Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal au mollet : déchirure musculaire ???
D
9 mars 2007 22:23
Voila je vous explique hier j'étais en cours de sport et j'ai joué au foot bon jusque la rien de bien alarmant mais a la fin de la journée et j'ai commencé a avoir une douleur horrible au mollet droit, et jeme suis dis que sa allé passé et bien non ce matin en me reveillant la douleur était toujours. En gros je vous explique la douleur, lorsque je marche j'ai l'impression que le muscle a l'intérieur de mon mollet se tend au maximum jusqu'a ce déchirer, c'est vraiment horrible.

Croyez vous que c'est une déchirure du muscle ?
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
n
9 mars 2007 22:29
oui c fort possible alors vaudrait mieux que t'aille vite chez ton medecin ou aux urgences si ta pas un rendez vous rapidement sinon tu va souffrir un peu ma belle, bon courage
j
9 mars 2007 23:51
naida a raison ne traine pas trop kom ça tu a mis de la creme chauffante?de tte façon en urgence il font des radios sur place courage.
f
11 mars 2007 20:32
tu es sur que c'est pas une crampe que tu as eu et dont tu ressent encor la douleur. c'est ce qui m'arrive des fois.
w
13 mars 2007 05:56
oh patience my dear, j'ai eu des maux pareil dans mes pieds et des mollets.mais pour moi ce n'ete pas a cause du sport (je vais au fitness center presque tout les jours pour devenir forte grinning smiley ). ca a commence qd j'ai achete des maudites chaussures. j'ai consulte un docteur et il m'a prescrit ibuprofene a forte dose durant un mois.allah ychafik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook