Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La moisissure..........
2 septembre 2019 12:58
Débile+CHN-W=Oxymore. Pas mal. grinning smiley
2 septembre 2019 13:46
Chinese Scumbagcrying(--VS--Riffian Badass..Grrrr ! Guess who's gonna win ??

PS: Dont use cut & paste to answer..


Wa salam ou Aleïkoum wa rahmatou allah wa barakatou...


.
Citation
CHN-W a écrit:
Débile+CHN-W=Oxymore. Pas mal. grinning smiley
2 septembre 2019 14:28
Ouais mais les moisissures qui causent les maux de tête c'est genre une maison abandonnée ou une cave centenaire des endroits infectés, je ne pense pas que tu habites dans ce genre d'endroits tu vois, c'est pour ça que j'ai pas fait attention à ces résultats de recherche.

Tu dois juste aérer l'appartement.
Citation
TristeDesespoir a écrit:
La moisissure est causée par l humidité
La moisissure est enfait des champignons microscopiques qui rejettent des molecules toxiques dans l air
Ces meme molecules causent une réaction allergique qui provoquera certains symptomes tels que les maux de tetes etc

Quel google tu utilises pour rien trouver bon sang!!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 septembre 2019 16:07
Bah alors comment t explique les maux de tetes incessants qui disparaissent quand je quitte les lieux?
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais mais les moisissures qui causent les maux de tête c'est genre une maison abandonnée ou une cave centenaire des endroits infectés, je ne pense pas que tu habites dans ce genre d'endroits tu vois, c'est pour ça que j'ai pas fait attention à ces résultats de recherche.

Tu dois juste aérer l'appartement.
2 septembre 2019 16:16
Ça j'en sais rien, mais regarde dans le web le genre de moisissure qui causent des maux, je crois pas que t'as ça à la maison.
Peut être que t'es exposée à un champ électromagnétique, je dis peut être.
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Bah alors comment t explique les maux de tetes incessants qui disparaissent quand je quitte les lieux?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 septembre 2019 18:42
eh, dude! T'es tjrs de bon conseil, toi ! thumbs up

j'avais évoqué tte à l'heure la pollution chimique domestique( détergents, aérosols, etc..), mais t'es tombé dans le mille en évoquant la piste des champs magnétiques, car y'a bcp de personnes qui sont hypersensibles aux ondes magnétiques, et surtout les antennes relais GSM ..

Dire qu' un Yellow Scumbag s'est permis de se foutre de la gueule de la @posteuse avec sa "science 2.00". Il me je jappe au nez, et Il va un jour finir me refiler une jaunisse... verte

Ah, oui ! y'a la mère Nathalie qui est revenue m'ennuyer dans mes sweet dreams...( mais, t'inquiète, je gère cette mégère.. )


.Cool

Citation
freeAssange a écrit:
Ça j'en sais rien, mais regarde dans le web le genre de moisissure qui causent des maux, je crois pas que t'as ça à la maison.
Peut être que t'es exposée à un champ électromagnétique, je dis peut être.
2 septembre 2019 18:53
Salam khey, j'ai pensé à ça pcq beaucoup de personnes se plaignent de ça en fait, puis les gens pensent pas que c'est un danger, avec la 5g ça va être pire.

Ouais la pollution chimique est aussi un danger pour la santé, surtout ce qu'on pulvérise c'est mauvais, ils disent que c'est bio gna gna mais ça me mets mal à l'aise moi.
Puis y'a pas que les antennes relais, y'a aussi le modem genre la box et la télévision aussi, chaque appareil électrique à sa propre signature électromagnétique.

Une jaunisse verte mdrrr, tu les sors d'où les mots toi haha, de tte façon les forumeurs c'est un casse tête faut faire avec. ?

T'inquiètes je te couvre aussi ?
Citation
Oxy-More a écrit:
eh, dude! T'es tjrs de bon conseil, toi ! thumbs up

j'avais évoqué tte à l'heure la pollution chimique domestique( détergents, aérosols, etc..), mais t'es tombé dans le mille en évoquant la piste des champs magnétiques, car y'a bcp de personnes qui sont hypersensibles aux ondes magnétiques, et surtout les antennes relais GSM ..

Dire qu' un Yellow Scumbag s'est permis de se foutre de la gueule de la @posteuse avec sa "science 2.00". Il me je jappe au nez, et Il va un jour finir me refiler une jaunisse... verte

Ah, oui ! y'a la mère Nathalie qui est revenue m'ennuyer dans mes sweet dreams...( mais, t'inquiète, je gère cette mégère.. )


.Cool
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 septembre 2019 21:21
Toutes ce nouvelles pollutions ça va chauffer grave... surtout avec la 5 G

Je pense que même la fille de monsieur le maire de Ville Neuve d'Asq va avoir de l'électricité statique dans les bigoudis ...grinning smiley


Bye


.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam khey, j'ai pensé à ça pcq beaucoup de personnes se plaignent de ça en fait, puis les gens pensent pas que c'est un danger, avec la 5g ça va être pire.

Ouais la pollution chimique est aussi un danger pour la santé, surtout ce qu'on pulvérise c'est mauvais, ils disent que c'est bio gna gna mais ça me mets mal à l'aise moi.
Puis y'a pas que les antennes relais, y'a aussi le modem genre la box et la télévision aussi, chaque appareil électrique à sa propre signature électromagnétique.

Une jaunisse verte mdrrr, tu les sors d'où les mots toi haha, de tte façon les forumeurs c'est un casse tête faut faire avec. ?

T'inquiètes je te couvre aussi ?
2 septembre 2019 21:52
tu veux dire que le cerveau va chauffer

On nous tue a petits feus et nous on ferme notre gueule

C'est devenu du grand n'importe quoi tout ca
Citation
Ouate De Phoque a écrit:
Toutes ce nouvelles pollutions ça va chauffer grave... surtout avec la 5 G

Je pense que même la fille de monsieur le maire de Ville Neuve d'Asq va avoir de l'électricité statique dans les bigoudis ...grinning smiley


Bye


.
2 septembre 2019 23:29
Ben déjà si on a pas envie de répondre on réponds pas, surtout à 1h du matin.

Ensuite elle a sa réponse, mais elle réponds mal à celui qui prends la peine de lui répondre...

Bref, thumbs down
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
La flemme de taper sur google elle préfère tape sur yabi mdr
2 septembre 2019 23:31
Désolé les liens ne fonctionnent pas
Heu

Ça va faut pas pousser je connais la sortie
Bye
Citation
Oxy-More a écrit:
" Il y a un endroit où tu n'as pas mal au crâne ? Peut-être que ce n'est pas l'endroit mais le crâne qui a un soucis. "moody smiley


Avant de poster ce genre de commentaires débiles, tu devrais savoir que le port du crâne est aussi obligatoire pour toi... Détails Ici et , Bas et Haut plafond de ta connerie !!tongue sticking out smiley


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


.
2 septembre 2019 23:37
J'ai répondu mal? Ou ca?

Citation
mwadra a écrit:
Ben déjà si on a pas envie de répondre on réponds pas, surtout à 1h du matin.

Ensuite elle a sa réponse, mais elle réponds mal à celui qui prends la peine de lui répondre...

Bref, thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 23:38 par TristeDesespoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook