Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A MOLENBEEK !
a
5 septembre 2004 18:20

A molenbeek terre marocaine de Bxl , ils ont fait tres fort !!!encore 1 fois.
Oui ils ont marie deux personne a dos de cheval qu'ils étaient , l'un venant de derriere le canal et l'autre du haut .
Sans jeu de mot , de plus l'homme etait un vrai belge qui tenait a la tradition .

Mais ou nous arreterons nous ? vive le progre ! ( Allahihfed ).
s
5 septembre 2004 18:44
Où est le mal ?

Beaucoup au Maroc se marie à l"'occidental"
chausseé de Gand ????????
t
5 septembre 2004 19:34
Ouai au bled ils se marient au champagne et au foi gras.
a
5 septembre 2004 21:14

oki oki oki

le mal etait sur le cheval .

vous avez raison pour nous il faut faire les cobowe et l'age de pierre !
F
5 septembre 2004 21:40
Naaaaaaaaaaaan, j'ai raté un moment d'antologie! sad smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
F
5 septembre 2004 21:41
Chui dèg! sad smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
a
5 septembre 2004 22:43

Bon changeon l'info et dison qu'il faisait un jumelage entre molenbeek sud et le nord . Le mari gawri ne faisait que figure de proue et sauvon notre image !

grinning smiley
B
5 septembre 2004 23:00
moi chui vert ! personne m'a prévenu, j'ai raté ça alors que c'est à 5 min de chez moi!

Il faudrait que ce genre d'evenement soit annoncé par le presse, ou alors au moins qu'on le mette sur le forum winking smiley

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
a
5 septembre 2004 23:04

super j'ai presque reussi a reunir tous les belges ICI grinning smiley
B
7 septembre 2004 09:45
Si jamais d'autres événements semblables devaient se passer près de Molenbeek ou centre-ville, dites le moi svp grinning smiley je crois que la seconde saison des mariages est entamée, va y avoir du spectacle winking smiley

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
13 septembre 2004 23:21
je ne pense pas que les marocains de belgique sont differents des autre marocains.

s
14 septembre 2004 09:30
j ai des amis qui sont mes voisins a tanger qui habite a Molenbek ?
j
22 octobre 2004 21:47
héy et moi,,,,
je suis là aussi

a+
B
22 octobre 2004 22:37
Salam aalikoum

teleboutik
->Ouai au bled ils se marient au champagne et au foi gras

tu te trompes, c'est de la spé

leur procédé est tres simple ils se reunissent sur la meme table, les bouteilles de coca qui leur sont destiné ne sont pas tout de suite mis sur la table, avant les bouteilles sont a moitié vidées pour ensuite y ajouter de l'alcool, ils referment le bouchon, et ni vu ni connu ils deposent les bouteilles sur les tables et pas nimporte kel tableeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/04 22:44 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
23 octobre 2004 00:17
c est une suite logik a la dakha marakchia a la ballade de la 3arousa qui va au hammam de la chaussée de gand avec des youyou et l 3ayata , il ne manque plus que la bouga tetwania...... c est une forme d integration pour les molembeekois
colonisé par les marocains..............;
" l espoir fait vivre mais ceux qui vivent d espoir meurent de faim"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook