Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 mois de séparation et pourtant .... !....!
c
23 mars 2012 15:15
saalam 3likoom


bon voila je suis une fillle de 23 ans mon problem c que ya 10 mois jété fiançé avc klk'un que j'aimé tant mais qu'il nété pas fidél é qu'il me manqué de respect donc j'ai décidé de le quitté aprés 3 ans de ralation sa na pas été facile pour moi d'ailleur j'arrive toujour pas a l'oublier j'ai tjr des pincement au coeur hier j'ai vue kelk'un qu'il lui resemblé graaaaaaave j'ai cru que cété lui (fchaalt) mon coeur bat 1000 a l'heure
es normal de resentir ça aprés 10 mois de séparation !!!???

combien de temp peut duré le deuil d'une ralation ??!!!

merci a vous et joumou3a mobaraka smiling smiley
P
23 mars 2012 15:27
Tu n'as pas de coeur de pierre..

Tu as bien fait de le quitter, rien de bon dans un traître.
Pincement au coeur ? C'est quoi ça ? Regret ?

Dis-toi une chose, plus tu vas penser à lui et plus tu auras ces espèces de trucs qui n'ont pas de place dans ton coeur. Occupe-toi l'esprit, si tu vois quelqu'un lui ressemblant bah ce n'est pas lui donc stop l'imagination.

Plus le temps passe et plus les souvenirs s'effacent, tu arriveras à le zapper définitivement de ta mémoire comme ton "ex" il deviendra : rien.
Et évite le fchaalt, mdr, tu trouveras quelqu'un d'autre qui lui ne te trahira pas.
k
23 mars 2012 16:52
C'est ton premier amour ? si tu réagis comme ca et le peux que tu es bon coeur, c'est normal. je te rassure un amour qui ne se vit pas ne reste pas obligatoirement tout ca vie, (50 ans si tu vis 100 et 25 si tu en vis 50... Lol je rigole)

Sinon ca peux passé vite, mais en général le temps aide à cicatriser.
b
23 mars 2012 17:54
Salam 'aleycoum....Tout depend de la personnalité de chacun...Certains se cramponent a leurs souvenirs passes et s'obstinent a nier la realite qui est parfois difficile a integrer ds nos ptites tetes lol...Ce qui a ete mon cas malheureusement...Deux ans a croire que monsieur etait "l'homme de ma vie" alors qu'il etait de tout evidence, pas fait pour moi.
Les faits etaient la...Je savais pertinemment qu'il me trompait mais je l'a
imais toujours autant...Je pense, sans vouloir etre vulguaire, que j'aurais du le surprendre en train de copuler avec une de ses cheres et tendre pour y croire vraiment lol

C'est comme si tu etais ds un etat comateux et que le reveil se faisait difficilement, mais surement.

Aujourd'hui j'en rigole et je remercie tous les jours Dieu de m'avoir aide a m'eloigne de cette ptite crapule...

Puree comment j'ai ete tp conne lol...
Wa'aleycoum salam
a
23 mars 2012 20:42
Citation
krimus91 a écrit:
C'est ton premier amour ? si tu réagis comme ca et le peux que tu es bon coeur, c'est normal. je te rassure un amour qui ne se vit pas ne reste pas obligatoirement tout ca vie, (50 ans si tu vis 100 et 25 si tu en vis 50... Lol je rigole)

Sinon ca peux passé vite, mais en général le temps aide à cicatriser.


moi je rame encore et pourtznt deux ans sont passés. Mais moi malgre la separation il a continué a chercher apres moi à essayer de me garder pres de lui malgre un mariage malgre mon refus de garder contact. C'est tres perturbant et ca ne permet pas defaire le deuil ouf là mes freres lui ont parlé et ca fait depuis un moment qu il ne cherche plus apres moi.
c
25 mars 2012 14:07
Citation
krimus91 a écrit:
C'est ton premier amour ? si tu réagis comme ca et le peux que tu es bon coeur, c'est normal. je te rassure un amour qui ne se vit pas ne reste pas obligatoirement tout ca vie, (50 ans si tu vis 100 et 25 si tu en vis 50... Lol je rigole)

Sinon ca peux passé vite, mais en général le temps aide à cicatriser.

oui c mon 1er amouur olalala tu ma fais peur lol 25 ans o_0 mdrr c trop long tu trouve pas !! sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook