Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7 mois et il ne veut plus manger a part le sein!!!
m
16 avril 2013 12:46
salam alykoum



Mon garçon a 7 mois,je l'allaite toujours et j'ai commencéla diversification vers 5 mois et demi!

au debut tout allait bien puis au fur et a mesure des jours a il a refuser de manger,j'avais remarquer que cela coïncidait avec ses poussées dentaires! une fois les douleurs passés il a remanger puis rebelote il a refuser ms la il ne veut toujours plus de manger a part le sein!!!

je reprend le travail ds moins d'1 mois et ca me stress bpc!!

je me dit que qd il sera pas avec moi il n'aura pas le choix que de manger ses purées etc ms j'ai qd mm peur!!

Cela vous ai t il deja arrivé?
comment avez vous fait pour que bb remange?
7 mois c grand mnt il devrait bien manger ms lui walou veut plus rien savoir!!!

je suis preneuse de vos conseils et expériences!
barakallah au fikoum!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
16 avril 2013 13:47
Salam,
Mounaaaaaaniiiiiiiiii In loveIn loveIn love
ça va ma belle?

wow déjà 7 mois tbarkellah ! allah yhafdou le petit adEm !

sinon, je n'ai aucun conseil à te donner sauf peut être celui de persévérer ! lay3aounek akhti !

bisous
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
16 avril 2013 14:48
salam alaykoum litelnumy


je persever j'aissai casi tt les jour de lui proposer a manger ms j'avou que parfois j'en ai marre et je ne tente mm pas !!!

j'ai eu pas mal de lectures ms pas de reposes snif!!!

c pas avec ca que ca va m'aider!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
M
16 avril 2013 15:25
t'inquiète pas, les mamans expérimentées vont venir à ton secours,

mais peut être que ton loulou a tjrs mal aux dents et c'est pour ça qu'il trouve le sein plus soulageant...?!

T'as déjà essayé de lui donner à manger par une tierce personne? son papa par ex...avec toi il doit sentir l'odeur du lait donc il voudra pas prendre autre chose de toi wallaho aalam !

Allah maak ! bise
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
16 avril 2013 16:17
non je pense que la il na pas mal ou tres peu allah au 3alam

oui ma soeur et ma mere ont essayer de lui donner et c mm pire ke moi lol!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
16 avril 2013 16:56
Salam,
j'ai le même problème au début tous ce passent bien ,vers ces 5 mois et demi il était ouvert à tous les gouts , mais après il refuse ces préparations il préfère plutot les choses quand prépare à nous.
est ce que tu as essayé de lui donner la soupe au biberon? me concernant mon petit aussi refuse de manger à la cuillere , un jour j'ai essayé la soupe avec du lait au biberon, ça passe, ensuite au biberon sans lait tout en essayant de préparer une soupe BNINA ( un peu de persil + kiri+ 10 g viande haché épicé ) et l'a acceptée.
essai cette recette et fait moi un retour winking smiley
m
18 avril 2013 23:33
salam alaykoum


alors le probleme c ke mon fils a toujours refuser le biberon lol

je lui donne de l'eau au verre ou au gobelet avec bec pour enfant!

j'ai penser a lui donner ces soupes ds ce gobelet ms pas encore essayer !
je vais acheter un plus grand inchallah et commencer comme ca!
je vais essayer ta recette inchallah!

merci pour ta reponse!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
25 avril 2013 18:05
j'ai pas eu bps de réponses!!!!


les filles si vous etes ds la situations ou l'avez eté??

mon fils ne veut tjr rien manger et mm les soupes ds son gobelet ni change!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
P
25 avril 2013 18:17
ohlala!je suis passee par la!au mm age,ma fillene voulait que le sein a une periode,et j ai remarque que c etait soit quand elle couvait kk chose,soit kan elle faisait ses dents!c est plus comme un reconfort que de la faim,mais comme le lait sort kan mm,elle en buvait pas mal et avait plus faim!ca va passer t inquietes,essaye de proposer autre chose,ms si elle en veut pas,persevere,ms ne stresse pas!c est une passade!
m
25 avril 2013 19:03
barakallah au fik


Beh on ve dire que c une passade lol

ca va fre plus d'un mois qu'il ne veut plus rien manger!!

j'ai mm acheter des petit brasser etc je lui propose mm du tagine lol

en ft qd il nous voit manger il salive et on dirait que ca lui donne envi ms dés que je m'approche d esa bouche il tourne la tete!!!

je pense qussi que st ses dents ms bont c embetant qd mm!

je vais sbourr !!

ca a durée combien de temps pour toi???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
P
25 avril 2013 21:47
il me semble que ca avait dure une quinzaine de jours avec ma fille!apres,est ce qu il est un peu malade en dehors de ses dents?
P
25 avril 2013 21:49
ou alors,la bonne idee serait que le papa essaye de lui donner a manger sans que tu sois dans les parages!
m
26 avril 2013 23:19
en ce moment il est malade ms ca a commenecr bien avt!

ohhhh tu sais le papa,la tata,la grand mere et la nounou rien y ft!!!!

taleur je l'ai poser la matinée chez la nounou on ft l'adaptation et il na pas voulu manger!!

et la ce soir on mangait et je lui donne un mini morceau de djej et le filou ouvre la bouche il en a manger un peu ms j'ai pas voulu car sté poiler dc gras ensuite je lui ai donner un petit filou et il a mangé la moitier!!
c la premiere fois les filous dc pourvu qu'il les mange ceux la !

pour info moi ca ft plus d'un mois et demi que ca dure!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
P
27 avril 2013 11:40
bon, c est vrai que ca fait un ptit moment,je peux comprendre ton inquietude,mais tu vois,a force,il a accepte tt doucement les ptis filous!bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook