Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 mois est-ce trop long ?
s
26 octobre 2010 16:58
Salam à tous

J'étais avec ma petite amie depuis 3 mois, on ne se voyait pas beaucoup mais ça allait très bien entre nous. Mais y a 1 mois jlui ai fait une réflexion un peu mechante par sms et a partir de là elle ne m'a plus parlé.

Moi je pensai pas que c'étais a cause de ça, donc jai boudé de mon coté aussi car pour moi elle avais pas de raison de me faire la gueule.

Pendant 2 semaines on c plu parlé du tout (ni msn, ni texto, ni rien) et au bout de 2 semaines jai envoyé un texto mais elle je me faisiat passer pr la victime donc elle na tjrs pas répondu.

Ensuite encore 2 semaines de silence radio et aujourdui jlui ai souhaité bon anniversaire, elle ma répondu merci c gentil etc, ça faisait 1 mois qu'elle ma pas parlé.

Pensez vous qu'apres 1 mois de silence on pourra redevenir comme avant ?

merci de me répondre, pas de blagues svp
b
26 octobre 2010 17:11
salam,

Moi je pense qu'effectivement c'est un peu trop long, mais tout dépende également quelle réflexion tu lui a faites !!! sad smiley
s
26 octobre 2010 17:19
Citation
bibi02 a écrit:
salam,

Moi je pense qu'effectivement c'est un peu trop long, mais tout dépende également quelle réflexion tu lui a faites !!! sad smiley

Ba en fait ça n'avait rien de méchant, c'est juste que je lui faisait svt la meme réflexion depuis qq jours, et au bout d'un moement elle en a eu marre et elle ma plus parlé.

au début je pensais pas que cétait a cause de ça, et au bout de 3 semaines (oui jai mis du tps) jai compris et jai regrettai, mais aujourdui jai l'impression que notre istoire est loin derriere, ya une certaine gene quand on se parle, c un peu bizarre.
b
26 octobre 2010 17:44
Citation
samy00777 a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
salam,

Moi je pense qu'effectivement c'est un peu trop long, mais tout dépende également quelle réflexion tu lui a faites !!! sad smiley

Ba en fait ça n'avait rien de méchant, c'est juste que je lui faisait svt la meme réflexion depuis qq jours, et au bout d'un moement elle en a eu marre et elle ma plus parlé.

au début je pensais pas que cétait a cause de ça, et au bout de 3 semaines (oui jai mis du tps) jai compris et jai regrettai, mais aujourdui jai l'impression que notre istoire est loin derriere, ya une certaine gene quand on se parle, c un peu bizarre.

ben ecoute je pense tout simplement que tu l'as vexé plus que tu ne peux l'imaginer dans le cas échéant c'est qu'elle n'es pas sure de votre relation je pense, à toi de lui en parlez pour essayer de voir ce qui ne vas pas !!!
T
26 octobre 2010 18:40
Bon après avoir lu ton, post voilà la marche à suivre, et ceci pour ton bien of course :
T'es avec depuis SEULEMENT 03 mois, de surcroit c'est une pseudo relation à distance, donc en analysant sa réaction somme toute puèrile à souhait, il est grandement dans ton interet de radier cette connaissance du "web" car si elle peut aussi facilement (et pour une durée de 4 semaines) te releguer au rang de "pote aléatoir" quand elle le décide, c'est dire de ce qui laisse présager une quelconque suite...sérieux largue.moi ce boulet, tu as pu aussi bien que nous t'apercevoir que ca ne lui faisait absolument ni chaud ni froid le fait de n'avoir aucune news de toi, mais surtout n'oublie pas qu'elle t'a ignoré sciemment et peu importe la raison (ici dans ton cas, une miniscule réflexion) pendant 4 bonnes semaines !
Nan vraiment, ne te prend SURTOUT plus la tête avec ce genre de gamine qui boude pour un oui ou pour un non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/10 19:20 par Towermaxx.
m
26 octobre 2010 19:14
ouais un mois c'est exagéré... un mois limite on oublie la personne...c'est tres puéril...

vous êtes surement très jeunes... et si tu l'aimes toujours ne lache pas l'affaire envoie lui des messages...
m
26 octobre 2010 21:29
Salam,
Moi je pense que le mieux c'est de lui envoyer un mail sincere ou tu lui explique tous ce que vous pensez et ou vous excusez pour ce que vous lui avez di.
Vous pouvez finir votre mail par une proposition de se voire afin de tout mettre au clair.
Bon courage
26 octobre 2010 23:06
nan msss je revess, envoi un texto ou un mail!!! towerrmax a raison,maintenant si tu veux continuez ac elle,ayez une conversation,faut crevez l'apsè, et surtout pas par texto ou sms ca tue la communication!!!
r
26 octobre 2010 23:29
salam,

Tu l'a vexé bien plus que tu ne le penses!

Voici ce que je pense qu'il y a de mieux a faire et qui peut faire plaisir a une femme en général:

1)tu lui avoues que tu a s un peu exagéré sur tes remarques,que tu as compris que cétait lourd et que cela ne se reproduira plus,
2)Tu lui dis que durant la periode ou tu n'avais pas de nouvelles,tu netais franchementpas alz,c'est la que tu as vu qu'elle était importante a tes yeux...

3)tu lui offres une rose,la prochaine fois que tu la voies,tu va voir ca fait plaisir tous ca...et pourtant quand on y reflechi,y a pas grand chose a faire...

bn chance...
26 octobre 2010 23:52
Citation
samanthaa a écrit:
nan msss je revess, envoi un texto ou un mail!!! towerrmax a raison,maintenant si tu veux continuez ac elle,ayez une conversation,faut crevez l'apsè, et surtout pas par texto ou sms ca tue la communication!!!
jvien de me relire et la premiere phrase n'etait ecrite ds le sens que jvoulais...jvai la refaire
"envoi un texto ou un mail" nan ms jrevesss,il a une bouche pour parler et elle a des oreilles pour ecouter....ils vont se marier et divorcé au phone bientot,c prevu ils ont eu l'info par mail,hihi
K
27 octobre 2010 01:37
Si elle n'a pas ressenti le besoin de te voir pendant 1 mois ca veut tout dire.
m
27 octobre 2010 01:49
Salam!

Je trouve aussi que 1 mois c trooop!

Déjà là je suis mariée et qd je suis chez mes parents et mon mari à la maison (cause boulot)je l'appelle tous les soirs!

Je ne sais pas si je suis la seule mais j'aimerais bien savoir quelle était cette réflexion si c'est pas indiscret?car pour que ça ait eu cette conséquence c'est qu'elle devait être conséquente...moody smileyperplexe
27 octobre 2010 05:03
Hahahaha... faire la tête pendant un mois?

Bon sang, vous êtes... bah, sans vouloir vous insulter, vous avez l'air trés bêtes...

T'imagine le type qui parle plus à sa femme pendant un mois pour une remarque?

Vous êtes pas sérieux...
m
27 octobre 2010 09:00
Salam

Désolée de dire ca, mais ca me rassure que tu sois né en 1990, vous êtes encore trop immature pour avoir une relation sérieuse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook