Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mollard du chauve
K
23 février 2005 10:37
le plus ennervant ce n est pas que Barthez a craché sur l'arbitre, car rien que la pub autour de cette histoire, ca va lui nuire, mais c'est cette fédération de foot marocain qui ne fait pas son boulot et qui ajourne 'jusqu'à une date ulterieure??? )

on connais " les dates ulterieurs".... c'est à dire à jamais....

ils prennent vraiment les gens pour des C O N S

alors à VOUS les gens de la fédération de foot marocain, je vous MEPRISE tous tant que vous etes.... je vous CRACHE dessus....je vous ignore


vous etes pas mieux que "certains" hommes politiques qui ne font pas leur boulot....














bon, excusez moi, mais un fan de foot comme moi, ca me met hors de moi des histoires comme ca...



j'espere que la prochaine "gachette" y parlera
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
23 février 2005 10:41
Ok d'accord, t'es un fan de foot , mais ce n'est pas une raison de perdre son song froid
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
K
23 février 2005 10:46
désolé ktikita

je ne le ferais plus

tu m'excuses?

grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
23 février 2005 10:53
Je dis ça pour toi , moi ça m'est agale. winking smiley

Amicalement
23 février 2005 11:02
Moi je suis d'accord avec si karmoss à 200 pour cent ...


Ce "slar" de barthez de fils de p...
k
23 février 2005 11:12
eh bah didonc, je me demande ce que vous avais mangé ce matin...
je crois que Angelo a mangé du Karmous "l'hendi" en plus ..grinning smiley
s
23 février 2005 12:00

Football. L'Olympique de Marseille, stimulé par ses bons résultats actuels, affronte Bastia en 26e journée de L 1.
Le crachat de Barthez gâche le plaisir de l'OM


Par Grégory SCHNEIDER
samedi 19 février 2005





onaco a frôlé le succès, vendredi soir, jusqu'à une tête de Jérémy Clément dans les arrêts de jeu qui a permis à Lyon de repartir du stade Louis-II avec le point du nul (1-1), en match avancé de la 26e journée de L1. C'est donc l'Olympique de Marseille qui pourrait faire la vraie bonne affaire du week-end, lors de son déplacement à Bastia. Car depuis sa reprise en main par Philippe Troussier, l'OM présente un superbe bilan à l'extérieur : quatre victoires pour un nul. Confronté à cette excellence, le coach phocéen a même desserré le noeud de sa cravate : «On a droit à un joker. Croire que l'on peut tout gagner relève du fantasme.»

Le «fantasme» va pourtant bon train sur la Canebière, encore qu'il a été contrarié cette semaine ­ un mouvement de balancier dont le club a le secret ­ par «l'affaire Barthez». Samedi dernier, l'OM dispute un match amical au Maroc, au stade Mohammed-V de Casablanca, face au WAC. Selon tous les acteurs ou témoins, le match est violent : à la 82e minute, les Marseillais décident de quitter le terrain. A cet instant-là, selon le rapport de l'arbitre international de la rencontre, Abdellah el-Achiri, le portier tricolore «insulte» le directeur de jeu avant «de (lui) cracher au visage». Les faits sont graves : un précédent de 1991 avait valu à l'international yougoslave Mehmet Bazdarevic une suspension d'un an. Surtout que Barthez ne disputait pas le match face au WAC : il a surgi du banc et écarté plusieurs coéquipiers pour s'approcher de l'arbitre, un comportement considéré comme aggravant.

Selon le dirigeant de l'OM, Pape Diouf, la fédération marocaine a décidé de ne pas donner suite. Ce n'est pas ce qui se dit à Rabat : «Le rapport général incluant le cas de Barthez a été déposé et son examen par la commission centrale de discipline est prévu mardi.» Ce dirigeant fédéral a même déclaré à l'AFP que si la commission de discipline juge que Fabien Barthez a commis une faute grave, elle appliquerait le règlement, soit envoyer un rapport à la FFF et à la Fifa. Pour l'instant, seul Diouf affirme que Barthez est l'objet «d'une sanction en interne» sans préciser laquelle. Mais si la Fifa est saisie du dossier, ça pourrait faire autrement mal.

siryne
m
23 février 2005 12:45
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
>
>
>
> j'espere que la prochaine "gachette" y parlera
>
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2005.


"La gâchette Y parlera"

C'est "Y" ou "EN"" ou peut être "Y-EN" (prononcée phonétiquement) qui est ton slogan récurrent ;-)

Je plaisante, ne te vexe pas.


" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
K
23 février 2005 14:31
SNIF SNIF SNIF SNIF MOGADOR

je suis peiné et triste,


enfin bref....les choses sont ce qu'elles sont grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook