Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
9 mois sans réponse du consula visa longe séjour
24 avril 2018 20:35
vous étiez en situation irrégulière combien de temps ? Pourquoi vous êtes repartit, vous pouviez demander un titre de séjour, après 6 mois de vie commune.
Citation
Rochdi1990 a écrit:
N'a pas été auditionnée la cunsula la même réponse ton encoure d'instruction et me dit la préfecture et son pas donné l'accord quande ma femme il partie voire la prefucter
Dit c'est pas ici
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 avril 2018 15:20
Salam Rochdi,

Ta femme doit envoyer un E-mail au consulat et demander un rendez-vous avec quelqu’un du service des visas pour avoir des explications .. Alors elle doit venir au Maroc pour tenter à trouver le problème et le résoudre ....
Courage Allah ysahal ...
Citation
Rochdi1990 a écrit:
N'a pas été auditionnée la cunsula la même réponse ton encoure d'instruction et me dit la préfecture et son pas donné l'accord quande ma femme il partie voire la prefucter
Dit c'est pas ici
25 avril 2018 16:39
Votre épouse est venue vous voir, depuis que vous êtes rentré ? On vous a demandé des compléments de dossier ?
Citation
Rochdi1990 a écrit:
N'a pas été auditionnée la cunsula la même réponse ton encoure d'instruction et me dit la préfecture et son pas donné l'accord quande ma femme il partie voire la prefucter
Dit c'est pas ici
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
26 avril 2018 02:09
En déjà essayer plesieur fois pour prende un rendez et dit pour visa en donne pas un rendez vous en plus il laisse même pas ma femme rentré même les emeil repende pas
R
26 avril 2018 02:11
Il venir 3 fois au Maroc pour le compliment dossier et son pas demende la consula et dit me dossier complet
a
26 avril 2018 14:18
Salam frère

moi j'etais étudiant en France et je me suis marié mais j'avais eu un oqtf a cause d'une réorientation .
R
29 avril 2018 04:38
Maintenant c'est devenus plus dure pour visa y'a becoup des refuse moi 10 mois sans réponse c'est pas normale
j
29 avril 2018 11:23
Bonjour. Dix mois sans aucune réponse. Votre épouse devrait faire un courrier au consulat service visa.
Si elle ne se manifeste pas auprès du consulat c'est qu'il as un soucis. Il as que vous et votre conjointe qui doivent le savoir.

Parce que normalement cela ne PRENDS pas tout ce temps sauf quand il y as des problèmes de justice. Doute sur le mariage.

Quoiqu'il en soit le consulat traite la demande et transmets une réponse .refus où obtention du visa.

Bon courage
N
4 mai 2018 19:46
Slt brabi jawbouni,normal kif tolbou meni lettre manuscrite w photos mariage de plus 3arast fi Tunis avec ccm w fi dernière étape 6 instruction vert taw w sans numéro rep please pleas
A
20 septembre 2018 15:59
Svp vous avez eu votre visa après
Citation
amine6900 a écrit:
salam frère

9 mois c'est anormale les gens critiquent l'administration au maroc mais l'administration français est encore pire , je suis presque dans la même situation j'ai déposé une demande le 01 mars jusqu'a maintenant j'ai pas eu de nouvelle . c'est au consulat de fes aussi
R
22 septembre 2018 03:49
Pas encoure maintenet je suis presque arriver 1 ans et demi jatten encoure maintenet jais fait un recoure devant tribunal administratif à Nantes jattend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook