Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma moitié elle est où ma moitié?
n
12 avril 2007 23:15
Bonsoir à toutes et à tous,

Trentenaire, je n'ai plus gout à grand chose, mes habitudes ont changé, ma vison de voire les choses aussi.

Lorsque j'avais mes 20 ans, seule ma carrière professionnelle primais et me prenais tout mon temps ou presque.
Quand mon entourage me disait et alors c qd ton tour pour le mariage, je rigolais et disais que j'avais personne de particulier dans ma vie et que ça pouvais attendre.
Mais la vérité c'est que je suis très timide lorsqu'il s'agit de rencontrer l'autre, d'aborder l'autre.

Quand un homme me plais ou me montre de l'interet, je prends de la distance et évite même ses regards. Alors comment faire pour rencontrer un homme qui saura m'aimer tel que je suis, qui comblera le vide émotionnel qui commence à me peser? J'ai envie de continuer mon petit bout de chemin à deux.

Mon seul réconfort en ce moment c'est ma foi, je me réconforte en croyant au destin et en disant allah ijibe eli fihe el khire.

Avez vous déjà ressenti ce que je ressens en ce moment?
c
12 avril 2007 23:16
Ta moitié est dans ton pseudo désormais...
s
12 avril 2007 23:17
Salam


non moi je ne ressens pas ça car des mecs il y en a plein c seulement la qualité qui leur fait défaut....


ps : euh....est ce que je peux savoir quelle genre de carrière est entreprise dès l'âge de 20 ans please ?
c
12 avril 2007 23:19
demandes à des amis qu'on te presente qq1 ....
s
12 avril 2007 23:21
pourquoi tu lui dis ça ?

son pseudo c'est étoile, veux tu dire que sa moitié n'existe pas sur terre ??? grinning smiley

meskina elle est là pr rechercher du réconfort et comment tu booste sa déprime!!! eye popping smiley

Citation
com2c a écrit:
Ta moitié est dans ton pseudo désormais...
p
12 avril 2007 23:21
Citation
salma26 a écrit:
Salam


non moi je ne ressens pas ça car des mecs il y en a plein c seulement la qualité qui leur fait défaut..


(tm)
n
12 avril 2007 23:22
merci pour vos réponses,
pour répon,dre à ta question j'ai travaillé apres mon bas +2 en commerce et gestion.
c
12 avril 2007 23:24
Citation
salma26 a écrit:
pourquoi tu lui dis ça ?

son pseudo c'est étoile, veux tu dire que sa moitié n'existe pas sur terre ??? grinning smiley

meskina elle est là pr rechercher du réconfort et comment tu booste sa déprime!!! eye popping smiley

Citation
com2c a écrit:
Ta moitié est dans ton pseudo désormais...

sorry

je suis d'humeur massacrante today grinning smiley
p
12 avril 2007 23:25
salam

Moi je pense qu il faut deja que tu essayes de comprendre pk tu fuis à chaque fois qu un homme s interesse à toi ?

la timidité ok mais bon tant que c pas toi qui fais le pas, je comprends pas moody smiley
a
12 avril 2007 23:26
pour commencer y a pas de moitié ,ça vient d ou se terme
dit plutot mon future mari ou autre mais moitié de quoi?
n
12 avril 2007 23:27
Merci salma26 mais ce genre de personne comme com2c qui se marre mérite même pas que je m'arrête sur leur message....c'est un message de moins à lire smiling smiley
l
12 avril 2007 23:35
salam alaykom ,misse .je compatie ta solitude .

Il y a une chose qui me revolte ,c'est coment les jeunes femmes se laissent aller a droite et a gauche ,d'homme en homme .pourqoi vouloir a tout prix faire sa connaisance avant le mariage alors que c'est interdit en islam .Ma soeur ,je te conseile de faire des invocations ,demande a ALLAH (ST) et il t'exausera incha ALLAH . Tu a le droit de le rencontrer une seule fois avec qelqu'un de ta famille en votre presence .La seule chose que tu doit exiger de ton futur mari c'est qu'il soit musulman pratiqant .A part ca on a tous des defauts l'important c'est de regarder les qualitees de l'autre.
Et sache que ALLAH (ST) qand ILnous interdit une chose c'est pour notre bien et non pour nous faire soufrir!!!!! Bon courage ma soeur et prend soin de toi !!!
c
12 avril 2007 23:42
Citation
noujoum* a écrit:
Merci salma26 mais ce genre de personne comme com2c qui se marre mérite même pas que je m'arrête sur leur message....c'est un message de moins à lire smiling smiley

trop tard tu l'as lu winking smiley sinon tu saurais pas que c'est un msg de moins à lire smiling smiley

ah merde, encore un msg de trop qui sert à rien que tu viens de lire... grinning smileyevil
a
12 avril 2007 23:43
Citation
layane 57 a écrit:
salam alaykom ,misse .je compatie ta solitude .

Il y a une chose qui me revolte ,c'est coment les jeunes femmes se laissent aller a droite et a gauche ,d'homme en homme .pourqoi vouloir a tout prix faire sa connaisance avant le mariage alors que c'est interdit en islam .Ma soeur ,je te conseile de faire des invocations ,demande a ALLAH (ST) et il t'exausera incha ALLAH . Tu a le droit de le rencontrer une seule fois avec qelqu'un de ta famille en votre presence .La seule chose que tu doit exiger de ton futur mari c'est qu'il soit musulman pratiqant .A part ca on a tous des defauts l'important c'est de regarder les qualitees de l'autre.
Et sache que ALLAH (ST) qand ILnous interdit une chose c'est pour notre bien et non pour nous faire soufrir!!!!! Bon courage ma soeur et prend soin de toi !!!

allahihafdek ma soeur
n
12 avril 2007 23:49
Merci à toutes et à tous pour vos réponses ça me fais du bien vraiment.
et layane 57 justement je dis que je n'aborde pas les hommes tu comprends je le veux pratiquant bien évidement puisque je susi aussi pratiquante.
com2c tu me fais pitié allah ichoufe mene haleke
c
12 avril 2007 23:52
Citation
noujoum* a écrit:
Merci à toutes et à tous pour vos réponses ça me fais du bien vraiment.
et layane 57 justement je dis que je n'aborde pas les hommes tu comprends je le veux pratiquant bien évidement puisque je susi aussi pratiquante.
com2c tu me fais pitié allah ichoufe mene haleke

amine...
s
12 avril 2007 23:58
hchouma 3alik com2c
çà ne sert à rien de faire du mal à des personnes déjà tristes

franchement ce n'est pas gentil pour elle meskina
c
12 avril 2007 23:59
bon désolé toutes ...

Comme j'ai dit je suis d'humeur déguelasse à cause du boulot so...
I
13 avril 2007 00:02
Citation
salma26 a écrit:
Salam


non moi je ne ressens pas ça car des mecs il y en a plein c seulement la qualité qui leur fait défaut....

C'est vrai que des hommes et des femmes il y en a plus que jamais, mais il y a pas ce qu'il faut, ou ce qu'on veux.

Comme disait le vieux marin, perdu au milieu de la mer:

"Water, water everywhere and
all the boards did shrink
Water, water everywhere nor any drop to drink"

trad: De l'eau, de l'eau partout et toutes les planches rétrécissaient
De l'eau, de l'eau partout et pas une goutte à boire.
n
13 avril 2007 00:05
allah isemehe com2c mais si le boulot t'enerve ne balances pas tt sur les autres, au contraire soulages toi, courage et merci pour tes excuses ça me touche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook