Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ras le bol du moment
a
30 mars 2010 17:59
J'en ai ras le bol des collègues qui se mêle pas de leurs affaires!!!!


Dans la boite ou je suis en ce moment j'ai commencer en intérim donc j'arrivais un peu a éviter leurs histoires, mais la depuis un mois que je suis en cdd et c'est abusé!!!

Moi qui pensé que le faite de bossé dans un milieu masculin m'éviterais ce genre de prise de tête et bien je me suis tromper, y a des hommes c'est pire que des femmes !!!!

La je viens de me prendre la tête avec un collègue parce que je demander une chose qui me reviens de droit depuis ke je suis en cdd a un responsable ; ce collègue se trouver a coter et dés que le responsable es partis il s'est mis a m'aboyer dessus alors que ca ne le concerné en rien!!!
Bien sure je l'ai remis a sa place mais bon quand je m'énerve ca me pourris toute ma journée de boulot qui ne se termine pas avant minuitSOS

Yen a marre de c'est pseudo conflit entre CDI,CDD et interimaire, moi tout ce que je demande c'est de venir faire mon boulot tranquille et rentrer chez moi sans histoires a deux balles, mais y en a qui pour le taf c'est tou ce qu'ils ont et c'est bien dommage!!!Ill

Enfin bref deja qu'avant on me prenait pour une fille hautaine parceque je ne rentrer jamais dans leurs conversations la j'ai l'impression que ca va etre pire!!smiling smiley

Apres tout moi tant qu'on me laisse tranquille et qu'ils disent ce qu'ils ont a dire derriere mon dos c'est tout ce qui compte.
d
30 mars 2010 18:17
En règle générale, les CDI se sentent menacés par les petits nouveaux et ils profitent de leur statut de "permanents" pour faire ^%*%^$ les intérims et CDD qui n'ont qu'un statut de "temporaires".

Te prends pas la tête avec des personnes comme ça, fais simplement ton boulot et ton patron verra que t'es une bosseuse qui évite les conflits.

Bon courage

une question me titilleperplexe tu bosses dans quel milieu? t'as que des collègues masculins?
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
30 mars 2010 19:06
Citation
dreamgirl a écrit:
En règle générale, les CDI se sentent menacés par les petits nouveaux et ils profitent de leur statut de "permanents" pour faire ^%*%^$ les intérims et CDD qui n'ont qu'un statut de "temporaires".

Te prends pas la tête avec des personnes comme ça, fais simplement ton boulot et ton patron verra que t'es une bosseuse qui évite les conflits.

Bon courage

une question me titilleperplexe tu bosses dans quel milieu? t'as que des collègues masculins?

wouaw et tu finis pas avant minuit???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 19:07 par fruit.
d
30 mars 2010 20:11
Citation
fruit a écrit:
Citation
dreamgirl a écrit:
En règle générale, les CDI se sentent menacés par les petits nouveaux et ils profitent de leur statut de "permanents" pour faire ^%*%^$ les intérims et CDD qui n'ont qu'un statut de "temporaires".

Te prends pas la tête avec des personnes comme ça, fais simplement ton boulot et ton patron verra que t'es une bosseuse qui évite les conflits.

Bon courage

une question me titilleperplexe tu bosses dans quel milieu? t'as que des collègues masculins?

wouaw et tu finis pas avant minuit???


grinning smiley
c'est aussi une question pertinente lol

c'est de la curiosité de ma part c'est vrai, mais une femme qui bosse qu'avec des bonhommes ça m'intrigue!
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
a
31 mars 2010 17:48
hé bien vous êtes bien curieuses les filles ptdr

Je vais garder cette question sans réponse tongue sticking out smiley, par contre ce que je peut vous dire (je pense que je ne vous apprends rien d'ailleurs) que les sujets de conversations entre mec au boulot ne volent pas très haut, et surtout la plupart sont carrément Censored, comme si ils étaient en compétition thumbs down .

Sinon merci les filles pour vos messages; c'est vrai que l'ambiance au boulot compte beaucoup mais dans certaines structures il vaut mieux ne pas y adhérer Angel
d
31 mars 2010 20:00
Tant pis pour moi si je n'ai pas de réponses, je t'imagines en maçonne LOL
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
c
31 mars 2010 20:53
La France s'appouvrit..et dil y'auras d'autres guerres...


Le monde est entrain de changer et les hommes politiques n'ont pas les C pour le dire....


L'industrie est entrain de se casser par Grand morceau cela est flagrant......


Quand on permet a n'importe quelle societée de produire ailleur et venir vendre en France il fallait s'attendre a quoi??


La France est endettée a hauteur de 78% de son Pnb.......


Les Francais vont devoir a leur tour immigrer...Si non vous avez vous allez tous devenir des assités.

Certain l'on compris et se sont installés en Asie la ou il ya la croissance.....
m
6 avril 2010 01:11
salem,

au boulot j ai tendance a mettre beaucoup de disctance entre les collégues & moi
je suis de nature souriante et sociable mais il y a des limites surtt au boulot
moi c est le contraire il y a beaucoup + de filles que de garcons et elles aiment entrer dans la
sphére privée et ca moi ca m enerve au plus haut point !!!

une nana m'a demandé un jour le montant de mes revenus? moody smiley
je l ai gentillement prié de rester a sa place de collégue
mais cela ne m a pas empeché d etre agrable avec elle
par la suite c juste a chacun sa place !!!!

ne te prends pas la tete et ne cesse pas d etre agréable avec eux
avec des limites tout de meme!!!

salem
6 avril 2010 13:52
Citation
dreamgirl a écrit:
Tant pis pour moi si je n'ai pas de réponses, je t'imagines en maçonne LOL



Maçone mais elle finirait en fin d'apres midi pas à minuitperplexe
heuuuu....moi je penserai plutôt......................dans les fruits et légumes, les mettre en caisse! c'est un travail de nuitwinking smiley

je suis curieuse aussigrinning smiley
N
6 avril 2010 14:05
Citation
fruit a écrit:
je suis curieuse aussigrinning smiley


elle dit qu'elle travaille dans un milieu masculin ... et quitte a minuit ...

elle est barmaid ou serveuse peut-etre ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
6 avril 2010 17:39
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
fruit a écrit:
je suis curieuse aussigrinning smiley


elle dit qu'elle travaille dans un milieu masculin ... et quitte a minuit ...

elle est barmaid ou serveuse peut-etre ?


noirdésir ça faisait logtempsBye on a passé le cap des beug!!

je dirait pas que c'est un mileu masculin, mais un milieu de fetard, de rencontre, autant de femmes que d'hommes. Et puis elle finirait plus tard je pense.
mais bon la curiosité est un vilain défaut!!
N
7 avril 2010 23:35
c'est a croire que de nos jours, boulot rime de fait avec bureau ! quel progres !

l'argent n'est pas comestible smoking smiley
a
8 avril 2010 21:03
Merci les filles j'ai bien rigolée!!!

Hélas je ne bosse pas du tout dans un milieu de fetard, en faite certe il m'arrive de terminer tres tard mais il m'arrive aussi de commencer tres tres tot car je travaille dans un domaine qui est en rapport avec l'etranger et donc il y a les decalages horaires qui rentrent en comptesmoking smiley

Voila, et je pense que les gens qui bossent en horaires décaler comme moi peuvent comprendre.C'est bien de bien s'entendre avec ses collégues mais quand meme!!! Je n'arrive pas a etre celle que je suis avec mes amis et ma famille, alors que d'autres se lachent complétement si ce n'est plus!
Moi j'évite car plus on devient "pote" avec ses collégues et plus il y a de risquent de prise de tete, donc chacun reste a sa place et c'est beaucoup mieux ainsiwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook