Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La moisissure..........
2 septembre 2019 01:34
Salam,

La moisissures et l'humidité sur les murs, meme en petites quantités peut elle causer des maux de tetes?

Merci
2 septembre 2019 02:07
Ok bah tout le monde s'en fout de ma question
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Salam,

La moisissures et l'humidité sur les murs, meme en petites quantités peut elle causer des maux de tetes?

Merci
2 septembre 2019 02:17
Hello,

C'est pas qu'on s'en fout mais qu'on ne sait pas. Puis il y a des yabis qui dorment à cette heure-ci. Sois patiente et tu aura peut-être des réponses ^^
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Ok bah tout le monde s'en fout de ma question
2 septembre 2019 02:19
Je ne vois pas la corrélation moisissure + humidité + mal de tête, j'ai cherché dans le web et je trouve rien.
Je pense que c'est une circonstance hasardeuse, y'a aucun lien, en tt cas j'ai jamais entendu ça.
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Ok bah tout le monde s'en fout de ma question
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 septembre 2019 02:38
La moisissure est causée par l humidité
La moisissure est enfait des champignons microscopiques qui rejettent des molecules toxiques dans l air
Ces meme molecules causent une réaction allergique qui provoquera certains symptomes tels que les maux de tetes etc

Quel google tu utilises pour rien trouver bon sang!!
Citation
freeAssange a écrit:
Je ne vois pas la corrélation moisissure + humidité + mal de tête, j'ai cherché dans le web et je trouve rien.
Je pense que c'est une circonstance hasardeuse, y'a aucun lien, en tt cas j'ai jamais entendu ça.
E
2 septembre 2019 02:47
Salem,

Oui la moisissure peut provoquer des maux de têtes..sinusites...problèmes respiratoires dans les pires scénarios...j'en ai fais l'expérience..c'est insupportable..aére ta maison plus d'une heure chaque jour...surtout la salle de bain..nettoie avec des détergents fréquemment les zones atteintes..isole tes fenêtres et portes..si tu es locataire plaint toi au propriétaire par courrier papier pour laisser une preuve..ou l'agence immobilière ou la mairie...ou encore une agence comme ADIL
N
2 septembre 2019 04:42
Mdr tu ne manques pas de culot toi
Citation
TristeDesespoir a écrit:
La moisissure est causée par l humidité
La moisissure est enfait des champignons microscopiques qui rejettent des molecules toxiques dans l air
Ces meme molecules causent une réaction allergique qui provoquera certains symptomes tels que les maux de tetes etc

Quel google tu utilises pour rien trouver bon sang!!
2 septembre 2019 05:54
1h30 du matin... faut pas deconner ! On dort !
Je ne pense pas que la moisissure en petite quantité peut donner des mots de tête sauf si tu dors juste en dessous...


Fais assainir ton appartement et si ton propriétaire ne veut pas...tu appelles les services d'hygiène de ta ville en faisant constater l'état du logement et tkt le propriétaire va se déplacer en 4ème vitesse pour faire ce qu'il faut car il sera signaler officiellement à la marie..

Cela m'est déjà arrivé !
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Salam,

La moisissures et l'humidité sur les murs, meme en petites quantités peut elle causer des maux de tetes?

Merci
2 septembre 2019 07:52
moody smiley
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Ok bah tout le monde s'en fout de ma question
2 septembre 2019 07:53
moody smiley moody smiley moody smiley
Citation
TristeDesespoir a écrit:
La moisissure est causée par l humidité
La moisissure est enfait des champignons microscopiques qui rejettent des molecules toxiques dans l air
Ces meme molecules causent une réaction allergique qui provoquera certains symptomes tels que les maux de tetes etc

Quel google tu utilises pour rien trouver bon sang!!
2 septembre 2019 08:04
La flemme de taper sur google elle préfère tape sur yabi mdr
Citation
mwadra a écrit:
moody smiley moody smiley moody smiley
2 septembre 2019 08:38
Enfait j'ai tapé sur google ya plus d'1 mois mais je prefere avoir l'avis de gens en vie, qui respirent, plutot que d'articles morts
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
La flemme de taper sur google elle préfère tape sur yabi mdr
2 septembre 2019 08:41
Enfait c'est un nouvel appart ou je voulais m'installer
Il nya pas bcp de moisissures apparentes mais apres 2 heures passés la ba j'ai commencé a avoir des maux de tetes...... Je ne sais pas si les deux sont liées mais il ya un mois j'etait dans un autre logement ou j'ai passé 1 semaine pleines de maux de tetes mais la ba y avait bcp plus de moisissures.....

Donc je suis confuse.... Car c'est dans 1 heure que je dois répondre a l'offre du proprio
Citation
Espoirs1 a écrit:
Salem,

Oui la moisissure peut provoquer des maux de têtes..sinusites...problèmes respiratoires dans les pires scénarios...j'en ai fais l'expérience..c'est insupportable..aére ta maison plus d'une heure chaque jour...surtout la salle de bain..nettoie avec des détergents fréquemment les zones atteintes..isole tes fenêtres et portes..si tu es locataire plaint toi au propriétaire par courrier papier pour laisser une preuve..ou l'agence immobilière ou la mairie...ou encore une agence comme ADIL
2 septembre 2019 08:44
Le mieux est de ne pas prendre un appartement avec de la moisissure sinon vas directement aux services d'hygiènes de ta ville faire un état officiel des lieux le propriétaire sera dans l'obligation de faire quelque chose puisque il est dénoncé
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Enfait c'est un nouvel appart ou je voulais m'installer
Il nya pas bcp de moisissures apparentes mais apres 2 heures passés la ba j'ai commencé a avoir des maux de tetes...... Je ne sais pas si les deux sont liées mais il ya un mois j'etait dans un autre logement ou j'ai passé 1 semaine pleines de maux de tetes mais la ba y avait bcp plus de moisissures.....

Donc je suis confuse.... Car c'est dans 1 heure que je dois répondre a l'offre du proprio
2 septembre 2019 09:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a un endroit où tu n'as pas mal au crâne ? Peut-être que ce n'est pas l'endroit mais le crâne qui a un soucis.

La base, c'est d'aérer face à la pollution intérieure. Détails ici.
Dans un appartement inoccupé depuis longtemps et sans aération, tu m'étonnes d'avoir mal au crâne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 septembre 2019 09:15
Je n ai pas mal au crane ds mon appartement actuel
Cet appartement aux moisissures etait habité par une fille juste avant moi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a un endroit où tu n'as pas mal au crâne ? Peut-être que ce n'est pas l'endroit mais le crâne qui a un soucis.

La base, c'est d'aérer face à la pollution intérieure. Détails ici.
Dans un appartement inoccupé depuis longtemps et sans aération, tu m'étonnes d'avoir mal au crâne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
2 septembre 2019 09:17
Je suis d'accord avec futurinfiermere59
2 septembre 2019 09:19
Meme s il ya tres peu apparente?
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Le mieux est de ne pas prendre un appartement avec de la moisissure sinon vas directement aux services d'hygiènes de ta ville faire un état officiel des lieux le propriétaire sera dans l'obligation de faire quelque chose puisque il est dénoncé
2 septembre 2019 12:22
Je ne crois pas que les taches visibles de champignons soient à l'origine de tes céphalées, mais sûrement les détergents ménagers que tu utilises pour ton ménage quotidien... Il ne faut jamais sous estimer ces produits présents ds l'air de nos logements ! il se trouvent là où on ne s'y attend pas : détergents " classiques ", désodorisants W.C, peintures (solvants ), nouveaux meubles en kit (éa) , etc... et sont à l'origine de bcp de pathologies respiratoires.. les maux de tête sont l'un des symptomes des expositions quotidiennes ... ( renseigne toi ! )

Pour en revenir au problème de moisissures , j'ai une astuce pour que ton propriétaire vienne directement constater ton problème : dis lui qu'il y a des champignons qui ressemblent à la MÉRULE ! crois moi, il va directement venir pour voir l'état de ton appartement, car la mérule c'est littéralement la gangrène des murs et peut se répandre et bouffer l'ossature du batiment entier ! le traitement pour l'éradication de ce cauchemard est très long et très,très couteux !

Sinon, à l'avenir, essaye d'aérer lon logement même en hiver: un quart d'heur / 5-6 fois par jour.. pour éviter l'apparition des moisissures, mais aussi pour évacuer la pollution chimique..

Ps: J'adooore le roquefort ( pour sa moisissure noble.. )ptdr
..
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Salam,

La moisissures et l'humidité sur les murs, meme en petites quantités peut elle causer des maux de tetes?

Merci
2 septembre 2019 12:47
" Il y a un endroit où tu n'as pas mal au crâne ? Peut-être que ce n'est pas l'endroit mais le crâne qui a un soucis. "moody smiley


Avant de poster ce genre de commentaires débiles, tu devrais savoir que le port du crâne est aussi obligatoire pour toi... Détails Ici et , Bas et Haut plafond de ta connerie !!tongue sticking out smiley


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a un endroit où tu n'as pas mal au crâne ? Peut-être que ce n'est pas l'endroit mais le crâne qui a un soucis.

La base, c'est d'aérer face à la pollution intérieure. Détails ici.
Dans un appartement inoccupé depuis longtemps et sans aération, tu m'étonnes d'avoir mal au crâne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook