Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
15 du mois et toujours pas payé
S
14 août 2016 13:14
Salam alaykum la ummah donc tout ce trouve dans le titre, j'ai commencer une mission d'intérim tout au long de juillet et donc aujourd'hui on est le 14 je n'ai toujours pas été payé, demain le 15 jour férié je ne vais pas être payé non plus, donc le 16 peut être mais j'en ai aucune certitude.
Je trouve ça abusif quand même j'aurais fait comment si j'avais des prélèvements qui devaient passer. Enfin bref que faire dans ce genre de situation ?
Baraka Allahou fik pour vos réponses.
14 août 2016 13:24
Salam,
Passe à l'agence demander un acompte. Ils ont l'habitude.
14 août 2016 13:53
Salamhleykoum
Il me semble que tu es soit payé a la semaine ou au mois c'est toi qui choisit. Renseignes toi directement à l'agence.
M
14 août 2016 14:05
comme il te le disent c est klr appel les ! ensuite certains paye vers ces dates la
Citation
Sulemane a écrit:
Salam alaykum la ummah donc tout ce trouve dans le titre, j'ai commencer une mission d'intérim tout au long de juillet et donc aujourd'hui on est le 14 je n'ai toujours pas été payé, demain le 15 jour férié je ne vais pas être payé non plus, donc le 16 peut être mais j'en ai aucune certitude.
Je trouve ça abusif quand même j'aurais fait comment si j'avais des prélèvements qui devaient passer. Enfin bref que faire dans ce genre de situation ?
Baraka Allahou fik pour vos réponses.
M
14 août 2016 14:58
Ppffff !!!! Je crois que ton employeur n'a pas d'argent pour payer ses employés.
Il recherche des sous à vous donner.
14 août 2016 15:02
Est-ce qu'il y a une date habituelle de paie dans ton agence ?

Je me rappelle, quand j'ai fait quelques missions en intérim général j'étais payée un mois et demi après.

Par contre, dans l'intérim médical, c'était le 1er ou 15 du mois suivant l'agence.

Comme dit plus haut, tu peux demander un acompte à tout moment, à condition d'avoir effectué déjà des missions qui ouvrent droits à la paie.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 août 2016 15:17
Aleykoum asslam

Tu dois savoir que les salaires pour les intérimaires sont versés entre le 12 et le 15 du Mois.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
15 août 2016 17:34
Baraka Allahou fik pour vos réponses, enfaite j'ai travaillé dans le mois de juillet dans deux boîtes d'intérim différentes et sur les deux fiches de payes y'a écrit : paiement le 12
Donc un j'ai reçu mais pas l'autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook