Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j-2 mois et toujours pas de prenoms !!
l
16 janvier 2008 22:32
je sais la plupart d entres vous vont me taper tellement je les est soulé !!!evil

on ma proposer des tas de prenoms et ya rien qui me plait dites moi si c est normal ??

je sais pas pour vous mais pour ma premiere fille j en avais pleins et pour la deuxieme ben je seche grave!!!crying(

y a t il des filles dans mon cas ou est ce que je suis la seule perplexe
17 janvier 2008 02:01
t'en fais pas, il m'est arrivé la même chose pour la deuxième fille. Mon mari et moi avions plusieurs idées de prénoms mais on arrivait pas à se mettre d'accord. Environ 3 semaines avant l'accouchement, j'ai eu un flash pour le prénom Amina mais mon mari aimait pas trop.

Alors tout de suite après l'accouchement, quand l'infirmière nous a demandé le prénom qu'on voulait donner à notre fille, j'ai répondu qu'on était toujours pas d'accord sur le choix.

Et quand elle est sortie de la chambre, mon mari, qui avait assisté à l'accouchement, m'a dit : écoute, je t'ai vu souffrir dans cet accouchement, tu mérites bien d'appeler notre fille comme tu le souhaites, souhaitons la bienvenue à notre chère Amina

Tout ca pour te dire que tu as encore le temps pour trouver quelque chose qui te plaira. Et peut être que même si tu trouves, en voyant le visage de ta puce, tu verras que le prénom ne colle pas et tu choisiras un autre. Ne désespère pas !
17 janvier 2008 09:05
je te conseille de faire un liste avec ton mari, et dès que tu accouches en le regardant tu lui donne un prenom, et tu as le droit dans la legislation en fait.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
17 janvier 2008 09:55
je suis exactement dans ton cas J-2mois et pas d prénoms. Mon mari ne veut pas imaginer de prénoms avant les dernier mois, j'ai bien essayé de lui dire qu'il y a possibilité de venue de bébé prématuré mais non. alors j'ai fait une liste puis on verra bien inchallah.
O
17 janvier 2008 10:23
j'ai choisi les prénoms de mes jumeaux Dimanche et j'ai accouchée Mercredi
O
17 janvier 2008 16:58
Zineb grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
17 janvier 2008 20:28
moi en faite c'est pour les prénoms de garçon (si c'est un garçon) qu'on risque d epas être d'accord car il veut des prénoms que moi je trouve trop "ancien" même s'ils sont beaux moi j'ai plutot tendance a aimer les prénoms cours (nabil, mounir, mourad, etc ...) et lui des prénoms long comme abdel..... perplexe

ça vous est arriver d'etre en total désaccord ???? comment avez vous gérer ça c'est ce que je redoute le plus je crois lol qu'on se dispute pour le prénom eye popping smileymoody smiley
H
17 janvier 2008 21:16
Citation
oum_sarah a écrit:
t'en fais pas, il m'est arrivé la même chose pour la deuxième fille. Mon mari et moi avions plusieurs idées de prénoms mais on arrivait pas à se mettre d'accord. Environ 3 semaines avant l'accouchement, j'ai eu un flash pour le prénom Amina mais mon mari aimait pas trop.

Alors tout de suite après l'accouchement, quand l'infirmière nous a demandé le prénom qu'on voulait donner à notre fille, j'ai répondu qu'on était toujours pas d'accord sur le choix.

Et quand elle est sortie de la chambre, mon mari, qui avait assisté à l'accouchement, m'a dit : écoute, je t'ai vu souffrir dans cet accouchement, tu mérites bien d'appeler notre fille comme tu le souhaites, souhaitons la bienvenue à notre chère Amina

Tout ca pour te dire que tu as encore le temps pour trouver quelque chose qui te plaira. Et peut être que même si tu trouves, en voyant le visage de ta puce, tu verras que le prénom ne colle pas et tu choisiras un autre. Ne désespère pas !


C'est adorable!smiling smiley T'as un marithumbs up
18 janvier 2008 17:19
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
oum_sarah a écrit:
t'en fais pas, il m'est arrivé la même chose pour la deuxième fille. Mon mari et moi avions plusieurs idées de prénoms mais on arrivait pas à se mettre d'accord. Environ 3 semaines avant l'accouchement, j'ai eu un flash pour le prénom Amina mais mon mari aimait pas trop.

Alors tout de suite après l'accouchement, quand l'infirmière nous a demandé le prénom qu'on voulait donner à notre fille, j'ai répondu qu'on était toujours pas d'accord sur le choix.

Et quand elle est sortie de la chambre, mon mari, qui avait assisté à l'accouchement, m'a dit : écoute, je t'ai vu souffrir dans cet accouchement, tu mérites bien d'appeler notre fille comme tu le souhaites, souhaitons la bienvenue à notre chère Amina

Tout ca pour te dire que tu as encore le temps pour trouver quelque chose qui te plaira. Et peut être que même si tu trouves, en voyant le visage de ta puce, tu verras que le prénom ne colle pas et tu choisiras un autre. Ne désespère pas !


C'est adorable!smiling smiley T'as un marithumbs up

Eh oui hamdoullah. Je le savais déjà, mais ce jour là j'ai eu la confirmation qu'il était thumbs up
k
18 janvier 2008 20:40
j'ai vecu exactement la meme chose, et ne s'est décidé que le jour du baptéme pour le joli prénom de rim qui va très bien à ma petite puce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook