facile hhhh
Citation
BlackSheep a écrit:
Ah non mais moi je veux un bébé TOUTE SEULE ! C'est pour ça qu'on va aux magasins ptdr In love
22 novembre 2016 00:12
Moi je l1i annoncer a mon mari en lui ecrivant sur le miroir ( avec du rouge a levre zermma ) et jai mis le test en evidence accompagner dune tetine .. ma soeur le savait vu kjai fais le test en sa compagnie .. pour ma famille o tel et sa famille jleur ai dis normalement ..
D
22 novembre 2016 08:08
Salam

Moi mon mari ma mère et mes soeurs sont au courant.

Ma belle famille je la metrai au courant me 3 ème mois car si je fais une fausse couche ALLH Y STOR je préfère pas que tout mes proches soient au courant

Pour mes premières grossesse idem. Je lai anoncé a 3 mois sauf a mon mari et ma famille.

Quoi que la ce me dérange pas si on le devine je répondrai oui jss enceinte.
M
22 novembre 2016 13:43
Salam

Moi j'ai fait le test et je l'ai montré à mon mari le soir quand il est rentré du travail. Il a pas trop compris lol. Je lui ai dit que normalement c'était positif mais de ne pas trop s'emballer et d'attendre la prise de sang.
Le lendemain je lui ai envoyé par texto des têtes de bébé en émoticones pour lui dire que c'était bon!

Les autres membres de ma famille et les copines je les ai fait deviner genre "j'ai une bonne nouvelle"! Tout le monde a trouvé direct ! Lol

Bonne grossesse.
Qu'Allah nous accorde des enfants pieux et en bonne santé.
26 novembre 2016 19:26
Salam, la grossesse est un joli secret a partager dans un couple.
A mon avis il vaut mieux attendre le 3eme mois pour mettre au courant les proches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook