Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moktar, expulsé, ne pourra assister à la naissance de son enfant français
l
24 juillet 2007 07:36
un message de resf 33:

EXPULSION INDIGNE ET SCANDALEUSE :
J'ai rencontré Monsieur Moktar, algérien, au Centre de rétention administrative de Bordeaux. Il est le compagnon de Sarah de nationalité FRANCAISE. Elle est enceinte de lui d'environ 7 mois. Déclaration de paternité a été faite par acte de reconnaissance avant la naissance, et ce, en date du 14 juin 2007 à LORMONT (GIRONDE). Il est scandaleux d'expulser ainsi un père, le privant de pouvoir être présent pour l'accouchement de sa compagne et de profiter avec la maman des premiers instants de leur enfant. L'expulsion de Moktar est prévu via Orly. Départ de Bordeaux le mardi 24 juillet par vol AF 6236 à 13H
arrivée à Orly 14H10

[email protected]
a
24 juillet 2007 13:51
La Société ne fait plus de Cadeau. C'est terrible comme situation !!
M
25 juillet 2007 18:40
quand on est pas en regle on fais pas d'enfants !!!

aller voir combien de femmes se sont retrouvés avec des mioches sur les bras et abandonnés par leur soi-disant mari a l'obtention du fameux sesame !!

il savait ce qui l'attendais donc arretons d'etre emu ou choqué par du n'importe quoi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/07 01:03 par mechante7.
l
25 juillet 2007 19:10
tiens, une sarkosyste.
vive les expulsions donc d'honnetes travailleurs et vive le retour de nos grandes fortunes à la jhonny hallyday, bouclier fiscal oblige.
M
25 juillet 2007 21:13
Citation
l'européen a écrit:
tiens, une sarkosyste.
vive les expulsions donc d'honnetes travailleurs et vive le retour de nos grandes fortunes à la jhonny hallyday, bouclier fiscal oblige.


tu dis n'importe quoi !!!!

ta qu"a leur donné ton appart ton boulot et ta caisse a ces gens_là puisque tu es si solidaire !!!

qu'ils soient d'honnetes travailleurs (au passage tu les connais tous particulierement ??) ne change rien a l'histoire !!
A
25 juillet 2007 21:46
Ils auraient dû attendre la naissance de l'enfant pour l'expulser? Combien de temps, faut il mesurer les premiers jours de l'enfant ? 1 semaine, 1 mois ?

Vous trouverez toujours quelqu'un pour dire que c'est choquant de separer un pere de son enfant d' 1 mois...

Le probleme, c'est que les expulsions sont necessaires...car si etre parent ou futur parent devient une circonstance attenuante, je n'ose imaginer le nombre d'enfant qui vivront seuls avec leur mere (celle ci abandonnée peu de temps apres l'obtention du fameux sesame)

Il faut arreter de se voiler la face et de tenir des discours guimauves.
z
25 juillet 2007 21:52
Citation
Abigael a écrit:
Ils auraient dû attendre la naissance de l'enfant pour l'expulser? Combien de temps, faut il mesurer les premiers jours de l'enfant ? 1 semaine, 1 mois ?

Vous trouverez toujours quelqu'un pour dire que c'est choquant de separer un pere de son enfant d' 1 mois...

Le probleme, c'est que les expulsions sont necessaires...car si etre parent ou futur parent devient une circonstance attenuante, je n'ose imaginer le nombre d'enfant qui vivront seuls avec leur mere (celle ci abandonnée peu de temps apres l'obtention du fameux sesame)

Il faut arreter de se voiler la face et de tenir des discours guimauves.

Salam,

C'est clair que tu fais pas dans le tendre,le moelleux, le doux, le sucré...
Perso je trouve ça immonde et froid.

Une justice peut et doit avoir au moins un centième d'éthique sur des valeurs humaines.

Oui tu me trouveras moi pour te dire que la naissance de son enfant est certes un des plus beau moment de sa vie, et ne pas y assister pour un papier n'est surment pas une situation...guimauve.

Je préfères un discours humain et guimauve à la froideur d'une administration qui brise des familles.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
D
16 janvier 2013 14:17
J'ai connu cette personne, quelqu'un connait son nom de famille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook